“Il faut aimer l'usine”

N° 5 sur 8 Hôtels à La Pineda
Nantes, France
“Il faut aimer l'usine”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L'hôtel est a l'entrée de la pinèda
De l'hôtel on aperçoit bien la rafinerie !
Le restaurant nous pouvons uniquement parler du petit déjeuner
Immense la salle et interdit de manger dehors donc il faut aimer la cantine type colo
La piscine et les animations nous ne les avons pas utiliser
Le frigo et coffre sont en sus !
250 euros la nuit à 3

Un Paradore en bord de plage en demi pension pour le même prix

En claire nous n avons pas aimé

• Séjour du août 2013

Lille, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons séjourné au GRAN HOTEL LA HACIENDA du 22/08 au 31/08.
Nous y avons passés d’excellentes vacances, c’est un hôtel plutôt familial et avec une clientèle majoritairement espagnole.
La réception est à l’écoute et disponible 24h/24. Les hôtesses parlent très bien français.
Les chambres sont spacieuses comme nous avons un bébé et tout le matériel nécessaire c’était parfait, elles sont nettoyées chaque jour. Si vous avez des enfants, privilégiez la vue sur le golf, c’est plus calme et vous pourrez voir de temps en temps les feux d’artifices du parc PORT AVENTURA.
La formule All-in respectée (bon c’est pas vrai pas grand-chose pour le gouter…dommage pour les gourmands), le restaurant sous forme de buffet varié, la nourriture tout a fait correcte et le personnel très efficace et courageux.
Il y a peu d’animations dans l’hôtel hormis le mini-disco le soir pour les enfants mais cela nous convenait, nous étions en vacances aussi pour nous reposer. La piscine est parfaite et de plus l’hôtel interdit de réserver les transats avec les serviettes ( au bout d’une demi heure d’absence des clients, les serviettes sont retirées) ce qui vous permet d’en avoir à toute heure.
Concernant la localisation, il est au début d’une grande avenue dans La PINEDA et il est possible d’aller à pied a la plage environ 5 minutes de marche. Le soir vous pouvez faire de belles balades sur la digue animée. Il faut absolument visiter SALOU et CAMBRILS.

En conclusion : Excellent hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sevignacq-Meyracq, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour une semaine en famille avec 2 enfants en all-inclusive.personnel sympathique, hotel propre et familial, peu bruyant à 10 mns de la plage.restauration correcte et variée pour un hotel en Espagne et infrastructure suffisante pour ne pas s'ennuyer de la semaine.Les enfants y ont trouvé leur compte donc nous aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pompertuzat
Avis écrit le 25 août 2012

A 2 km de port aventura; chambres spacieuses et confortables.Restauration moyenne (c'est l'Espagne) sous forme de buffet.Club enfants et animations sympas sans être trop lourds.
Piscine intérieure toute petite mais normalement , il fait beau!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 24 août 2012

Rapport qualité/prix déplorable : 235,54 € (août 2012) pour 1 chambre double pour 1 nuit sans le petit déjeuner.
Chambre tout juste propres.
Moquette tachée dans les couloirs.
Hôtel sans âme et bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous sommes partis en formule "all inclusive" avec 2 enfants de 2 et 6 ans.
L'établissement était loin d'être complet en ce début juillet 2012. Le personnel est très sympathique et dynamique et parle parfaitement le français à l'accueil. Je conseille de prendre le parking (5€) par jour ce qui permet d'avoir la voiture abrité, à l'ombre et la sortie piéton donne directement sur l'esplanade de la piscine.
Demander une chambre au niveau 1 (RDC en Espagne) cela vous permettra d'avoir une terrasse pratique pour laisser le matériel de plage et faire jouer les enfants.
La chambre est confortable sans plus, le défaut est qu'il s'agit d'une chambre unique avec 2 grands lits acollés pour 4. Il y a la place pour mettre un lit BB dans le coin. On peut demander une 2 ème carte pour ouvrir la chambre et c'est gratuit. Cela permet de laisser la clim en route lorque l'on s'absente. L'hôtel est calme et il n'y a pas de bruit la nuit.
La nourriture est basique, locale mais correcte et variée. Il ne faut pas s'attendre à des repas gastronomiques. La salle est bruyante et l'on se croirait dans une cantine.
La plage se situe à 10 minutes à pieds avec des enfants.
En résumé un bon séjour avec un bon rapport qualité/ prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ris orangis
Avis écrit le 29 septembre 2011

très bon hôtel,très bons buffets mais pas de café à midi,ni le soir,très silencieux,dans un quartier très calme et proche de la plage.parking de l’hôtel superflu.
Le seul défaut le wifi qui s"arrêtai à 19 heures.
Idéal pour visiter Port Aventura, idéal aussi pour visiter les caves de "cava' de la région.tarragone mérite une courte visite pour voir les dégâts occasionner par les soldats de Napoléon lors de leur séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
N° 4 sur 93 à Salou
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 22 sur 93 à Salou

Vous connaissez Gran Hotel La Hacienda ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Hacienda

Établissement : Gran Hotel La Hacienda
Adresse: Plaza de la Union Europa 1, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à La Pineda
N°4 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gran Hotel La Hacienda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Hacienda
Hotel La Hacienda Salou