“superbe hôtel en Espagne”
Avis sur Gran Palas Hotel

Gran Palas Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à La Pineda
Avis publié: 9 août 2014

Très bel hôtel à 5 minutes de Salou, très bien situé.

Chambre immense et moderne ainsi que le lit,très belle salle de bain, terrasse et mobilier extérieur.
Petit déjeuner plus que complet (même du champagne!!)
Salle de restaurant spacieuse et confortable.
Super SPA.
Beaucoup de terrasse avec transat un peu partout sur les extérieurs de l'hôtel.
Cadre magnifique.

Je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Palas Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Très bel hotel à la pineda.
J'y ai séjourné pour un colloque. La chambre était spacieuse (avec mezzanine) avec un très grand lit.
La salle de bain est grande et propre.
Côté spa rien à redire : bain à bulles, hammam et sauna + une grande piscine.
Attention l'accueil ne se fait pas en français.
Je le conseille pour un séjour détente en amoureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mai 2014

Nous qui fuyons les grands hotels avec beaucoup de chambres, nous avons loge au gran palas et avons ete tres content de notre séjour. Très grande chambre avec une grande terrasse. Literie tres correcte, piscine exterieure agreable, spa tres sympa. Le seul bemol est le petit déjeuner, buffet copieux avec un grand choix, mais produits de piètre qualité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2014

Un hôtel au TOP !!
Nous y avons séjourné en septembre 2013.
Après avoir attendu la chambre pendant une bonne demi-heure suite a un retard, nous avons été surclassé.
Une suite somptueuse !!!
Un accès au spa était compris dans le prix de la chambre, il est EXTRA !!!
Je recommande fortement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. Les halls sont imposants, les chambres duplex sont très spacieuses. Le ménage est fait très approximativement, la salle de bain n'est pas faite tous les jours, le linge de toilette est très usé, déchiré ou brûlé. Nous avons été envahi par les fourmis. Mais le plus désagréable fut le bruit pendant la nuit, le personnel qui prend son service à 5h sans aucune discrétion et être obligée de sortir demandé le silence, le réceptionniste qui n'intervient pas pour demander le calme après minuit... Bref il n'y a pas trop de possibilité pour se reposer.Les buffets sont corrects

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2013

nous venons de passer une semaine dans cet excellent hôtel. le personnel de salle est très sympathique, mention particulière à notre petite Maria. les repas (en demi pension) sont copieux pour le soir, et très bons. la présentation est soignée. Le petit déjeuner est également copieux et varié. ne pas hésiter à prendre les petits sandwiches ils sont trop bons. à disposition dans l'hôtel, spa, hammam, sauna, salle de sports complète, massages, piscines extèrieures, bref de quoi passer de bons moments. la chambre est spacieuse, un grand lit (2 petits lits), douche, baignoire, balcon) très bon emplacement en plus les parcmètres sont gratuits jusqu'au 1 juin 2013, donc pas besoin de payer le parking de l'hôtel. pour conclure, un très bon séjour nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2012

Cet hôtel était tout simplement magnifique. Le personnel est assez froid, mais c'est normal car la plupart sont russes (bcp de clientèle russe dans l'hôtel). La chambre que nous avions (sur deux étages) était magnifique. Il y avait deux lits et deux salles de bain (douche et baignoir). La terrasse avait la vue sur la mer. La plage se trouve à 2 min en marchant et l'hôtel possède également des piscines. Le petit déjeuner est tout simplement magnifique, il y a de tout (tartines, omelettes, jambon, homard, champagne, lait, yogurt, etc.). Il y a un spa (splendide) et un fitness tout équipé. Nous avons passé un agréable séjour. Je conseille cet hôtel si vous voulez passer un agréable moment. Il se trouve à 10 min en voiture de Salou et Portaventura.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
N° 6 sur 8 à La Pineda
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
Le Meridien Ra Beach Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à El Vendrell

Vous connaissez Gran Palas Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Gran Palas Hotel

Adresse: c/ de la Sequia Major, 5, 43480 La Pineda, Espagne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°4 des hôtels romantiques à La Pineda
Catégorie de prix : 96€ - 338€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Palas Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Palas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Palace Hotel
Hotel Gran Palas La Pineda