“Estival park Salou”

N° 3 sur 8 Hôtels à La Pineda
Souancé-au-Perche, France
“Estival park Salou”
Avis écrit le 9 mars 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons dans ce complexe hotelier.
L'hotel est tres beau, et propre , les buffets petits dejeuners, et repas sont vraiment bien achalandés(attention aux kilos )Les piscines sont vraiment tres pratiques.Pour les français ne parlant pas espagnol , pas de probleme il y a toujours quelqu'un qui vous renseignera.
Le personnel est vraiment trés agréable.Pour ceux qui peuvent éviter les périodes de grandes affluence, c'est alors le paradis.Les chambres sont spacieuses et ont toutes un balcon.Les salles de bain sont propres et tres fonctionnelles.Ce n'est pas comme dans certains hotels ou il faut ranger son shampoing, ou sa trousse de toilette dans la valise pour cause de manque de place.
Pour finir, vous avez pas mal d'endroitS à visiter.
bon séjour
petit bémol les couloirs sont bruyants , et .......................les gens se couchent tard !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Saintes, France
Avis écrit le 21 février 2014

Nous revenons de 10 jours passes a l Estival Park : merveilleux endroit ou nous avons pu profiter de belles ballades le long de la plage et avec le soleil !!!! Possibilite de location de velos (4 euros pour 2H). Tres belle structure, ou les buffets sont copieux, varies et bons !!! Personnel serviable, animations en journee et en soiree .... Acces en all incluse au SPA 3 h/jour (SUPER !!!) + de 8H a 17H au complexe sportif. Nous etions au 4eme etage vue sur la mer ....
Excellent sejour nous reviendrons !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
lézignan corbieres
Avis écrit le 20 février 2014

Nous venons de passer 2 jours en all-inclusive à l'Estival Park. Complexe à proximité de Port Aventura, cinq minutes d'Aquapolis ( les deux fermés à cette époque ) et à à peine moins de la plage. Personnel accueillant et serviable. Nous avions une chambre au quatrième étage et en bout de bâtiment ( parfaitement située), spacieuse, très bien équipée ( manquant peut être d'insonorisation ). Rien à dire sur le bar, le snack et le buffet, ce dernier étant copieux et varié. Nous avons même été surpris par la qualité des plats chauds (en particulier les viandes qui d'habitude en Espagne ont tendance à baigner dans le gras). Il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Nous avons apprécié l'accès gratuit au Centre Sportif de 8h00 à 17h00 avec piscine climatisée, bains Turcs, jacuzzi et sauna (prévoir bonnet de bains obligatoire pour les femmes comme pour les hommes, en vente sur place 1, 2 ou 4€. Prévoir également serviette de bains, en location à 2€ sur place). Accès à des casiers fermant à clef dans vestiaire avec pièce de 0,50 cts (récupérable....). Nous n'avons pas testé l'Aquum spa/club, accessible de 10h00 à 22h00, au prix de 22€ pour 3 heures.Nous pensons que l'endroit doit être vraiment idéal au Printemps ou à la fin de l'été. Le seul bémol pourrait être l'accès wi-fi qui n'est pas possible depuis les chambres. Nous y retournerons certainement à une meilleure saison, pour profiter des piscines et de la plage.

Astuce pour la chambre : Le 4ème en bout de bâtiment est excellent (n°1405 pour nous). A éviter la proximité de l'ascense...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis 6 ans et y revenons régulièrement,( pour la 4è fois cette année), mais c'est la première fois que nous y passons les fêtes de Noël et nous ne le regrettons pas ! personnel toujours aussi accueillant et nourriture copieuse et délicieuse ; nous avons apprécié les fruits de mers variés pour fêter cette date de Noël ; quant aux oranges et mandarines leur saveur est excellente.
Nous souhaitons une bonne et heureuse année 2014 à l'ensemble du personnel en .....attendant de les revoir.

Astuce pour la chambre : Bien évidemment le côté mer est plus agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel est situé non loin de Port Aventura. Il offre des prestations de qualité et le rapport qualité prix est plus qu'intéressant. le Centre de Balnéo est très agréable après une journée de visite. Le personnel est accueillant, disponible. Les chambres sont spacieuses, propres et les équipements convenables. Les buffets sont variés. Le petit déjeuner très copieux..
Cet hôtel est idéal pour une semaine de vacances en famille ou entre copains.

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage sont plus calmes choisissez de préférence celles un peu éloignées des...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

A 2 reprises cette année je suis allée passer des vacances en famille à l'Estival Park de Salou et à 2 reprises j'ai adoré l'ensemble.
La première fois nous avons été logés à l'hôtel (seul bémol le bruit qui dure la journée complète et ce jusqu'à au moins minuit et lorsque l'on a des enfants ce n'est pas évident de les faire dormir) et la deuxième fois nous étions en appartement.
J'ai eu une préférence pour l'appartement bien qu'un peu passé au niveau décoration intérieure car l'espace y est plus grand et lorsque l'on a des enfants ce n'est pas négligeable.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute, les lieux sont propres et attrayants, le spa est super, le mini club enfant est juste parfait, les animations sont sympas et le restaurant est bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Clichy, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre que nous avons eue était très mal placée : à côté de l'ascenseur et les deux distributeurs de boissons. Son numéro se termine par 1.
C'était infernal, entre les gens qui discutent à haute voix en sortant de l'ascenseur ou en attendant celui-ci, et les moteurs des distributeurs de boissons qui tournent 24 h / 24 : résultat nous avons très mal dormi pendant notre séjour. Ajouté à cela la mauvaise qualité des lits..
L'accueil aux différents endroits est passable. Celui de l'aquum spa est presque médiocre avec des gens qui ne soucie guère du client et qui parfois ne parle pas la langue de celui-ci.
L'aquum spa est très bien, avec sauna, bain à vapeur et un circuit hydromassant très complet, ce qui nous fait du bien pendant notre séjour. Et c'est l'un des points les plus intéressants de l'hôtel.
On mange assez bien au restaurant, mais le système du tout inclus est assez mal organisé.
La situation géographique de l'hôtel est très bien car à quelques dizaines de mètres de la plage de la pineda et pas loin du parc de loisirs Port Aventura. Comme ce n'est pas loin de la ville de Tarragone où on peut se rendre en bus à défaut de voiture.
Barcelone est à une centaine de kilomètres.

Astuce pour la chambre : Faudrait éviter les chambres du bout du couloir côté ascenseur et celles au dessus de la cuisine où...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 2 sur 94 à Salou
4.5 sur 5 bulles 2 478 avis

Vous connaissez Estival Park Salou ?

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Établissement : Estival Park Salou
Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Pineda
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°2 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Salou Espagne