Estival Park Salou
136 $US
Palas Pineda(La Pineda)
113 $US
  • Front de mer
Gran Palas Hotel(La Pineda)
193 $US
168 $US
Expedia.com
  • Piscine
Camping La Pineda de Salou(La Pineda)
128 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
3 624 résultats
Avis publié : 7 mars 2012

l hôtel en lui même et très bien , cotés restaurant vraiment super rien a dire , coté SPA très très bien massages et spa a l eau de mer , après cotés activités en début mars pas top, presque tout fermer a la pineda et salou , après cotés Chambre ces pas bien du tout au Niveau du bruits dans les couloir et a la chambre a coté on entend les gens faire l amour et ronfler , c est vraiment pas reposant sur ce point , sinon visiter Barcelone , vraiment bien a 100kms , voila pour cet hivers a cet été

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
EstivalPS, Responsable relations clients de Estival Park Salou, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Cher client, merci pour vous commentaires sur Trip Advisor, nous prenons note de votre commentaire sur l'insonorisation des chambres et nous nous efforçons de trouver la meilleure solution à ce problème. Vos commentaires nous permettent d’améliorer continuellement la qualité de notre service.

Avis publié : 6 mars 2012

Séjour août 2011
Bienvenue à l'usine
Chambres moches petites, piscines petites aussi vu le nombres de clients
mais le pire est que tout est fait en fonction et pour une certaine cliientèle :
Les Russes
Le Pool house leur est réservé , tenues correctes exigées soit disant au restaurant mais eux ont touts les droits( en maillot de bain mouillé le soir au resto), ils sont prioritaires aux bars, restaurants etc
beau spa mais encore pauvres français que nous sommes nous sommes mal-venus
Avec nos amis nous avons inventé un jeu :
"dans combien de temps nous serons virés", j'explique : nous avons durant notre séjour(15 jours) de pénétrés dans les endroits"pro-russes" sans parler pour ne pas êtres découvert mais malgré que nous soyons d'une bonne classe sociale nous ne "sentions "pas assez le fric et le mieux que nous ayons tenu fût 37 secondes au Pool house
Personne ne parle français

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2012

L'hôtel Estival Park et divisé en 3 parties l'estival 1, 2 et 3 chacun possède sa salle de restauration, son bar, sa piscine, et ses animations!
Ayant opté pour le tout inclus nous étions logé au 2, qui a mon goût est de style plus moderne que les autres mais moins joli.
Au mois d 'avril les animations de jour étaient discrètes pour ne pas dire inexistantes mais le soir nous avions le choix car chaque estival a son spectacle.
Le logement est agréable, spacieux et propre.
La nourriture gros point fort du complexe car elle est varié et tres bonne!

Les hôtels sont situés en bord de plage ou presque, seul une route a traverser et l'on est sur une superbe plage!

Mais le véritable intérêt c'est son Spa! Aquum est a faire et a refaire détente et relaxation assuré!

En plus, avec Port Aventura a proximité, il y a de quoi passer de merveilleuses vacances!
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel qui a notre arrivés parraissait super.
Nous avons ete tres desagréablement supris quand nous avons constatés que les chambres ne sont pas insonorisées ( vous entender vos voisins aller au petit coin, ronfler et pour les plus bruyants faire la fete toute la nuit!!). Nous souhaitions nous détendre et bien cela a ete raté.
En ce qui concerne le spa c'etait super pas trop de monde, nous sommes en janvier! les buffets sont correctes. la mer est toute proche, ainsi que les bus nous sommes alles a Tarragonne en bus 2€ par pers. et par trajet cela nous a eviter de prendre la voiture et de galerer dans la ville parking tres chers.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
EstivalPS, Responsable relations clients de Estival Park Salou, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2012

Cher client, nous apprécions le temps consacré à des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, nous nous efforçons chaque jour de dépasser les attentes générées par les clients, mais pas toujours l'obtenir. Rechercher la meilleure solution pour éviter les problèmes d'isolation que vous nous avez mentionné. J'espère pour vous saluer personnellement la prochaine fois que vous restez avec nous.

Avis publié : 25 janvier 2012

magnifique hotel , bon accueil à cinq minute de la plage , en formule tout inclus les doses sont plus que généreuse , les buffets sont copieux et bon à la fois sauf le jus d'orange du matin .
Les chambres sont spacieuse et propre le personnel de chambre est sympathique , en restauration c'est idem . Seul bémol impossible de s'endormir avant trois heure du matin les gens parles très fort et rigoles en pleine nuit sans se soucier de savoir si des enfants dorment ou pas ,

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille