Gran Hotel La Hacienda
  • Front de mer
471 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Gran Palas Hotel(La Pineda)
195 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Avis publié : 3 mai 2014

Une chose est certaines cet hotel n'est absolument pas fait pour les couples! Ambiance cantine au restaurant et un hotel très bruyant ou les gamins crient toute la journée! Des chambres très mal isolés, pas de volets et une lumière extérieure qui s'éteint automatiquement à minuit sur le balcon.... Pour les familles je dirais oui mais pour les couples seuls je ne le recommanderais pas du tout

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

On est une famille avec 2 enfants on a passé 2 semaines à l hôtel hacienda et c était vraiment génial , surtout l animation , on a oublié qu on a des enfants ils passent toute la journée au mini club , Nawal la moniteur elle est très gentil les enfants ont passé des bons moments avec elle!!! et le soir mini disco c est formidable des jeux les danses c etait amusant .le buffet est correcte , le personnel du bar est très gentil, on va répéter cette année sûrement parceque les enfants jusqu à maintenant parlent de notre vacances a la hacienda !!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 août 2013

Nous avons passé une seul nuit à l'hotel. La situation est moyenne (proche de la rafinerie) mais dans l'ensemble c'était très correct. Par contre, pas très loin de la plage, et la possibilité de garer la voiture à proximité (ce qui n'est pas évident dans la région...)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

L'hôtel est a l'entrée de la pinèda
De l'hôtel on aperçoit bien la rafinerie !
Le restaurant nous pouvons uniquement parler du petit déjeuner
Immense la salle et interdit de manger dehors donc il faut aimer la cantine type colo
La piscine et les animations nous ne les avons pas utiliser
Le frigo et coffre sont en sus !
250 euros la nuit à 3

Un Paradore en bord de plage en demi pension pour le même prix

En claire nous n avons pas aimé

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons séjourné au GRAN HOTEL LA HACIENDA du 22/08 au 31/08.
Nous y avons passés d’excellentes vacances, c’est un hôtel plutôt familial et avec une clientèle majoritairement espagnole.
La réception est à l’écoute et disponible 24h/24. Les hôtesses parlent très bien français.
Les chambres sont spacieuses comme nous avons un bébé et tout le matériel nécessaire c’était parfait, elles sont nettoyées chaque jour. Si vous avez des enfants, privilégiez la vue sur le golf, c’est plus calme et vous pourrez voir de temps en temps les feux d’artifices du parc PORT AVENTURA.
La formule All-in respectée (bon c’est pas vrai pas grand-chose pour le gouter…dommage pour les gourmands), le restaurant sous forme de buffet varié, la nourriture tout a fait correcte et le personnel très efficace et courageux.
Il y a peu d’animations dans l’hôtel hormis le mini-disco le soir pour les enfants mais cela nous convenait, nous étions en vacances aussi pour nous reposer. La piscine est parfaite et de plus l’hôtel interdit de réserver les transats avec les serviettes ( au bout d’une demi heure d’absence des clients, les serviettes sont retirées) ce qui vous permet d’en avoir à toute heure.
Concernant la localisation, il est au début d’une grande avenue dans La PINEDA et il est possible d’aller à pied a la plage environ 5 minutes de marche. Le soir vous pouvez faire de belles balades sur la digue animée. Il faut absolument visiter SALOU et CAMBRILS.

En conclusion : Excellent hôtel que nous recommandons vivement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille