Hotel Best Terramarina
Palas Pineda(La Pineda)
117 $US
114 $US
  • Front de mer
Gran Palas Hotel(La Pineda)
195 $US
170 $US
104 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Camping La Pineda de Salou(La Pineda)
130 $US
  • Restaurant
95 $US
93 $US
Avis publié : 27 juillet 2013

vous êtes pieds dans l'eau, face à la mer. A quelques kilomètres de TARRRAGONE ou de Port Aventura...vous disposez d'une chambre à grand lit, d'une grande salle de bains toute équipée avec séchoir à cheveux, baignoire à jets bouillonants...vous avez un restaurant gastronomique à l'extérieur, un restaurant buffet libre à l'intérieur, très copieux et bien cuisiné, un buffet pour le petit déjeuner, un bar, un coin cocktail pour passer la soirée...alors oui, le TERRAMARINA sera votre hôtel de vacances pour un séjour paisible où vous pourrez aller à la mer sans problème. l'emplacement est de rêve même si on peut déplorer l'absence de parking privatif qui pose souci lors des vacances estivales. Le soir le paséo se remplit de touristes et d'espagnols et de bonnes tables à prix doux s'offrent à vous si vous désertez l'hôtel. Tout est paisible dans cette maison qui est très fréquentée par la clientèle russe, délaissant quelque peu les français puisque tout est traduit en langue russe...Mais essayez- le, un établissement qui comblera vos séjours !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
nominado, Gerente de Hotel Best Terramarina, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre description de l'hotel Terramarina. Votre opinion nous aide sincèrement à essayer d'améliorer nos prestations . Je suis désolé que la prolifération d'avis en langue Russe et le grand nombre de clients de cette nationalité puissent donner une impression de préférence (ce dont je prends note) mais je vous dois une explication: Dú au consumisme des clients de cette nationalité, il est vrai que certains commerces distribuent des publications seulement en cette langue et je m'excuse que la réception et le service de chambres n'aient pas tenu en compte la nationalité des clients qui vont ocuper le logement... Les panneaux en Russe sont pour la pluspart des avis de transfert ou autres des différents Tour opérateurs des pays de l'Est.
Nous sommes entrain de négocier avec l'administration des appartements voisins la possibilité de pouvoir louer les places qui ne sont pas occupées de leur parking fermé.
Encore une fois merci pour votre opinion et nous sommes très heureux que vos vacances parmi nous, vous aient laissé un bon souvenir.

Avis publié : 19 mai 2013

Un excellent séjour dans cet hotel familial et moderne les pieds dans l'eau.
Aucune difficulté pour stationner un véhicule (mais ce n'était pas la haute saison).
En demi pension : il n'y a rien à redire que ce soit pour le buffet du soir (excellent et copieux) ou pour le petit déjeuner (parfait). Le personnel est vraiment très agréable et fait toujours l'effort de parler en français. Au petit soin pour la clientèle. Il existe meme un espace bibliothèque avec de nombreux livres en Français. L'accès Wifi est gratuit.
La chambre est parfaite avec balcon. La literie est bonne. Tout est propre et bien entretenu.
Un petit point "négatif" quand meme : la porte des toilettes / douche est vitrée (opaque) et ne ferme pas à clefs. C'est un peu dommage, car le WC est situé juste en face de la porte : manque de discrétion et d'intimité. Mais c'est mon unique reproche pour cet hotel.
Allez, j'y retournerai l'an prochain, c'est promis.... au moins pour voir si la porte de la salle de bains a été changée ou modifiée (lol)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
nominado, Gerente de Hotel Best Terramarina, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Merci beaucoup pour le détail d'avoir publié votre opinion et pour vos commentaires.
Si bien les reproches sur le service nous permettent d' essayer de nous améliorer , savoir que le séjour de nos clients a été positif , est pour nous tous la meilleure récompense et nous permet de penser que nous sommes sur le chemin adéquat. Surement, notre majeure difficulté est d'ètre à la hauteur des prestations que nos visiteurs ont souhaité pour leurs vacances . Du à la variété de nationalités de nos clients, le bonheur des uns ne fait pas toujours celui des autres. Les gouts à niveau : restauraration, confort, localisation, etc. ne sont pas à priori les mêmes pour cause de cultures différentes...
Donc, encore une fois merci pour votre encouragement! Il serait pour moi un plaisir de pouvoir vous l'exprimer personellement lors de votre visite l'an prochain.

Avis publié : 14 mai 2013

Mai 2013: c'est la 3 ème fois que je viens dans cet hotel. J'ai enfin trouvé un hotel plus que correct pour la costa Daurada où le meilleur cotoie le pire et il est difficile de ne pas se tromper. Hotel situé en bord de plage très agréable, toutes les chambres ont vue sur mer.. Repas buffet correct. Chambre spacieuse, propre , bonne literie et surtout bonne isolation phonique. Personnel sympathique autant au restaurant qu'à l'accueil. J'ai eu besoin de renseignements et on m'a répondu très gentillemnt et justement.Quant à la piscine elle est un peu petite mais suffisante pour se raifraichir quand l'eau de mer est encore trop fraiche! Je recommande cet hôtel de capacité réduite,certe mais qui se différencie justement des hotels " usines" de Salou. J'y reviendrai certainement. Hasta pronto!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
nominado, Gerente de Hotel Best Terramarina, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Merci beaucoup pour votre fidélité et pour vos commentaires sur le séjour au Terramarina. Je vous assure qu'ils vont nous aider à continuer sur la voie que vous avez eu la gentillesse de nous confirmer. J'èspère avoir le plaisir de pouvoir vous l'exprimer personellement lors d'une prochaine visite .
En ce cas : Hasta pronto! Et Gracias de la part de tout le personnel.

Avis publié : 1 octobre 2012

Si vous n'avez pas encore choisi votre destination pour vos prochaines vacances alors n'hésitez pas à vous rendre dans cet établissement !!! L'emplacement, les chambres, la propreté, le personnel, quel qu'il soit, la décoration, la restauration (du petit déjeune au souper, en passant par le déjeuner pour ceux qui désirent la pension complète) , tout est TRES TRES BIEN.... Nous venons passer quelques jours de congés régulièrement depuis 4 années dans cet agréable hôtel et chaque fois nous pouvons constater les améliorations entreprises. Nous confirmons que la taille du complexe favorise cette ambiance chaleureuse si plaisante qu'il est impossible de trouver dans les hôtels de 400 chambres...Il faut également accorder une mention "Très bien" à son Directeur, Monsieur PONS, qui, en excellent "manager" gère parfaitement tant le personnel que le complexe hôtelier. Toujours très attentif au bien être de sa clientèle, il est un Directeur disponible, courtois et à l'écoute de tous.
Nous sommes nous aussi très surpris par les critiques défavorables de certains et c'est pour cette raison que nous avons pris l'initiative de donner notre avis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
nominado, Gerente de Hotel Best Terramarina, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2012

Merci beaucoup pour votre gentillesse et pour le temps dédié a la rédaction de votre généreuse opinion.
Je pourrais vous dire que votre fidélité est déja le meilleur compliment ,ce qui est vrai , je reconnais aussi que lorsque nos clients ont le détaill de publier leur point de vue , ceci nous motive vraiment et nous aide à essayer de mieux faire .
Pour toutes ces raisons : un GRAND MERCI. Et j'èspère à bientôt..

Avis publié : 24 août 2012

Nous avons passez une semaine de rêve, en première ligne face à la plage.
Vous pouvez dîner chaque soir au restaurent en extérieur, vous aurez la chance d'être servie par Myriam avec son large sourire et sa bonne humeur, la vue mer est exceptionnelle, les pins centenaires sont magnifique et donne beaucoup de douceur à l'endroit les récents éclairage nocturne sont superbe. Le personnel est à l'écoute et souriant, je pense à Homard, Lucia et le DJ Tony. Le directeur Mr TOLLO est un personnage atypique et fort sympathique. Nous reviendrons vous rendre visite je l'espère très bientôt . Je suis moi aussi fortement surpris par certaines critiques je suis exigeante quand je voyage et franchement là pour moi c'est le paradis!
virginie et erick deux épicuriens

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
nominado, Gerente de Hotel Best Terramarina, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Tout d'abord, merci pour votre opinion du Terramarina.
Nous ne sommes que le miroir des émotions de nos clients,et lorsque le sourire et la gentillesse sont présents il nous est très facile de le reflèter et de l'éxprimer en retour.
C'est pourquoi j'ai le plaisir de vous envoyer un grand sourire de la part de Miriam , de Homar, de Lucia , de DJ Toni et de moi même.
Nous èspérons vous revoir à La Pineda.
Et comme l'on dit en Espagne : Hasta luego!