“le luxe......”
Avis sur Palas Pineda

Palas Pineda
N° 7 sur 8 Hôtels à La Pineda
Avis publié : 22 mai 2010

Petite escapade hispanique tres agreable,petit dejeuner tres copieux ou le café est a demander,mais bon ils nous reservent sans probléme,nous avons voulu un soir diner a l'hotel, decus car le plat est servi sans acccompagnement ,mais bon .....Des restos sympas au alentour,bien mettre le panneau not disturb,si on ne veut pas etre deranger sinon chambre faites deux fois par jour.
Jacuzzi,spa ,piscine,compris dans les tarifs ainsi que salle de fitness.....
En somme ,un agreable sejour.........
Marjorie isere francia

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 mai 2010

une ambiance pourrie des soirées ratées , parfait pour des retraités car il y avait beaucoup de groupe de personnes agées pas tré pratique pour des vacances en amoureux

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2010

belle structure ,belle piscine, nous etions dans un chamant dupleix,
par contre les buffets ne sont pas à la hauteur d'un 4 etoiles, franchement decue par la nourriture, une cantine...
et hotel tres bruyant.... même au mois de mai ....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2009

Hotel tres classe. mais avec notre adolescente cela n'a pas convenu car il y avait en majorité des personnes agées.
Le personnel a l'accueil incompétant ne parlait pas tous le français et n'etait pas du tout souriant.
Nous n'y retournerons jamais..

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2009

Nous étions une famille de douze personnes (jeunes enfants de 5 à 12 ans- parents et grand-mères) et nous avons passé un séjour très agréable d'une semaine fin juillet . Hotel magnifique, très propre, belles piscines, repas en all inclusive copieux et variés, personnel sympathique, chambres confortables, proximité de la mer, animations et animateurs (trices) adorables. Bref un séjour à conseiller aux petits et aux grands. (j'avais lu des critiques mesurées mais finalement non justifiées)
Nous aurions tous aimé y rester une semaine de plus..

Avis publié : 5 août 2009

Nous avons séjourné 10 jours en Juillet 2009 dans cet hôtel.
Grand complexe 4 étoiles avec plusieurs bâtiments et beaucoup de chambres (+ 400 ?).
Ensemble assez chic avec des chambres confortables ; ménage en chambre et entretien bâtiments correct. Formule Pension complète ou all inclusive - Nourriture variée et de bonne qualité - Buffets bons et copieux qui pourraient être mieux présentés.
Seul gros point négatif : la piscine et ses abords - Beaucoup de monde pour cette piscine avec un réel manque d'entretien. Les allées et pelouses sont sales (beaucoup de mégots de cigarette) et les poubelles débordent (elles ne sont vidées qu'un jour sur deux). Réception alertée à plusieurs reprises mais sans effet.
Personnel aimable au bar et restaurant - Très distant à la réception -
Hôtel fréquenté par une majorité de clients russes à cette période.

Avis publié : 30 juillet 2009

Ns revenons de 15 jrs(du 14 au 27 juillet) de vacances dans cet hôtel. Les premiers jours, les animations enfants étaient quasi inexistantes.... dommage ! vers le 17, club enfants ouvert avec des activités assez sympas. L'hôtel est très beau, les chambres (en duplex) spacieuses et bien équipées mais très mal insonorisées. Avec la formule"Tout compris", l'accès à la salle de sport, spa, piscine intérieure sont gratuits. Le personnel est agréable, souriant.
Côté plus pour la restauration, nous pouvions manger sur une terasse semi-couverte, ce qui est rare en hôtel. Nourriture correcte et variée. Il faut savoir une chose, la population russe est très présente (ce qui se généralise en espagne) ; menu en russe, vente de fourrure ..... de plus, ils ne participent pas aux soirées d'où un manque d'ambiance.
Malgré cela, c'est un hôtel de qualité (qui reste quand même cher), près d'une plage superbe, d'aquapolis (à 5 minutes à pieds) et du centre (10 minutes).

Voir également ces hébergements à La Pineda ou ses environs
N° 6 sur 8 à La Pineda
Hotel Best Sol D'Or
Hotel Best Sol D'Or
N° 40 sur 93 à Salou

Vous connaissez Palas Pineda ?

Informations supplémentaires concernant Palas Pineda

Adresse: C/ Muntanyals 5, 43480 La Pineda, Espagne
N°4 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels de luxe à La Pineda
Catégorie de prix : 53€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palas Pineda 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palas Pineda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda Palace
Palas Pineda Salou