“A oublier”

Camping La Pineda de Salou
Vielmur-sur-Agout , France
“A oublier”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Un week end de 3 nuits en septembre au camping la pineda pour profiter de port aventura.
Mobil home 2/3 a ne pas prendre si on veut se reposer. pas d'internet a l'accueil donc on ne peut imprimer les billets du parc...!!! il a fallu se facher.
2éme nuit avec l'autre moitie du mobil louée... impossible de fermer l'oeil.
Bon point pour le camping, il nous ont changer de place ( le camping était vide).
Résultat : un camping comme on en faisait dans les années 80. je n'imagine même pas passer l'été la bas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Mazan, France
Avis écrit le 12 août 2012

Déçue par l'endroit où se trouve le camping, près d'une grosse usine, la mer proche est donc près de cette usine aussi.Croyant être à Salou, le camping se trouve à la Pinéda, une ville vieille et moche...
Obliger de prendre la voiture pour aller à Salou et à la mer pour avoir un environnement agréable.
Le chalet en bois sans climatiseur, trop petit et sans rangement, impossible de vider la valise.
Décue par les animations inexistantes du camping, rien est prévu pour les enfants, les ados...
Pour ce qui est de la piscine, les toboggans et jeux d'eaux sont sortis 2h par semaine de 16h à 18h, j'ai bien dit par semaine et ce n'est pas une erreur.
Sinon, un surveillant est posté à la piscine toute la journée et avec son sifflet dont il n'hésite pas à ce servir siffle à chaque erreur, pas le droit de se chamailler dans l'eau, pas de ballon ou jouets gonflabes, même pas le droit de mettre son enfant sur les épaules...répression totale et sans discontinuer.
Tout se loue, le barbecue (troué), les vélos...
Un point positif, la propreté des lieux.
Je ne conseille pas ce camping à une famille, je crois que vous l'avez compris.
J 'en profite pour embrasser nos amis Marseillais (voisins de chalets) avec qui nous avons passés de bon moments...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Pineda

istres
Avis écrit le 24 juin 2012

le campings est propre calme, beau ... mais juste dernière on a une belle usine !!! et le mobile-home 2/3 personne c pas top, car c un grands mobile-home coupé en deux, kan le voisin marche tout le mobile-home tremble, penser a prendre un ventilateur car il fait kan même très chauds. je pense que pour le prix on peut quand même trouver mieux !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 8 à La Pineda
La Siesta Salou Resort & Camping
La Siesta Salou Resort & Camping
N° 2 sur 68 à Salou

Vous connaissez Camping La Pineda de Salou ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Pineda de Salou

Établissement : Camping La Pineda de Salou
Adresse: Carretera Costa Tarragona Salou (TV3146), Km. 5 | (Front Lumine Golf TV3148), 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à La Pineda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, PitchUp, Agoda, Priceline et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping La Pineda de Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.