“vacance en famille all inclusive”

Estival Park Salou
N° 4 sur 8 Hôtels à La Pineda
Avis publié : 15 mai 2013

De passage a salou pour port aventura nous avions reserve en all inclusive dans cette hotel pour 5jours,
L'acceuil est tres frois pour nous francais, personelle russe pas tres conprensif, vu la taille de l'etablicement il etais difficile de trouvez ou l'on devais allez.
les chambres son grande et liez avec celle des enfants, pratique !!
les activité son nombreuse et le personelle d'animation qualifié et tres gentil
le buffet et tres grand et de bonne qualité (pour l'espagne) en plus vous pouvez choisir selon vos envie dans l'un des trois hotel du park
une belle galerie marchande longe la plage pour ravir les depenseur compulsif, couverte
deux spa, pisicne son propose, une fesant partie entiere de l 'hotel (gratuit pour le all inclus) et une autre le spa aquum ou l'on vous propose un tickket pour avoir acces ( tres tres grand spa ) genial mais plein de monde
les massages son resonable et tres pro ( massage a deux chocolat de 40mn plus champagne et rose avec acces a l' aquum 95€ ) GENIAL
nous somme aller la bas en famille, 5 - 12 - 15 ans et nous deux, sa pleuvais tous le temp et nous avons pu profité de ce sejour sans avoir une minute de repis tellement les activié son nombreuse et le all inlcus vous pemet de profité pleinement de vos vacance sans a avoir mettre la main dans la poche sans arret ( glace, burger hot dog a tout heure, apero et grinotache ...) et la disco le soir, pour les grand comme pour les ado !!
a revoir, l'acceuil, l'explication de l'hotel personalisé et la vue de la plage sur les usine de tarragone sa c'est vraiment burrk

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 561)

Avis publié : 28 avril 2013

Nous venons de passer une semaine, en pension complète, retour le 25 avril 2013.
Accueil très moyen, froid sans personnalisation.
Dans la salle de restaurant, personne ne vous installe, nous sommes une famille de 5 personnes ce qui pose un souci aux heures de pointe. Vous restez dans le milieu de la salle debout et le personnel vous dit c'est comme ça et c'est pire en été.
Les serveurs n'ont qu'une hâte, c'est de vous débarrasser votre assiette pas plutôt fini.
Beaucoup de nourriture très huileuse, la qualité et la quantité a changé en milieu de semaine.
Dans le bar, très peu de place. Il est situé au milieu 2 portes qui s'ouvrent toutes les 2 secondes et qui vous mettent en courant d'air.
Sinon:
Le Spa très bien.
Les animateurs très bien et très proche des enfants.

............UNE SEMAINE ET PAS PLUS!!!!!!!

Avis publié : 21 avril 2013

très très bon rapport qualité/prix . Nous y avons été pendant 5 ans desuite, cela faisait 5 ans que nous n'y avons pas été et c'est toujours très bien. nous y reviendrons avec un très grand plaisir.
Bien situé proche de la plage.

Avis publié : 17 avril 2013

Bon hôtel bien situé, proche de la plage et de la promenade avec commerces. Chambres confortables et soignées. Buffets variés à tous les repas ( all in ). Service en salle performant.
Personnel aimable. Boissons de qualité même en all in. Importantes infrastructures sportives. La plupart du personnel parle le français à la réception.
Les points négatifs : insonorisation dans l'hôtel en général et restaurant bruyant ( mais les gens ne sont -ils pas eux-mêmes bruyants ????), manque de place dans le restaurant à certaines heures.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Hôtel agréable, appartements vieillots mais propres, personnel attentionné et sympa, bons buffets si l'on excepte les viennoiseries du matin et les desserts... Attention : à éviter en hiver et début printemps concernant les appartements chauffés uniquement par une malheureuse clim !!
Heureusement, il y a le spa Aquum qui est très agréable.

Environnement : affreux ! de la plage, vue sur les usines chimiques de Tarragone et quand le vent tombe (et il souffle pourtant souvent !!) : odeur de chlore en prime ! Salou : béton sur mer sans intérêt, tout est fermé l'hiver et au début du printemps, rien à voir.. L'été, on imagine le pire !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
EstivalPS, Director de Relaciones con Clientes de Estival Park Salou, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Cher client,
Merci d'avoir consacré quelques minutes à commenter et partager votre expérience à l'Estival Park avec la communauté de TripAdvisor. Nous en prenons bonne note. Chaque hiver, nous rénovons quelques appartements qui se trouvent à l'Estival Park. J'espère avoir l'occasion de vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite au sein de notre complexe.

Avis publié : 25 février 2013

Rien a dire sur le rapport qualité prix qui est excellent. Nous étions dans les appartements qui sont très grands au rez de chaussée.lave linge, kitchenette, Tv écran plat. Les draps sont changés chaque jour. Le restaurant est très convivial, c est des buffets variés et de qualités, sauf les desserts qui pour le coup sont vraiment nuls. Le reste est très bien, les tables sont nappées midi et soir et vous avez du vrai linge pour serviette.
Le Spa est un des plus beaux que j ai vu et extrêmement propre. Éviter le week end ou i. Y a affluence. Les massages sont très raisonnables au niveau prix, demander de vos faire masser par Roberto, c est un magicien!
Pour l hébergement en hiver demander les apparts qui sont près de l aquum car sinon, on eut vous mettre très loin de l entrée alors que tout le bâtiment est vide.
Idéal pour les amateurs de paddle, de vélos et de Spa

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Personnellement je vais là-bas depuis 5 ans et c'est toujours aussi bien chaque année. Avec en plus port aventura à coter et une piste cyclable pour les sorties. On y mange très bien .le personnel est très agréable .le spa est génial ce sont les meilleures vacances que nous avons passée .je vous le recommande.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
H·TOP Molinos Park
N° 72 sur 93 à Salou
À 2,9 km
PortAventura Hotel Mansion de Lucy
PortAventura Hotel Mansion de Lu...
N° 25 sur 93 à Salou

Vous connaissez Estival Park Salou ?

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Pineda
N°2 des hôtels de luxe à La Pineda
N°2 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie de prix : 48€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Salou Espagne