“PRENEZ GARDE A VOUS !!!”

Estival Park Salou
N° 4 sur 8 Hôtels à La Pineda
Liège
“PRENEZ GARDE A VOUS !!!”
Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai passé un bon séjour à l'Estival Park qui est mon hôtel préféré ^^

ATTENTION ==> Je tiens cependant à dire que nous étions dans une chambre au rez-de-chaussée et nous avons eu des insectes dans la salle de bains durant tout le séjour.. C'est très désagréable, croyez-moi...
Aussi, nous avons constaté que quelques personnes s'amusaient à goûter les plats avec les couverts présents dans ceux-ci et les remettaient dedans, je trouve ça inadmissible et honteux , VIVE L HYGIENE HEIN PARDON !!!

Cependant, rien à reprocher !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
EstivalPS, Responsable relations clients de Estival Park Salou, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Cher client, je vous remercie beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de votre appréciation. Nous essaierons de résoudre tous les problèmes que vous avez rencontrés au cours de vos vacances à l’Estival Park.
J’espère pouvoir compter sur votre présence prochainement.

• Hongrois en 1er
Montauban, France
Avis écrit le 5 avril 2012

A trois heures de route de Toulouse (en roulant bien!), un petit village balnéaire .... Je n'ai aucune envie de savoir à quoi cela ressemble en période estivale ou de congés scolaires, mais hors saison, c'est très agréable; l'hôtel est confortable et bien agencé, les petits déjeuners sont copieux et le nec plus ultra c'est le centre de balnéothérapie au parcours très complet, où l'on peut passer une demi-journée par jour sans voir passer le temps et en ressortir totalement relaxé et rechargé en bonnes énergies.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher client, merci d’avoir fait part à tous les utilisateurs de Trip Advisor de votre expérience chez nous. Nous nous efforçons de maintenir la satisfaction que vous nous transmettez dans votre écrit.
Pau, France
Avis écrit le 7 mars 2012

l hôtel en lui même et très bien , cotés restaurant vraiment super rien a dire , coté SPA très très bien massages et spa a l eau de mer , après cotés activités en début mars pas top, presque tout fermer a la pineda et salou , après cotés Chambre ces pas bien du tout au Niveau du bruits dans les couloir et a la chambre a coté on entend les gens faire l amour et ronfler , c est vraiment pas reposant sur ce point , sinon visiter Barcelone , vraiment bien a 100kms , voila pour cet hivers a cet été

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client, merci pour vous commentaires sur Trip Advisor, nous prenons note de votre commentaire sur l'insonorisation des chambres et nous nous efforçons de trouver la meilleure solution à ce problème. Vos commentaires nous permettent d’améliorer continuellement la qualité de notre service.
Orléans, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Séjour août 2011
Bienvenue à l'usine
Chambres moches petites, piscines petites aussi vu le nombres de clients
mais le pire est que tout est fait en fonction et pour une certaine cliientèle :
Les Russes
Le Pool house leur est réservé , tenues correctes exigées soit disant au restaurant mais eux ont touts les droits( en maillot de bain mouillé le soir au resto), ils sont prioritaires aux bars, restaurants etc
beau spa mais encore pauvres français que nous sommes nous sommes mal-venus
Avec nos amis nous avons inventé un jeu :
"dans combien de temps nous serons virés", j'explique : nous avons durant notre séjour(15 jours) de pénétrés dans les endroits"pro-russes" sans parler pour ne pas êtres découvert mais malgré que nous soyons d'une bonne classe sociale nous ne "sentions "pas assez le fric et le mieux que nous ayons tenu fût 37 secondes au Pool house
Personne ne parle français

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
AVIGNON
Avis écrit le 7 février 2012

L'hôtel Estival Park et divisé en 3 parties l'estival 1, 2 et 3 chacun possède sa salle de restauration, son bar, sa piscine, et ses animations!
Ayant opté pour le tout inclus nous étions logé au 2, qui a mon goût est de style plus moderne que les autres mais moins joli.
Au mois d 'avril les animations de jour étaient discrètes pour ne pas dire inexistantes mais le soir nous avions le choix car chaque estival a son spectacle.
Le logement est agréable, spacieux et propre.
La nourriture gros point fort du complexe car elle est varié et tres bonne!

Les hôtels sont situés en bord de plage ou presque, seul une route a traverser et l'on est sur une superbe plage!

Mais le véritable intérêt c'est son Spa! Aquum est a faire et a refaire détente et relaxation assuré!

En plus, avec Port Aventura a proximité, il y a de quoi passer de merveilleuses vacances!
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel qui a notre arrivés parraissait super.
Nous avons ete tres desagréablement supris quand nous avons constatés que les chambres ne sont pas insonorisées ( vous entender vos voisins aller au petit coin, ronfler et pour les plus bruyants faire la fete toute la nuit!!). Nous souhaitions nous détendre et bien cela a ete raté.
En ce qui concerne le spa c'etait super pas trop de monde, nous sommes en janvier! les buffets sont correctes. la mer est toute proche, ainsi que les bus nous sommes alles a Tarragonne en bus 2€ par pers. et par trajet cela nous a eviter de prendre la voiture et de galerer dans la ville parking tres chers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
EstivalPS, Responsable relations clients de Estival Park Salou, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client, nous apprécions le temps consacré à des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, nous nous efforçons chaque jour de dépasser les attentes générées par les clients, mais pas toujours l'obtenir. Rechercher la meilleure solution pour éviter les problèmes d'isolation que vous nous avez mentionné. J'espère pour vous saluer personnellement la prochaine fois que vous restez avec nous.
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 25 janvier 2012

magnifique hotel , bon accueil à cinq minute de la plage , en formule tout inclus les doses sont plus que généreuse , les buffets sont copieux et bon à la fois sauf le jus d'orange du matin .
Les chambres sont spacieuse et propre le personnel de chambre est sympathique , en restauration c'est idem . Seul bémol impossible de s'endormir avant trois heure du matin les gens parles très fort et rigoles en pleine nuit sans se soucier de savoir si des enfants dorment ou pas ,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
N° 2 sur 8 à La Pineda
Hotel Terramarina
Hotel Terramarina
N° 6 sur 8 à La Pineda

Vous connaissez Estival Park Salou ?

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Établissement : Estival Park Salou
Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Pineda
N°2 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°2 des hôtels de luxe à La Pineda
N°5 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Salou Espagne