“Un très bon hôtel”

Gran Hotel La Hacienda
N° 5 sur 8 Hôtels à La Pineda
Avis publié : 10 janvier 2014

On est une famille avec 2 enfants on a passé 2 semaines à l hôtel hacienda et c était vraiment génial , surtout l animation , on a oublié qu on a des enfants ils passent toute la journée au mini club , Nawal la moniteur elle est très gentil les enfants ont passé des bons moments avec elle!!! et le soir mini disco c est formidable des jeux les danses c etait amusant .le buffet est correcte , le personnel du bar est très gentil, on va répéter cette année sûrement parceque les enfants jusqu à maintenant parlent de notre vacances a la hacienda !!!!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une seul nuit à l'hotel. La situation est moyenne (proche de la rafinerie) mais dans l'ensemble c'était très correct. Par contre, pas très loin de la plage, et la possibilité de garer la voiture à proximité (ce qui n'est pas évident dans la région...)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

L'hôtel est a l'entrée de la pinèda
De l'hôtel on aperçoit bien la rafinerie !
Le restaurant nous pouvons uniquement parler du petit déjeuner
Immense la salle et interdit de manger dehors donc il faut aimer la cantine type colo
La piscine et les animations nous ne les avons pas utiliser
Le frigo et coffre sont en sus !
250 euros la nuit à 3

Un Paradore en bord de plage en demi pension pour le même prix

En claire nous n avons pas aimé

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons séjourné au GRAN HOTEL LA HACIENDA du 22/08 au 31/08.
Nous y avons passés d’excellentes vacances, c’est un hôtel plutôt familial et avec une clientèle majoritairement espagnole.
La réception est à l’écoute et disponible 24h/24. Les hôtesses parlent très bien français.
Les chambres sont spacieuses comme nous avons un bébé et tout le matériel nécessaire c’était parfait, elles sont nettoyées chaque jour. Si vous avez des enfants, privilégiez la vue sur le golf, c’est plus calme et vous pourrez voir de temps en temps les feux d’artifices du parc PORT AVENTURA.
La formule All-in respectée (bon c’est pas vrai pas grand-chose pour le gouter…dommage pour les gourmands), le restaurant sous forme de buffet varié, la nourriture tout a fait correcte et le personnel très efficace et courageux.
Il y a peu d’animations dans l’hôtel hormis le mini-disco le soir pour les enfants mais cela nous convenait, nous étions en vacances aussi pour nous reposer. La piscine est parfaite et de plus l’hôtel interdit de réserver les transats avec les serviettes ( au bout d’une demi heure d’absence des clients, les serviettes sont retirées) ce qui vous permet d’en avoir à toute heure.
Concernant la localisation, il est au début d’une grande avenue dans La PINEDA et il est possible d’aller à pied a la plage environ 5 minutes de marche. Le soir vous pouvez faire de belles balades sur la digue animée. Il faut absolument visiter SALOU et CAMBRILS.

En conclusion : Excellent hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour une semaine en famille avec 2 enfants en all-inclusive.personnel sympathique, hotel propre et familial, peu bruyant à 10 mns de la plage.restauration correcte et variée pour un hotel en Espagne et infrastructure suffisante pour ne pas s'ennuyer de la semaine.Les enfants y ont trouvé leur compte donc nous aussi.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

A 2 km de port aventura; chambres spacieuses et confortables.Restauration moyenne (c'est l'Espagne) sous forme de buffet.Club enfants et animations sympas sans être trop lourds.
Piscine intérieure toute petite mais normalement , il fait beau!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Rapport qualité/prix déplorable : 235,54 € (août 2012) pour 1 chambre double pour 1 nuit sans le petit déjeuner.
Chambre tout juste propres.
Moquette tachée dans les couloirs.
Hôtel sans âme et bruyant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
À 0,3 km
Apartamentos Pineda Park
Apartamentos Pineda Park
N° 3 sur 8 à La Pineda

Vous connaissez Gran Hotel La Hacienda ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Hacienda

Adresse: Plaza de la Union Europa 1, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à La Pineda
N°4 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie de prix : 63€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gran Hotel La Hacienda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel La Hacienda La Pineda
La Hacienda La Pineda