“CALME”

Hotel Terramarina
N° 6 sur 8 Hôtels à La Pineda
Avis publié : 26 septembre 2010

Depuis quelques années nous passions nos vacances au CARABELA ROC et sommes très satisfaits de sa reprise et sa remise a neuf sous le nom de TERRAMARINA. A savoir pour les groupes de personnes agées l'ascenseur est souvent en panne et loger au 6eme étage peut vite etre contraignant. Les chambres ont été refaites avec gout , équipées de sèche cheveux, mini frigo et téléviseur écran plat, mais attention, une seule chaine française et seulement d'actualité, ce qui est dommage sachant que de nombreux appartements sont dotés des chaines nationales françaises. La restauration y est correcte malgré un gout prononcé du chef pour le sucré salé et une alimentation répétitive si vous y séjourner plus d'1 semaine. Une mention a la serveuse RAQUEL pour sa bonne humeur et ses efforts pour parler français.
Le soir vous prendrez un verre (un peu cher) sur la terrasse devant le passage maritime en écoutant un peu de musique et pourquoi pas y esquisserez quelques pas de danses.Population majoritairement russe mais peu bruyant a cette saison. Un directeur très présent et a l'écoute. Nous sommes venus directement de l'aéroport de barcelone à la pinéda en bus T1 direct à l'hotel pour 15€ et de nombreux bus pourront vous emmener a Tarragone, Reus, Salou, Port aventura Cambrils ou autres, le marché près d'Aquopolis est le vendredi, sommes toutes des vacances calmes et agréables.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2010

Hotel qui fait beucoup d'efforts pour rendre le séjour agréable

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2010

bon rapport qualite/prix.prendre comme nous pension complete avec chambre vue mer dans la pinede pour la tranquilite et la vue.hotel tres propre et bien entretenu, chambre moderne avec ecran plat,frigoet baignoire balneo.le buffet est suffisant . Ne pas arriver trop tard pour avoir le maximum de plats.Le personnel est assez froid sauf celui de la restauration.
Dommage d'etre a proximite de la raffinerie et du port de commerce de tarragone on dirait fos/mer pour ceux qui connaissent.Point negatif pour eux c'est qu'on ne puisse pas ajouter sur notre note comme cela se fait dans de tres nombreux hotels espagnols les consommations du bar ou du restaurant cela limite fortement les depenses dans leur etablissement et enfin beaucoup trop de russes.par contre piscine petite et au bord de la route et 5 ou 6 bains de soleil se battent en duel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Depuis des années nous allons à Salou et là enfin on a trouvé un fabuleux hôtel qui est neuf puisqu'il a été refait et direct sur la plage. On y mange vraiment bien et ce n'est pas gras du tout et le personnel est très gentil. A côté il y a un parking gratuit qui est très appréciable. Même le directeur veille au bon fonctionnement de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2010

Nous fréquentons l'Espagne depuis plus de 35 ans en majorité en location d'appartement pendant les vacances d'été. Pour la 2ème fois , nous nous sommes "laissés conduire" par Herman Vandamme (Belgique) en bus Royal Class pour une petite semaine de repos. Nous avons trouvé sur place un Hôtel de taille moyenne , avec l'avantage d'être directement situé sur la plage. Chaque chambre a une vue sur la mer et nous avons eu la chance nous aussi d'etre au 6ème étage dans la meme chambre (quel hasard!) que les personnes qui viennent de donner leur avis ci-dessous . Inutile de vous envoyer mes photos: ce sont les mêmes!!!! La terrasse (dont nous n'avons pas pu profiter) est immense , la chambre très claire et très propre. La salle de bain est elle aussi très grande et offre tout le confort. En ce qui concerne le restaurant : le petit déjeuner peut ravir tous les appétits tant dans sa diversité que sa quantité.Le déjeuner et dîner sont eux aussi copieux avec un thème nouveau chaque semaine.Nous avons profité d'un prix attractif pour la semaine choisie et nous aurions vraiment tort de nous plaindre pour les services offerts. La bouteille de vin espagnol le 1er jour dans notre chambre est une agréable surprise. Quant à la situation , nous avons eu la chance de trouver une voiture de location de disponible pour visiter les environs : nous avons été surpris par la propreté de la ville de Salou ,de son esplanade
et des plages de sable fin. En conclusion : le soleil n'était pas dehors mais dans nos coeurs !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine, organisé par Herman et Vandamme, un autocariste Belge.Cet hôtel remis à neuf fin 2009,est situé au bord de la promenade de la plage de la Pinéda. Il est tres propre,correctement décoré, nous étions au 6° et dernier étage avec un grand balcon orienté au Sud Ouest. le service de chambre est tres bien fait. Ce qui nous a le plus étonné,c'est la qualité des repas, accompagnés ( dans le prix de la pension complète) d'une bouteille de vin rouge,rosé ou blanc ainsi qu'une bouteille d'eau.Les buffets sont de tres bonne qualité et trés variés. Nous avons été tres satisfaits de cet hôtel. Un seul regret, indépendant du reste est que nous n'avons pas eu tres beau temps, sinon cela aurait été parfait!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2009

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation au bord de la plage, bien que nous le connaissions déjà avant sa restauration, nous avons été agréablement surpris par tous les changements qu’il y a eu depuis. La chambre était confortable et équipée de TV écran plat, wifi pour internet, minibar (il fallait demander des packs à la réception pour le minibar). Il y avait de l’animation musicale tous les soirs et le mercredi nous avons assisté à un très beau spectacle mélange de danses polynésiennes et danse du ventre particulièrement bien réussi.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
N° 1 sur 8 à La Pineda
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 93 à Salou

Vous connaissez Hotel Terramarina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Terramarina

Adresse: Paseo Pau Casals 108, 43840 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à La Pineda
N°3 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°4 des hôtels de luxe à La Pineda
Catégorie de prix : 49€ - 397€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terramarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terramarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terramarina
Hotel Terramarina La Pineda