Estival Park Salou
137 $US
469 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Gran Palas Hotel(La Pineda)
194 $US
169 $US
Orbitz.com
73 $US
Salou Aquamarina(Vila Seca)
3 624 résultats
Avis publié : 15 juin 2013

A Estival Park pour la 3ème fois, nous avons pris un appartement dans l'une des résidences avec piscine beaucoup plus calme que la formule avec chambre et piscine à l'hotel.Toutefois on entend très bien les voisins, mais rien à voir avec le bruit à l’hôtel de 10h00 à 0h00. L'ensemble est propre, la nourriture abondante et variée; On ne fait pas la queue car c'est grand avec du personnel.Les spectacles sont un peu justes mais variés( un par hôtel).
Le all-inclusive en boisson est un peu juste avec beaucoup de boissons à supplément de 1 euro( cocktails). Le personnel est assez sympathique dans l'ensemble pour l'Espagne. 85 % de russes quelques Espagnols,Anglais et Français.La mécanique est bien huilée et je pense que c'est un très bon rapport qualité-prix.De plus, il y a, avec supplément, beaucoup d'activités sportives avec le Spa ,tennis, paddle,salle de sport et squash.Enfin, il y a des petits commerces juste à côté,la ville de Salou et un parc de jeu énorme ainsi qu'un parc aquatique pas loin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2013

Nous sommes allés du 12 au 22 mai à l'hotel Estival Park à La Pineda. Nous y étions déjà allés il y a 7 ans et sommes retournés cette année ce que nous ne faisons pas habituellement. Nous changons d'hotel chaque année, mais de cet hotel nous avions gardé un très bon souvenir et nous n'avons pas été déçus. Nous étions dans le batiment 3 et tout a répondu à nos attentes. Les personnes se trouvant à la réception, notamment mademoiselle Blanca et ses collègues nous ont toujours acuueilis avec amabilité,politesse et souvent en français. Les chambres, l'environnement, le restaurant, la piscine sont très propres. Les chambres et salles de bain sont carrelées et nettoyées chaque jour. Les draps et les essuis sont changés aussi. Les restaurants offrent des buffets variés de très bonne qualité et de grand choix. Les plats vides sont renouvelés rapidement. Le personnel fait de son mieux pour répondre aux souhaits des vacanciers. Nous n'avons pas rencontré de personnel désagréable comme certaines personnes l'écrivent de façon exagérée. Les batiments sont entourés de sentiers verdoyants et bien entretenus. La proximité de la mer, de la digue, de la plage, de magasins, de cafés sont des atouts pour La Pineda. Un centre de remise en forme est récent et offre de supers soins. Un service régulier de bus conduit vers les plages voisines.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

Sa fait 2 fois que j'ai été à cette hôtel et j'adore:
- Il y a 3 hôtels alors le soir quand on n'aime pas le spectacle de l'hôtel 1 on peut aller voir à l hôtel 2 ou 3.
- La journée pour all inclusive tout est compris les hot-dog, hamburgers, glace, frite, sandwich et c'est vraiment bien car quand on a faim on peut aller manger quand on veut je crois que c'est de 10h à 23h.
- Il y a 3 piscines alors on a le choix pour choisir où on veut aller.
......

La chose négatif c'est la plage il n'y a rien à boire alors quand on a soif on doit prendra à boire avec nous :/

Pour l’instant c est mon hôtel préféré et je reviendrais la nourriture est très bonne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

Superbe Hôtel familial, restauration excellente et variée, personnel aimable, grande chambre, SPA AQUUM -bonnet obligatoire au centre spa, les installations fonctionne très bien, jet, sauna, hammam, jaccuzzi ... on a passé une semaine de détente et de farniente inoubliable...
Il y a aussi une garderie enfant ou mini club réservé au enfants entre 3 et 12 ans ma fille a bien aimée les activités du club.
je recommande cet Hôtel surtout pour les familles

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2013

je reviens de cet hôtel où nous avions loué un appartement avec ma fille, son ami et mes deux petites filles - nous avons pris l'option all inclusive - nous avions accès à 3 restaurants - services buffets - énormément de choix et nourriture excellente - 4 piscines + piscine intérieure avec spa - jeux pour enfants et club enfant à partir de 3 ans - à 100m de la plage -
points négatifs : un peu l'usine dans les salles de restaurant mais beaucoup de personnel donc on n'attend pas
problème d'eau chaude dans l'appartement (6 personnes) car ballon de capacité trop petite pour 5 personnes - après 2 douches, il fallait attendre 1/2 heure pour avoir de l'eau chaude à nouveau

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille