“Très bon séjour !” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 8 Hôtels à La Pineda
Le Pontet, France
“Très bon séjour !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Complexe très grand mais très agréable ! La nourriture y est très variée et bonne, on a été agréablement surpris quelques fois ! Le all in ouvre des portes a des activites sympa comme le spa ! Logement en appartement assez sympa, nous étions 4 adultes et un enfant, isolation moyenne pour une semaine c'est supportable ! Piscine tranquille aux apparts mais possibilité de naviguer dans les différents hôtels et de profiter de tt ce qu'ils proposent ! La plage aux abords est correct mais la vue sur le grand port c est pas terrible, belles plages plus bas après salou ! Un seul point négatif, les RUSSES, en grande quantité, pas très polis et imbus d eux même (même les enfants) !

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Ath
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour d'une semaine en avril 2013 en famille avec un club sportif. En demi pension.Accueil moyen à la réception. Personnel correct sans plus. Je ne fais pas une généralité mais le personnel du restaurant n'est pas très sympa. Logement dans un bungalow agréable et spacieux. Le complexe a déjà quelques années et durant notre séjour , certains bungalows étaient rénovés (mais pas gênant du tout).

Les points négatifs :
1) le bruit : nous logions non loin des terrains de tennis. La plupart du temps certains joueurs restaient sur les courrts de tennis éclairés jusqu'à 1h du matin. Avec des enfants en bas âges cela a été parfois difficile
2) les piscines non chauffées en avril : Il faisait bon mais les piscines étaient glaciales. Vous devez vous rabattre sur le SPA qui est payant en demi-pension. Au spa on a refusé l'accès à notre fille de 18 mois. et nous avons dû payer relativement cher pour nous y rendre (pas ensemble car mon épouse ou moi devions garder notre bébé). Il y avait des formules pour plusieurs jours mais on ne nous les a pas proposées => donc préférez la formule all in la piscine du spa est incluse.
3) les voyageurs russes qui sont pour la plupart grossiers et sans éducation.
4) La plupart des bungalow étaient non occupés et on nous a mis au dernier étage; avec un bébé ce n'était pas du tout pratique
5) dommage qu'au pays de l'orange il n'y avait pas de jus frais au buffet
6) proximité d'une zone industrielle qui apporte parfois une odeur assez désagréable (style souffre)
7) wifi payant

Les points positifs :
1) bungalow agréable et spacieux. Très propre.
2) lit bébé "oublié" alors que réservé mais problème résolu dans l'heure de notre arrivée.
3) très bonne cuisine et variée.
4) Boissons vendues à des prix corrects
5) très bonne literie
6) possibilité de se garer facilement autour de l'hôtel

Bref des vacances relativement correctes. Probablement rendez-vous à l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Luriecq
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous nous y sommes rendus en 2006,en voyage de noces,nous avions alors résider,dans l'hôtel,nous y sommes retournés en avril 2012,dans les locations,dans les deux cas,aucune deception.Lors du dernier séjour,nous avons eu droit,a des entrées gratuites,pour le spa,et le jour de notre arrivée,nous avons eu la surprise,de recevoir une bouteille de mousseux,car c'était mon anniversaire!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
EstivalPS, Director de Relaciones con Clientes de Estival Park Salou, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client, nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort. Cordialement, Albert Homdedeu
Mettet, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Bon rapport qualité prix mais appartement reçu ne correspondant pas à 4 étoiles car pas de pression d'eau dans la salle de bain pour se laver, pas d'air conditionné dans la chambre, uniquement l'air conditionné dans le séjour où il y a un lit pliant, ce qui veut dire que celui qui dort dans la chambre a chaud en été et celui qui dort dans le séjour a bon ou froid s'il met l'air conditionné un peu plus froid afin de faire aller l'air frais dans la chambre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Echallens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'aimerai savoir si il y a une connexion wifi à l'hôtel, si oui si celui ci est payant ou pas.

Ma fille de 12 ans aimerait savoir s'il y a des chaînes françaises ! ;-)

Pensez vous que le centre de fitness peut accepter une de mes fille qui a 15 ans et demi ( au lieu de 16 ans).

J'espère que j'arrive aux 200 caractères car je ne sais plus quoi écrire ..

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ustaritz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Rien a redire, les appartements offrent de supers prestations : superficie confortable pour 4 personnes et piscine en bas de chaque bâtiment (2 étages maxi) on évite la cohue de la piscine principale ou il faut se lever de bonne heure pour réserver son transat....
La restauration est très bonne et variée pour celui qui sait bien s'alimenter.
L'endroit est parfait je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Préférer la partie appart hotel
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Loverval Beach
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le petit personnel (femme de chambre, barman) est très sympathique. Par contre le reste de la meute, excusez moi, mais ils tirent la gueule toute la journée et se montrent parfois antipathique. Les chambres sont vieillottes et mal insonorisées. C'est un calvaire quand vous avez des voisins bruyants... et comme il y a beaucoup de russes... c'est pas gagné tous les jours !
Accès au seuls trois piscines de la partie hôtel alors que les apparts ont leurs plans d'eau respectifs. Restaurant de type usine, beaucoup de monde aux heures des repas. Cependant la nourriture est de qualité et le choix assez grand. La plage est très proche de l'hôtel et l'accès est aisé. L'hôtel en général subit le poids des années et ne dispose plus à mon sens de tous ses charmes. Les animations sont peu intéressantes sauf pour les plus jeunes. Au niveau de la langue enfin, on pourrait croire qu'un hôtel de ce standing pourrait pratiquer au minimum l'anglais... mais c'est rarement le cas. Bref, ce n'est pas un hôtel où je remettrai les pieds de sitôt. A bon entendeur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4.5 sur 5 bulles 2 402 avis
Palas Pineda
Palas Pineda
N° 7 sur 8 à La Pineda

Vous connaissez Estival Park Salou ?

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Établissement : Estival Park Salou
Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°1 des hôtels romantiques à La Pineda
N°2 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Salou Espagne