“Lamentable”

N° 7 sur 8 Hôtels à La Pineda
La Rochelle, France
“Lamentable”
Avis écrit le 1 juin 2014

Habitué à allez dans un établissement s'appelant Estival Park depuis 7 ans, j'ai souhaité pour un séjours de 4 jours du 28 mai au 1er juin, tester le Palas Pineda. Cet établissement vu de l'exterieur, me semblait pas mal du tout.
Certe le hall d'entré est sympathique mais cela s'arrete là.
Fourmis dans les chambres ( signalé) personne n'est venu constater la chose.
Chambre situé au 4 eme étage ( 1402 pour les curieux) malheureusement pour nous aà coté de l'ascensseur qui a chaque utilisation laisser partir un trés fort bruit genre pneumatique qui grince.
Coté terrasse bar situé a coté de la piscine, des toile d'araignéespartout au niveau des chaises et si vous aves la chance d'etre servis tant mieux. Personnellemement nous etions 4 sur la terrasse mais le serveur avait mieux a faire à savoir discuter avec une personne de sa connaissance. Du coup nous sommes partis et avons été boire un verre au bar de l'Estival Park ( servi en 2 minutes).
Passons coté nourriture:une dizaine d'entrées au choix
4 plats de viandes et 3 choix en snack(nous avons eu le meme snaking durant les 3 repas du soir.
Pour le petit dejeuné ce fût le même désastre

Visiblement cet établissement est trés fréquenté par de la clientelle russe ou pays de l'est.
Et à l'air de l'aisser pour compte le client Francais .
En bref je ne conseille surtout pas cet établissent. Il fallait que je teste, voila chose faite, je retournerais Sur l'Estival Park ou le client est roi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

la roche sur yon
Avis écrit le 27 mai 2014

Un super séjour dans un très belle hotel face à la mer , cadre agréable a 5 minute de port aventura et 1 minute de la mer le top ; très bonne prestation.Avec un personnelle tres sympatique . je conseille un repas au grand palas la carte est excellente pour 30€

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous sommes partis hors saison en mai, et nous avons eu un prix tres interessant pour de la demi-pension.
L'hotel est tres beau, les chambres et le buffet tres biens (surtout le petit dejeuner).
La piscine magnifique et le stationnement facile (du moins a cette période), nous avons eu la chance de pas avoir trop de monde dans l'hotel, par contre je pense qu en été vu la taille du batiment cela doit un peu faire "usine", comme la plupart des hotels en Espagne.
Si nous retournons dans la région nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : choisir coté piscine pour la vue mais surement un peu bruyante
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mai 2013

Hotel pas mal les chambres et salle de bain propre et partie commune sont bien et propre grande piscine mais pas très propre repas très médiocre pas bon et très peu varié par contre
super petit déjeuner et varié on est au bord de mer et proche des magasins de souvenir

• Séjour du mai 2013
Bruxelles
Avis écrit le 23 avril 2012

Magifique hotel, belle piscine, repas sous frome de buffet pas trop mal, les chambres avec vue sur mer sont trop bruyantes à cause du bar de l'hotel d'en face. Demander une chambre à l'arrière de l'hotel. Personnel très symphatique, accès internet dans l'hotel, petit espace bien-être, chouette bar à coktail, hotel à 50 mètres de la plage à proximité de transport en commun.

Astuce pour la chambre : Demader une chalmbre à l'arrière de l'hotel (Vue sur les terrains de golf)
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
La Cote-Saint-Andre, France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons séjourné avec deux enfants de 7 et 11 ans en aôut 2011 et tout s'est trés bien passé. Hôtel et chambres trés propres, buffet OK (c'est pas Bocuse mais on y mange bien). Piscine également propre, seulement un petit problème pour trouver son transat encore que nous avons toujours eu de la place (cela dépend des heures de la journée). Plage à 100 m (parfait).
On avait la demi-pension et on pouvait choisir entre le midi ou le soir.
Parking de l'hôtel cher (10 € / jour) mais on trouve assez facilement de la place dans le quartier. Au niveau des chambres, essayer de demander une chambre avec vue sur mer (on avait vue sur la rue, c'est moins joli).
Seul bémol peut-être : il y a énormément de touristes russes, mais c'est plutôt des familles et ils sont assez discrets. Peu de français même si le personnel parle un peu français, sinon anglais.
Salou et Port Aventura à 5 km. Idéal pour faire une petie virée !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chapelle
Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné 14 jour dans cette hotel, la piscine est super grande (et belle) et pas trop de monde même en juillet! Sauveteur tjs présent, mini-club super pour les enfants et animatrice parle français! Buffet pas très varié mais bon dans l'ensemble.Propreté et confot de la chambre parfait. Seul la dicothèque en bas de l'hotel (LOTUS) est un peu bruyante la nuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 8 à La Pineda
Hotel Terramarina
Hotel Terramarina
N° 6 sur 8 à La Pineda

Vous connaissez Palas Pineda ?

Informations supplémentaires concernant Palas Pineda

Établissement : Palas Pineda
Adresse: C/ Muntanyals 5, 43480 La Pineda, Espagne
N°4 des hôtels en bord de mer à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Palas Pineda 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palas Pineda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda Palace
Palace Pineda Salou