“Bel hotel”

N° 4 sur 8 Hôtels à La Pineda
Courbevoie, France
“Bel hotel”
Avis écrit le 12 juin 2014

Très bel hotel à la pineda.
J'y ai séjourné pour un colloque. La chambre était spacieuse (avec mezzanine) avec un très grand lit.
La salle de bain est grande et propre.
Côté spa rien à redire : bain à bulles, hammam et sauna + une grande piscine.
Attention l'accueil ne se fait pas en français.
Je le conseille pour un séjour détente en amoureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Novalaise, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous qui fuyons les grands hotels avec beaucoup de chambres, nous avons loge au gran palas et avons ete tres content de notre séjour. Très grande chambre avec une grande terrasse. Literie tres correcte, piscine exterieure agreable, spa tres sympa. Le seul bemol est le petit déjeuner, buffet copieux avec un grand choix, mais produits de piètre qualité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mimizan, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Un hôtel au TOP !!
Nous y avons séjourné en septembre 2013.
Après avoir attendu la chambre pendant une bonne demi-heure suite a un retard, nous avons été surclassé.
Une suite somptueuse !!!
Un accès au spa était compris dans le prix de la chambre, il est EXTRA !!!
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Les halls sont imposants, les chambres duplex sont très spacieuses. Le ménage est fait très approximativement, la salle de bain n'est pas faite tous les jours, le linge de toilette est très usé, déchiré ou brûlé. Nous avons été envahi par les fourmis. Mais le plus désagréable fut le bruit pendant la nuit, le personnel qui prend son service à 5h sans aucune discrétion et être obligée de sortir demandé le silence, le réceptionniste qui n'intervient pas pour demander le calme après minuit... Bref il n'y a pas trop de possibilité pour se reposer.Les buffets sont corrects

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Castelnaudary, France
Avis écrit le 28 avril 2013

nous venons de passer une semaine dans cet excellent hôtel. le personnel de salle est très sympathique, mention particulière à notre petite Maria. les repas (en demi pension) sont copieux pour le soir, et très bons. la présentation est soignée. Le petit déjeuner est également copieux et varié. ne pas hésiter à prendre les petits sandwiches ils sont trop bons. à disposition dans l'hôtel, spa, hammam, sauna, salle de sports complète, massages, piscines extèrieures, bref de quoi passer de bons moments. la chambre est spacieuse, un grand lit (2 petits lits), douche, baignoire, balcon) très bon emplacement en plus les parcmètres sont gratuits jusqu'au 1 juin 2013, donc pas besoin de payer le parking de l'hôtel. pour conclure, un très bon séjour nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Bern, Switzerland
Avis écrit le 9 juin 2012

Cet hôtel était tout simplement magnifique. Le personnel est assez froid, mais c'est normal car la plupart sont russes (bcp de clientèle russe dans l'hôtel). La chambre que nous avions (sur deux étages) était magnifique. Il y avait deux lits et deux salles de bain (douche et baignoir). La terrasse avait la vue sur la mer. La plage se trouve à 2 min en marchant et l'hôtel possède également des piscines. Le petit déjeuner est tout simplement magnifique, il y a de tout (tartines, omelettes, jambon, homard, champagne, lait, yogurt, etc.). Il y a un spa (splendide) et un fitness tout équipé. Nous avons passé un agréable séjour. Je conseille cet hôtel si vous voulez passer un agréable moment. Il se trouve à 10 min en voiture de Salou et Portaventura.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 27 mai 2012

Pour la 1ère fois, nous nous offrions une chambre dans un palace pour s'en mettre plein la vue....
Mais en réalité, cet hôtel n'est pas à la hauteur de ses prétentions ni des photos d'ailleurs.
Nous avons été placés dans une chambre avec une vue pour le moins étonnante : notre balcon donnait sur des travaux au pied de l'hôtel. Le réveil s'est donc fait par le bruit des camions qui ont commencé leur va et vient dès 6h30! L'isolation phonique de la chambre laisse donc à désirer malgré le fait qu'on soit placés au 3ème et dernier étage.
L'eau de la douche changeait de température toute seule.
Le lit double était en fait 2 lits simples accolés mais les draps n'étaient pas ceux d'un lit double mais en fait, les 2 lits simples avaient chacun leur draps et s'écartaient l'un de l'autre pendant la nuit!
La porte coulissante de la salle de bain ne coulissait pas; des fourmis étaient présentes dans la salle de bain.
La qualité de la nourriture est correcte mais le restaurant fait penser à une cantine : très bruyant et pas très intimiste.
Pour accéder au spa, il faut traverser les vestiaires et passer donc à côté de ceux qui se changent, ce qui n'est pas très agréable.
Bref déception garantie, nous ne risquons pas de revenir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
N° 5 sur 8 à La Pineda
Hotel Terramarina
Hotel Terramarina
N° 6 sur 8 à La Pineda

Vous connaissez Gran Palas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gran Palas Hotel

Établissement : Gran Palas Hotel
Adresse: c/ de la Sequia Major, 5, 43480 La Pineda, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à La Pineda
N°4 des hôtels romantiques à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Palas Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Palas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Palace Hotel
Hotel Gran Palas La Pineda