Estival Park Salou
Palas Pineda(La Pineda)
  • Front de mer
Gran Palas Hotel(La Pineda)
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
3 587 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2013

dans cet hotel ou plutot ces hotels (3 batiments d'environ 250 chambres), c'est l'usine....
du bruit partout et tout le temps.
des piscines minuscules avec tres peu de chaises longues.
de la nourriture à profusion mais dont la qualité est tres mediocre (fraicheur des produits douteuse...), aucune specialité espagnole....
il y a en tout et pour tout 6 animateurs (pour environ 1500vacanciers!!!).
coté chambre,insonorisation inexisatnte, poussiere et vetusté au rendez vous (ampoules grillée, baignoire felée, calcaire...)
point positif, spa gratuit pour all inclusive (donc surchargé vu la petitesse des piscines).
padel et squash en suppleent pour env 10€ de l'heure.
si vous cherchez un minimum de qualité et de calme (meme la nuit) ce complexe est à eviter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Pour les prestations hôtelières : correct. Bonne literie, chambre faite tous les jours, nécessaire de toilettes vérifié et complété si besoin quotidiennement, mais un coup de balai derrière la porte aurai été bienvenu. Les chambres sont très mal insonorisées et, de plus, les portes de chambres doivent être claquées pour être fermées... Les chambres vue sur le golf sont un peu plus calmes. Je conseille d'ailleurs de demander un chambres au dernier étage, pour éviter les bruits au dessus. Les repas et boissons sont variés et de bonne qualité, le personnel est convivial et serviable. L'hôtel est situé à proximité de la plage et des transports publics ce qui permet de se déplacer facilement pour un cout raisonnable en utilisant l'abonnement proposé par la compagnie Plana. LE PLUS DÉSAGRÉABLE EST LA TROP IMPORTANTE CLIENTELE RUSSE SANS ÉDUCATION, SANS AUCUN SAVOIR VIVRE, SANS CIVISME NI DISCRETION. mais ils remplissent l'hôtel donc ! Même les commerçants de La Pineda parle plus russe qu'anglais...
L'an dernier, mon épouse et moi étions allés en Bulgarie, à l'hotel Boléro de Golden Sands, d'où nous gardons un bien meilleur souvenir. L'hôtel Bolero reste notre référence pour comparer les hôtels.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage supérieur coté golf / garrigue, plus calmes et ombragées le matin.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Sans être exceptionnel l'Estival Park est une bonne destination, le personnel est disponible et agréable voir très sympa côté restauration. La nourriture est variée et ne manque jamais. Les animations et installations sont nombreuses et efficaces. Très bien situé, il est possible de s'occuper sans louer de véhicule mais il est préférable d'en avoir une pour profiter des jolies calanques alentours, visiter Rheus, Tarragonna,etc.
Il ne faut par contre pas compter sur le respect des règles établies : il faut réserver son transat en positionnant une serviette si vous voulez profiter d'une des piscines de l'hôtel; il est écrit que c'est interdit mais tout le monde le fait !
Côté piscines encore : Je me demande encore comment le flux est géré car n'importe qui peu y accéder, seuls les "pensions completes" ont des bracelets d'identification et comme il y a plusieurs issues/entrées dans cet hôtel-village...?
Le gros point négatif reste l'absence d'isolation phonique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Complexe très grand mais très agréable ! La nourriture y est très variée et bonne, on a été agréablement surpris quelques fois ! Le all in ouvre des portes a des activites sympa comme le spa ! Logement en appartement assez sympa, nous étions 4 adultes et un enfant, isolation moyenne pour une semaine c'est supportable ! Piscine tranquille aux apparts mais possibilité de naviguer dans les différents hôtels et de profiter de tt ce qu'ils proposent ! La plage aux abords est correct mais la vue sur le grand port c est pas terrible, belles plages plus bas après salou ! Un seul point négatif, les RUSSES, en grande quantité, pas très polis et imbus d eux même (même les enfants) !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Séjour d'une semaine en avril 2013 en famille avec un club sportif. En demi pension.Accueil moyen à la réception. Personnel correct sans plus. Je ne fais pas une généralité mais le personnel du restaurant n'est pas très sympa. Logement dans un bungalow agréable et spacieux. Le complexe a déjà quelques années et durant notre séjour , certains bungalows étaient rénovés (mais pas gênant du tout).

Les points négatifs :
1) le bruit : nous logions non loin des terrains de tennis. La plupart du temps certains joueurs restaient sur les courrts de tennis éclairés jusqu'à 1h du matin. Avec des enfants en bas âges cela a été parfois difficile
2) les piscines non chauffées en avril : Il faisait bon mais les piscines étaient glaciales. Vous devez vous rabattre sur le SPA qui est payant en demi-pension. Au spa on a refusé l'accès à notre fille de 18 mois. et nous avons dû payer relativement cher pour nous y rendre (pas ensemble car mon épouse ou moi devions garder notre bébé). Il y avait des formules pour plusieurs jours mais on ne nous les a pas proposées => donc préférez la formule all in la piscine du spa est incluse.
3) les voyageurs russes qui sont pour la plupart grossiers et sans éducation.
4) La plupart des bungalow étaient non occupés et on nous a mis au dernier étage; avec un bébé ce n'était pas du tout pratique
5) dommage qu'au pays de l'orange il n'y avait pas de jus frais au buffet
6) proximité d'une zone industrielle qui apporte parfois une odeur assez désagréable (style souffre)
7) wifi payant

Les points positifs :
1) bungalow agréable et spacieux. Très propre.
2) lit bébé "oublié" alors que réservé mais problème résolu dans l'heure de notre arrivée.
3) très bonne cuisine et variée.
4) Boissons vendues à des prix corrects
5) très bonne literie
6) possibilité de se garer facilement autour de l'hôtel

Bref des vacances relativement correctes. Probablement rendez-vous à l'année prochaine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille