“très bien, je ne regrette pas du tout ce choix” 4 5 étoiles
Avis sur Palas Pineda

Palas Pineda
N° 7 sur 8 Hôtels à La Pineda
france
“très bien, je ne regrette pas du tout ce choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Franchement, l'hotel (l'entrée surtout) est très beau.Il y a une belle piscine extérieure avec toboggan et cascade pour les enfants. Le buffet est très correct et il y a des soirées à thèmes (on a eu droit à un repas mexicain). Rien à dire non + sur le personnel charmant avec nous .En + l'hotel est à 100 m de la plage , c'est appréciable quand même ! Je le recommande vivement aux familles !

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — le parking complet à notre arrivée, mais on peut se garer facilement et gratuitement quand même
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

narbonne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Bien qu'aillant réservé au mois de Mai, je me suis retrouvé en septembre, en arrivant à l'hotel,sans chambre. On m'a renvoyé vers un autre hotel de même catégorie, mais bien moins luxueux que le pallas. Honteux. Un manque de profesionnalisme pour un 4 toiles. Je suis très déçu. Une fois de plus au Pallas, le client n'est pas le roi. Dommage.

• a aimé — je ne sais pas, je n'ai pas eu de chambre.
  • n'a pas aimé — idem
  • Séjour du septembre 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Pineda

leyland
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On est allés au Palas Pineda du 9 au 17 octobre. Après avoir lu certains commentaires, on était vraiment inquiets! Mais il n'y avait pas de quoi. Le personnel est sympa et je n'avais jamais séjourné dans un hôtel aussi propre, quant aux repas, ils étaient variés. Ayant un fils de 10 ans assez difficile au point de vue nourriture, on était un peu inquiets, mon mari et moi. Mais il a vraiment aimé la cuisine de cet hôtel. La piscine était belle et nettoyée chaque matin, elle était assez froide, mais c'était au mois d'octobre! On a beaucoup aimé la plage, juste à une centaine de mètres de l'hôtel. Vraiment rien à redire à cet hôtel, on le recommande vraiment!!!

england
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Palas Pineda du 4 au 11 octobre. C'est un hôtel propre, au personnel très sympathique. Le restaurant est très bon, avec plein de menus différents au choix, ils s'efforcent de satisfaire tout le monde. Je recommande cet hôtel à tous. Nous avons passé un excellent séjour. Nous étions 7 en tout et avons tous bien aimé cet hôtel.
Bravo au personnel du Palas Pineda. Mme Brookes, Angleterre

Norwich, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme déjà indiqué dans le titre, c'était la 2ème fois que nous allions à cet hôtel et il n'avait pas tellement changé entre-temps. Les nouveaux transats valent la peine de se lever de bonne heure pour en avoir un. Le restaurant est quasiment aussi bon que l'année dernière, même si le cuisinier rechignait à faire cuire le porc trop longtemps. C'est une chose à savoir, nous en avons parlé à la responsable du restaurant et le problème a été réglé. En lisant dans certains commentaires que le personnel était malpoli, je n'arrivais pas à en croire mes yeux, en ce qui nous concerne, nous n'avons jamais eu à nous plaindre, mais c'est peut-être parce que contrairement à certains que j'ai vus, nous étions toujours gentils et respectueux avec eux, c'est fou le nombre de gens qui oublient les bonnes manières quand ils sont en vacances! La seule chose qui nous a un peu contrariés, c'est que l'animateur de la piscine, Jimmi, la star de l'hôtel, n'y est plus et on le regrette beaucoup. Tous ceux qui ont eu la chance de le rencontrer et de participer à des jeux avec cette animateur hors du commun l'année dernière remarquera la différence. Nous avons entendu dire que maintenant il vend des billets pour Aquapolis, donc ouvrez l'oeil pour avoir des chances de l'apercevoir.

Beaucoup d'employés de l'année dernière étaient toujours là et nous ont salués avec un sourire chaleureux et un grand bonjour.

C'est toujours un endroit génial pour passer des vacances tranquilles, la plage est superbe, et après 23h30 il n'y a plus beaucoup de bruit, ce qui est essentiel pour avoir de bonnes nuits de sommeil. Cependant, le quartier est en plein développement, donc dans les années à venir, il y aura davantage de monde, autrement dit allez-y vite avant que ce ne soit souillé par le flot de touristes. Hôtel recommandé aussi bien pour un séjour en famille qu'à deux, c'est trop calme pour des ados tapageurs, c'est vrai effectivement qu'il y a beaucoup de Russes, mais ce n'est pas un problème, à part leur passion immodérée pour les fruits qui disparaissent à vue d'oeil!

finland
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé ma "suite avec vue sur la montagne" dès le mois de janvier et ai été très déçue en découvrant notre suite, la 2001 dans le bâtiment n°2 Elle était au niveau de la rue et ne donnait nullement sur la montagne, même de loin. Vendre une telle suite comme étant sur la montagne, c'est de l'arnaque. Nous sommes descendus nous plaindre à ce sujet et ils nous en ont proposé une avec vue sur la mer, moyennant un supplément de 550 € ou bien d'attendre le lendemain matin pour voir le responsable. Mais nous avions autre chose à faire le lendemain que de demander qu'on veuille bien nous donner ce que nous avions réservé. Donc finalement nous avons passé nos vacances derrière des barreaux, la chambre ayant une porte-fenêtre munie d'une grille de fer qu'il fallait ouvrir pour accéder au "balcon". La serrure de la porte-fenêtre ne marchait pas. La grille de fer crissait à chaque fois qu'on l'ouvrait, ce qui faisait rire les passants. Voir photo ci-jointe. Sinon la chambre était bien, avec deux salles de bain! Nous avons aussi réservé la sortie en mer jusqu'à Tarragone en bateau à fond transparent à la réception de l'hôtel, mais ce n'était pas un bateau à fond transparent, juste un vieux bateau ordinaire. Encore une autre arnaque. Belle piscine aménagée. Restaurant correct (à l'hôtel Blaumar où nous étions l'été dernier, c'était meilleur). Seules les employées du buffet et les femmes de ménage étaient souriantes. Et en plus à l'accueil, il y avait un employé d'une impolitesse incroyable qui faisait exprès de m'ignorer systématiquement, c'était vraiment choquant!!!! (et je ne suis pas anglaise, mais finlandaise). Voilà, c'était juste pour faire part de mon expérience à cet hôtel.

Liverpool, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer du Palas Pineda, c'est un bel hôtel agréable, avec une bonne infrastructure et idéal pour un séjour en famille.

Les chambres sont bien (même aménagement que dans les Marriott de New York et Las Vegas et la plupart de ceux où j'ai séjourné ailleurs dans le monde), toujours de l'eau chaude autant qu'on en veut et très bon niveau de propreté. Les seuls moustiques que j'ai vus (ou plutôt qui m'ont vu) étaient dans la salle de bains, l'insecticide peut s'avérer utile. Les femmes de ménage ne vous bousculent pas le matin, la plupart des chambres sont faites vers 11h. Les animations s'arrêtent vers 23h30, donc ce n'est pas trop bruyant la nuit. Sur le devant de l'hôtel on voit surtout la ville, mais à l'arrière c'est superbe, le matin c'est un peu la course aux transats, mais la plage étant à 50 m, cela n'est pas trop gênant (je ne suis pas tellement fan de bronzage). C'est intéressant d'y aller en avion car de l'aéroport de Reus, il y a 20 mn de taxi jusqu'à l'hôtel (35 €). Barcelone est à 1h20 (une femme a dû attendre 3h, c'est bon à savoir). Maintenant les défauts:

à l'arrivée, on ne vous donne pratiquement pas d'infos, la piscine n'est pas facile à trouver et le bar etc tout compris sont un peu 'cachés'. Le tout compris est fifty-fifty je dirais, bien pour les enfants car il ont droit à des chips, des glaces italiennes et des jus de fruits, mais pour ce qui est des repas ce n'est pas génial car il n'y a pas vraiment de menus adaptés pour les enfants.

Sinon les repas en pension complète ne sont pas mal, sans plus, je n'ai jamais su exactement ce qu'il y avait dans mon assiette de toute la semaine, les plats du buffet n'étant pas étiquetés (heureusement que je mange de tout), pour la pension complète je n'ai payé que 126 € de supplément, donc je restais au bord de la piscine ou au bar au bord toute la journée et le soir je sortais, donc c'était intéressant pour le prix.

La plage du Pineda est superbe, impossible de trouver mieux, elle s'étend sur des km de sable propre et doré et la mer est bleue et bien propre. C'est très calme, en juin tout au moins... Il doit y avoir environ 1200 personnes sur 3,5 km de plage. Je recommande très fortement cet hôtel pour un séjour de détente en famille ou à deux (ou pour apprendre le russe, hehe!)
C'est un peu trop calme pour des ados ou des fêtards, mais c'est justement ce qui me plaît assez à cet hôtel.

Bonnes vacances!

H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 1 sur 96 à Salou
4.5 5 étoiles 2 133 avis

Vous connaissez Palas Pineda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palas Pineda

Établissement : Palas Pineda
Adresse: C/ Muntanyals 5, 43480 La Pineda, Espagne
N°4 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels de luxe à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palas Pineda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palas Pineda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda Palace
Hotel Palas Pineda La Pineda