“catastrophique...fuyez!”
Avis sur Palas Pineda

Palas Pineda
N° 7 sur 8 Hôtels à La Pineda
Avis publié : 26 août 2014

Nous étions partis avec l'ambition de faire un séjour détente du 8 au 15 août 2014, ce qui n'a pas été le cas du tout. Si vous aimer prendre votre douche ou dormir avec votre voisin (on entend les branchements des chargeurs des voisins!), entendre les portes claqués à longueur de journée et de la nuit, les enfants courir dans les couloirs en hurlant (sans qu'aucun adulte ne les stoppent), se faire bousculer dans les couloirs (avec une poussette et un bébé de 4,5 mois!) allez y! Ceci n'est qu'un avant goût. les repas sont variés mais de très mauvaises qualités, il n'y a aucun goût. Ils nous tardaient qu'une chose rentrer en France pour manger un bon steak! Les français ne sont absolument pas les bienvenus! Fuyez les avis du site hotels.com! Les commentaires sont tous faux c'est honteux! La seule chose de bien, la piscine. L'eau est bonne, la piscine (malgré un manque d'entretien de nettoyage de piscine au niveau de la grotte) est belle avec des palmiers pour l'ombre. Les transats sont agréables mais réserver les le matin dès votre levé sinon vous n'en aurez pas! avec un peu de chance on vous enlèvera pas votre serviette.

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est à conseillé
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 juin 2014

Habitué à allez dans un établissement s'appelant Estival Park depuis 7 ans, j'ai souhaité pour un séjours de 4 jours du 28 mai au 1er juin, tester le Palas Pineda. Cet établissement vu de l'exterieur, me semblait pas mal du tout.
Certe le hall d'entré est sympathique mais cela s'arrete là.
Fourmis dans les chambres ( signalé) personne n'est venu constater la chose.
Chambre situé au 4 eme étage ( 1402 pour les curieux) malheureusement pour nous aà coté de l'ascensseur qui a chaque utilisation laisser partir un trés fort bruit genre pneumatique qui grince.
Coté terrasse bar situé a coté de la piscine, des toile d'araignéespartout au niveau des chaises et si vous aves la chance d'etre servis tant mieux. Personnellemement nous etions 4 sur la terrasse mais le serveur avait mieux a faire à savoir discuter avec une personne de sa connaissance. Du coup nous sommes partis et avons été boire un verre au bar de l'Estival Park ( servi en 2 minutes).
Passons coté nourriture:une dizaine d'entrées au choix
4 plats de viandes et 3 choix en snack(nous avons eu le meme snaking durant les 3 repas du soir.
Pour le petit dejeuné ce fût le même désastre

Visiblement cet établissement est trés fréquenté par de la clientelle russe ou pays de l'est.
Et à l'air de l'aisser pour compte le client Francais .
En bref je ne conseille surtout pas cet établissent. Il fallait que je teste, voila chose faite, je retournerais Sur l'Estival Park ou le client est roi

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Un super séjour dans un très belle hotel face à la mer , cadre agréable a 5 minute de port aventura et 1 minute de la mer le top ; très bonne prestation.Avec un personnelle tres sympatique . je conseille un repas au grand palas la carte est excellente pour 30€

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes partis hors saison en mai, et nous avons eu un prix tres interessant pour de la demi-pension.
L'hotel est tres beau, les chambres et le buffet tres biens (surtout le petit dejeuner).
La piscine magnifique et le stationnement facile (du moins a cette période), nous avons eu la chance de pas avoir trop de monde dans l'hotel, par contre je pense qu en été vu la taille du batiment cela doit un peu faire "usine", comme la plupart des hotels en Espagne.
Si nous retournons dans la région nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : choisir coté piscine pour la vue mais surement un peu bruyante
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Hotel pas mal les chambres et salle de bain propre et partie commune sont bien et propre grande piscine mais pas très propre repas très médiocre pas bon et très peu varié par contre
super petit déjeuner et varié on est au bord de mer et proche des magasins de souvenir

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 23 avril 2012

Magifique hotel, belle piscine, repas sous frome de buffet pas trop mal, les chambres avec vue sur mer sont trop bruyantes à cause du bar de l'hotel d'en face. Demander une chambre à l'arrière de l'hotel. Personnel très symphatique, accès internet dans l'hotel, petit espace bien-être, chouette bar à coktail, hotel à 50 mètres de la plage à proximité de transport en commun.

Astuce pour la chambre : Demader une chalmbre à l'arrière de l'hotel (Vue sur les terrains de golf)
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous avons séjourné avec deux enfants de 7 et 11 ans en aôut 2011 et tout s'est trés bien passé. Hôtel et chambres trés propres, buffet OK (c'est pas Bocuse mais on y mange bien). Piscine également propre, seulement un petit problème pour trouver son transat encore que nous avons toujours eu de la place (cela dépend des heures de la journée). Plage à 100 m (parfait).
On avait la demi-pension et on pouvait choisir entre le midi ou le soir.
Parking de l'hôtel cher (10 € / jour) mais on trouve assez facilement de la place dans le quartier. Au niveau des chambres, essayer de demander une chambre avec vue sur mer (on avait vue sur la rue, c'est moins joli).
Seul bémol peut-être : il y a énormément de touristes russes, mais c'est plutôt des familles et ils sont assez discrets. Peu de français même si le personnel parle un peu français, sinon anglais.
Salou et Port Aventura à 5 km. Idéal pour faire une petie virée !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
N° 4 sur 93 à Salou
Aparthotel SunClub Salou
Aparthotel SunClub Salou
N° 40 sur 93 à Salou

Vous connaissez Palas Pineda ?

Informations supplémentaires concernant Palas Pineda

Adresse: C/ Muntanyals 5, 43840 La Pineda, Espagne
N°4 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels de luxe à La Pineda
Catégorie de prix : 54€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palas Pineda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palas Pineda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda Palace
Palace Pineda Salou