“Enfin une formule all incvlusive "intelligente"”

Estival Park Salou
N° 4 sur 8 Hôtels à La Pineda
Avis publié : 27 juillet 2012

Cet hôtel est similaire au grosse strucuture qui pratique le All inclusive mais avec un net avantage au niveau de la restauration et des boissons. Les buffets sont copieux, très variés et qualitatifs avec un service comme au restaurant - des serveurs qui s'occupent de vous. Côté boissons c'est la première fois que nous découvrons cette formule qui nous a séduit. On le sait les formules all inclusive vous proposent uniquement des boissons locales plutôt entrées de gamme. Dans cet hôtel vous avez la possibilité avec la formule all inclusive de rajouter un petit supplément pour avoir des boissons internationales, vins plus qualitatifs...
et surtout grande ou petite bouteille d'eau fraiche gratuite !!!!
Côté chambre nous étions 4 en duplex, rien d'extraordinaire de ce côté là.
Très grosse strucutre mais bien répartie au niveau des restaurants, piscines..... Nombreuses activités pour les petits et le grands - salle de sport - centre balnéo tout y est - la plage à proximité...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 560)

Avis publié : 5 juillet 2012

Ça fait 10 ans que nous y allons chaque années durant les vacances de Pâques et à chaque fois, nous aimons comme si c'était la première fois que nous y allions !

Nous (4 personnes ) dormons dans les appartements qui possèdent 2 chambres, une cuisine, une salle de bains avec WC.

Si vous êtes là et que une femme de ménage veut faire la chambre, vous pouvez lui dire dans 10 minutes et elle revient plus tard sans problème !

Le dîner et le souper sont vraiment très bons et il y a un large choix de nourriture.

La piscine intérieure est gratuite et possède un jacuzzi, un sauna, et des jets de relaxations. Vous pouvez aussi allez dans une autre piscine pour nager.

L'hôtel est à 200 m de la plage.

Cet hôtel, je le recommande à tous et si vous avez de jeunes enfants, les serveuses au restaurant sont très gentilles avec eux !

Avis publié : 21 juin 2012

Séjour entre amis du 13 au 18 Mai 2012 à l'estival park 1. Parc grandiose, activités multiples et spectacles le soir dans le complexe hôtelier(3 hôtels)+ appartements en location...Une visite au spa s'impose. Merci aux animateurs pour leur gentillesse,notamment à Lucas et à Daniella à qui je fais de grosses bises. Nourriture abondante et variée aussi bien au Petit déjeuner qu'aux repas. Seul petit bémol, le mobilier dans le hall et les couloirs de l'hôtel laisse à désirer(canapés râpés et vieillots). Chambre correcte avec vue sur piscine.
Personnel de l'hôtel professionnel et charmant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2012

bonjour,

nous avait fait notre voyage de noce en juin 2010 dans cette hotel le personnel est agréable sauf une a l'acceuil question nourriture faut pas etre difficile c clair, c pas de la grande cuisine c'est du tout près bcq de choix mais tout les jours le même mais sinon c'été bien calme trankil etc...

question chambre nettoyé tt les jours, serviette changé tt les jour, etc....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Séjournant à l'hotel 10à 12 semaines par an ,l'estival park n'est pas un hoteld'exception, pourtant nous y retournons chaque année une semaine à la même époque.Voici nos critiques les plus objectives:
+ chambres DUPLEX spacieuses et rénovées côté piscine (terrasse meublée).
+all inclusive intéressant et agréable, nombreuses terrasses et ce dans les trois bâtiments qui composent l'hotel.( coktails,champagne espagnol, snacks, centre sportif, piscines couvertes et spa ... tout inclus).
+personnel des bars et services un peu froids mais pas pour autant désagréables
+piscines propres et jolies aux abords pratiques et agréables avec terrasses à proximité
+bonne situation, proche de la ville, du centre, de portaventura ...
+très bel infrastructure sportive

-insonorisation des chambres très insuffisante.
-salle de restaurant de grande taille d'où très bruyant et peu charmant
-repas buffets où la qualité de la viande est limite , le reste est juste bon ,assez peu variés et souvent sous forme de plats "mélangés" (comme ds presque tous les hotels espagnols de cette taille et de cette gamme).Petit déjeuner chaud / froid, variés mais qualité très moyenne
-pas de chaîne francophone hormi 1 chaine infos (incompréhensible à l'heure des satellites!?!)encore une fois pareil à beaucoup d'hotels en espagne.
-literie nouvelle...trop ferme

En conclusion hotel à prix démocratiques à conseiller en all inclusive et en chambres duplex.

Avis publié : 12 mai 2012

nous avons sommes rester 5 jours avec enfants, cadre agreable proche de tout , repas tres varier et bon, sauf pour les fruits ils proposent ( orange, banane, pomme, poire. pas toujours mure) dommage pour un pays comme l espagne qui est l un des plus grand exportateur de fruits et legumes. je tiens a dire mon mecontantement en ce qui conserne le personnels. pas souriant et desageable, les repas sont des bufets donc vous etes obliger de vous levez pour vous servire. un jour nous nous sommes lever pour aller chercher notre dessert , et quand nous sommes revenus a notre table, le serveur avec tout debaraser et pour cloturer le tout avait installer d autres personnes a notre table!! SUPER AGREABLE a notre retour. Les serveurs vous tournent autour vous n avez pas le temps de finir votre assiette , ils vous debarassent, Vraiment sur ce point ils ont beaucoup a apprendre! juste une derniere chose si vous etes pas russe, nous serez tres mal reçu par le personnel, et c est vraiment dommage, GROS POINT NOIR DE ESTIVAL PARK

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2012

Nous avons séjourné du 14 au 20 Avril à l'hotel Estival Park. Tout y est prévu pour passer de très bonnes vacances. Les buffets sont très variés, le personnel aux petits soins. Nous étions logés dans un appartement avec tout le confort nécessaire. Pendant notre séjour, le bain à remous accessible gratuitement à tous les vacanciers en tout inclus était fermé pour cause d'entretien, alors nous avons eu accès tous les jours au SPA sans avoir à régler aucun supplément (normalement un seul jour d'accès au SPA par séjour est offert). Nous étions tellement bien que nous sommes restés un jour supplémentaire. L'été par contre l'hôtel doit "grouiller" car c'est vraiment un très grand complexe.
N'hésitez pas à comparer les prix car les écarts d'un site à l'autre sont conséquents. Nous avons payé 536 €uros pour 5 nuits en tout inclus pour 3 personnes avec le site jetair.be (le + : les appartements étaient au même prix que les chambres) et 158 €uros la nuit supplémentaire réservée directement auprès de l'hôtel.
Nous reviendrons dans cet hôtel dès que nous en aurons l'opportunité.

Voir également ces hébergements à La Pineda ou ses environs
À 1,3 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 93 à Salou

Vous connaissez Estival Park Salou ?

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Pineda
N°2 des hôtels de luxe à La Pineda
N°2 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie de prix : 48€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Salou Espagne