“déplorable” 1 sur 5 bulles

N° 5 sur 8 Hôtels à La Pineda
La Pineda, Espagne
“déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

accueil plutôt bien , le seul point positif de l’hôtel avec le spa et la piscine , sinon chambres sale mieux vaut ne pas regarder sous le lit trace sur les drap ainsi que des poils , mobilier plus que limite sonorisation des chambres 0/10 ... surtout bien réfléchir avant d'allé y faire un séjour car qualité prix plus que limites!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

rozier en donzy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

hôtel agréable même si le buffet n'est pas a la hauteur d'un 4 étoile a cette période..
le personnel du restaurant ou des bars manquent parfois de sourire..

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Tubize
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

bel hotel avec un très beau hall d'entrée, des chambres propres, décorées sobrement (un peu bruyant fin de semaine, je suppose qu'en haute saison c'est plus compliqué). La piscine extérieure est belle et très agréable.Pour ma part, bien situé à la Pineda, au calme, pas trop loin d'une plage très calme à cette époque (par rapport à Salou où c'est la foule), près des commerces, des arrêts de bus, du Aquapolis pour ceux qui aiment ... à 20 minutes en bus de ligne de Tarragona (jolie ville classée au patrimoine de l'Unesco) et à 25 minutes de l'aéroport de Reus, à 20 minutes des plages branchées de Salou et des discothèques !
Les buffets sont moyens (pas tout à fait un 4 étoiles) et le personnel n'est pas très sympa (malgré que je parle leur langue). Mais nous avons quand même passé de très chouettes vacances dans cet hotel et j'y retournerais volontiers

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2011

Hotel très propre avec un personnel très aimable, les chambres sont confortables mais la literie un peu souple. La formule tout compris est très appréciable avec des enfants. Hotel typiquement espagnol bruyant jusqu'à minuit mais ensuite les nuits sont calmes, le quartier est également très calme. La nourriture est simple mais bonne, assez variée et les petits déjeuners sont très copieux. L'hotel est bien placé par rapport à la plage et à Port Aventura. En résume, hotel de très bon rapport qualité/prix, très bien pour des vacances en famille !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
L'Union, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2011

Architecture super point positif la piscine mais c'est le seul.
Chambres tres mal insonorisées et espagnols tres bruyants jusqu'à 3-4h du mat.
Restauration pure cantine.
Service pittoyable, serveurs détestables, surtout que nous avions le service tout compris toujours désagréables mots mal placés enfin vrai prise de tete pour des vacances.
2quivalent à un 2 étoiles en France vu le prix c'est bon à savoir avant d'y partir!!!!!!!!
Je déconseille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2010

Cet Hôtel permet des vacances animées avec des moments de tranquilités.
Il dispose d'une grande piscine agréable ou ce n'est pas trop la galère pour obtenir un transat.
Bonne situation permettant de rejoindre la plage en 5 minutes à pieds, ou de prendre le bus pour aller directement à Salou ou au Parc Port Aventura.
L'équipe d'animateurs se démène toute la journée pour faire plaisir aux petits et grands, mais dans la limite de leurs possibilités. Ils organisent des spectacles tous les soirs avec des artistes régionaux, et nous font découvrir plusieurs thèmes (cirque, acrobates chinois...). Sans oublier la Mini Disco pour les Petits.
L'accueil est convivial, et les employés font leur maximum pour vous contenter.
La restauration est variée, chaque jour un nouveau thème vous emmène soit en Chine, au MC Hacienda, au bord de mer avec les soirées marinières... tout le monde peut déguster les plats préparés par une équipe de professionnels..
Une seule chose, prenez l'option AI pour les boissons car les prix sont un peu élevés: vous comptez un soda de 20cl pour 2€10... alors si vous aimez prendre l'apéro l'écart est vite gagné.
Ce sont des vacances trés agréables que nous conseillons à ceux qui veulent pour se reposer et profiter des animations autour, sans oublier que l'hôtel dispose d'un centre de soin Spa accessible aux clients séjournant à l'hôtel.
Pour le Parking, il y a de nombreuses placs gratuites autour de l'hôtel, et pour ceux qui ont peur, vous pourrez mettre dans le parking privé couvert votre véhicule pour 9€ par jour.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2009

Un hôtel qui impressionne quand on arrive...et une ambiance particulière avec des hôtesses d'accueil qui parlent espagnol...et russe ! ? Les chambres sont grandes et propres mais mal insonorisées. Elles peuvent donc être bruyantes selon le "savoir vivre" des autres clients. Conseil : demander que votre logement ne donne pas sur la piscine mais plutôt sur le golf. Idéalement situé et au calme vis à vis du centre de Salou, le Gran Hôtel La Hacienda vous permet, à pied, d'être en 10 mn sur la plage et la promenade. Très appréciable en juillet/aout sans doute. Nous rejoignons certains commentaires concernant la nourriture. Les menus se répètent d'un repas à l'autre. La piscine (non chauffée) est bien et il y a deux courts de tennis, une petite salle de sport avec piscine chauffée et sauna, bainsà remous,... (payant). Parking couvert (payant aussi). Le rapport qualité prix s'est néanmoins avéré excellent puisque, ayant réservé 3 chambres en demi pension, nous avons eu le plaisir d'apprendre à notre arrivée que notre forfait était changé "en tout compris". Avec des jeunes adultes (20/23 ans) cela fut très apprécié ! Mais nous étions hors saison... Enfin, c'est l'Espagne et la Catalogne donc joie de vivre et soleil. N'est ce pas là l'essentiel ? Olé !

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 95 à Salou
4.0 sur 5 bulles 2 070 avis

Vous connaissez Gran Hotel La Hacienda ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Hacienda

Établissement : Gran Hotel La Hacienda
Adresse: Plaza de la Union Europa 1, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à La Pineda
N°4 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel La Hacienda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Hacienda
Hotel La Hacienda Salou