“très bel hotel”

Gran Hotel La Hacienda
N° 5 sur 8 Hôtels à La Pineda
Avis publié : 10 juin 2014

Notre chambre (au 6°ème) était spacieuse et confortable avec 2 grands lits. La literie est excellente. La salle de bains tout à fait correcte avec le nécessaire hôtelier habituel. Le balcon est assez grand avec 1 table et 2 chaises.
Rien à dire sur la propreté des lieux.
Nous étions en pension complète sur une semaine. Les repas (buffet) sont variés et copieux.
Le personnel fait l'effort de dire quelques mots en Français tous les jours. Seul l'agent d'accueil parait un peu froid à l'arrivée, mais bon !!! ça passe quand même.
L'hôtel est bien situé à proximité de la plage, du centre ville et de Port Aventura. Toutefois, la ville de la Pinéda est implantée à proximité d'une raffinerie, mais aucune odeur durant notre séjour. Le centre ville est accessible et il y a moins de foule qu'à Salou (à 5mn en voiture).
Toutefois, en pleine saison, l'hôtel doit être bruyant, comme dans la majorité des établissements de la côte Espagnole.
Compte tenu du tarif proposé (380€ la semaine en P. Complète pour 2 personnes), je ne suis pas déçu des prestations et de l'établissement.
séjour sympa !

Astuce pour la chambre : un peu plus calme sur façade hors vue piscine (surtout en pleine saison)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel pour aller a Port Aventura.
L accueil a l arrivée a été médiocre, on avait l impression de les déranger. Nous étions 2 couples et nous avons demandé s il était possible de nous placer a proximité, la réponse a était d un NON catégorique. Je comprends qu ils aient du monde dans l hôtel, mais la personne de l accueil a manquait totalement de courtoisie et de professionnalisme! Ce qui est scandaleux pour un pseudo 4 étoiles!
Les chambres étaient correctes, une bonne literie, mais très mal isolées, nous entendions le voisin se doucher!
La piscine était propre et dispose de nombreux transats. Le bar de la piscine était fermé ?!?! Étonnant pour un mois de juin et avec un hotel presque complet?!?!
Par contre le pire de notre séjour a été leur buffet, nous avions pris la demi pension, quel fut pas notre erreur!!! Le buffet du petit déjeuner est très moyen, pas beaucoup de choix, le café et les jus de fruits étaient infects!
Le pire a été les repas du soir, très peu de choix mais surtout d une qualité pire qu une cantine! C était clairement immangeable! La salle de repas est froide et très grande, le personnel efficace pour débarrasser les tables mais pas du tout agréable! Aucune boisson n est comprise, nous avons été obligés d acheter des bouteilles d eau, car la fontaine a eau ne fonctionne que pour le petit déjeuner! En plus nous avons été obligés de prendre des bouteilles de 50cl car ils n ont que ça! C est du vol!
Quand a l animation le soir, nous nous serions cru au club du 3ème âge.
Pour résumé, un hotel d apparence haut de gamme mais avec des prestations qui sont très loin d être a la hauteur! Je déconseille vivement cet hotel!

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Hotel très correct, les lits sont au top, la propreté est assez correcte aussi par contre le ménage commence à 9h et les femmes de menage tirent les lits dans ts les sens donc si on veut dormir cest pas le matin ! Pour le WIFI faut surtt pas etre au bout du couloir ! le resto de l'hotel fait un peu cantine scolaire mais cela reste correct après tout.
Idéalement situé si on veut aller a port aventura, le bus y allant passe presque devant l'hotel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Très bel hôtel extérieurement. Emplacement idéal si vous venez pour port aventura.
Manque de variété dans les repas et de qualité ! Animations/concerts toute la nuit! Aucune isolation dans les chambres au point d'entendre ses voisins discuter. Obligés de dormir avec la lumière de la terrasse allumée. Bref après une journée crevante à port aventura difficile de se reposer. A éviter absolument

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Des moustiques dans les chambres une horreur , des lits en mousse bonjour le dos , lavabo et douche bouchée , wc non fixé au sol , un hotel très mal insonorisé , du personnel désagréable pour ce qui est du café une horreur ( du jus de chaussette est bien meilleur )cet hôtel est plus une maison de retraite avec ses repas , pour les amateurs de bon hôtel a déconseillé très très fortement , je regrette d avoir pris trois chambres!!!!!!!! Une fois pas deux

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 3 mai 2014

Très bel hôtel mais très mal placé, les repas ne sont pas tres varié, la Pineda est une petite ville pas tres belle avec ses raffineries et ces mauvaises odeur!la plage n'est très belle du coup on reste a l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Au dernier etage le vent souffle vraiment fort du coup les nuits sont bruyantes!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Une chose est certaines cet hotel n'est absolument pas fait pour les couples! Ambiance cantine au restaurant et un hotel très bruyant ou les gamins crient toute la journée! Des chambres très mal isolés, pas de volets et une lumière extérieure qui s'éteint automatiquement à minuit sur le balcon.... Pour les familles je dirais oui mais pour les couples seuls je ne le recommanderais pas du tout

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
À 0,5 km
Hotel Terramarina
Hotel Terramarina
N° 6 sur 8 à La Pineda

Vous connaissez Gran Hotel La Hacienda ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel La Hacienda

Adresse: Plaza de la Union Europa 1, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à La Pineda
N°4 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie de prix : 55€ - 277€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gran Hotel La Hacienda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel La Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel La Hacienda
Hotel La Hacienda Salou