3 877 résultats
Avis publié : 22 mars 2014

Nous y avons passé nos vacance l'année passée et en sommes super contents,
Nous y retournons d'ailleurs cet été.
Nourriture variée et excellente, pour tous les goûts.
Personnel aimable et sympathique
chambres propres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Cet hôtel fait parti d'un complexe hôtelier qui est complet de part ses services. Proche de Port Aventura, vous pouvez aussi bien farnienter au bord de la piscine, faire du sport, suivre la multitude de programme (du matin au soir) proposé par l'hôtel, ou tout simplement aller buller dans le formidable centre Aquum.
Les repas sont gigantesquement gargantuesques et bons, d'ailleurs je suis revenue avec 2 kilos, et je trouve que je m'en sors plutôt bien.
Tout l'ensemble est propre, les chambres sont agréables et spacieuses.
Quant au personnel, tout le monde est attentionné, souriant et à l'écoute du client.
Cela fait plusieurs fois que nous venons et nous sommes toujours aussi enchantés de notre séjour.
Merci de votre accueil.

Astuce pour la chambre : Si vous ne prenez pas l’ascenseur, pensez à notifier une chambre au premier étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons dans ce complexe hotelier.
L'hotel est tres beau, et propre , les buffets petits dejeuners, et repas sont vraiment bien achalandés(attention aux kilos )Les piscines sont vraiment tres pratiques.Pour les français ne parlant pas espagnol , pas de probleme il y a toujours quelqu'un qui vous renseignera.
Le personnel est vraiment trés agréable.Pour ceux qui peuvent éviter les périodes de grandes affluence, c'est alors le paradis.Les chambres sont spacieuses et ont toutes un balcon.Les salles de bain sont propres et tres fonctionnelles.Ce n'est pas comme dans certains hotels ou il faut ranger son shampoing, ou sa trousse de toilette dans la valise pour cause de manque de place.
Pour finir, vous avez pas mal d'endroitS à visiter.
bon séjour
petit bémol les couloirs sont bruyants , et .......................les gens se couchent tard !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2014

Nous revenons de 10 jours passes a l Estival Park : merveilleux endroit ou nous avons pu profiter de belles ballades le long de la plage et avec le soleil !!!! Possibilite de location de velos (4 euros pour 2H). Tres belle structure, ou les buffets sont copieux, varies et bons !!! Personnel serviable, animations en journee et en soiree .... Acces en all incluse au SPA 3 h/jour (SUPER !!!) + de 8H a 17H au complexe sportif. Nous etions au 4eme etage vue sur la mer ....
Excellent sejour nous reviendrons !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Nous venons de passer 2 jours en all-inclusive à l'Estival Park. Complexe à proximité de Port Aventura, cinq minutes d'Aquapolis ( les deux fermés à cette époque ) et à à peine moins de la plage. Personnel accueillant et serviable. Nous avions une chambre au quatrième étage et en bout de bâtiment ( parfaitement située), spacieuse, très bien équipée ( manquant peut être d'insonorisation ). Rien à dire sur le bar, le snack et le buffet, ce dernier étant copieux et varié. Nous avons même été surpris par la qualité des plats chauds (en particulier les viandes qui d'habitude en Espagne ont tendance à baigner dans le gras). Il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Nous avons apprécié l'accès gratuit au Centre Sportif de 8h00 à 17h00 avec piscine climatisée, bains Turcs, jacuzzi et sauna (prévoir bonnet de bains obligatoire pour les femmes comme pour les hommes, en vente sur place 1, 2 ou 4€. Prévoir également serviette de bains, en location à 2€ sur place). Accès à des casiers fermant à clef dans vestiaire avec pièce de 0,50 cts (récupérable....). Nous n'avons pas testé l'Aquum spa/club, accessible de 10h00 à 22h00, au prix de 22€ pour 3 heures.Nous pensons que l'endroit doit être vraiment idéal au Printemps ou à la fin de l'été. Le seul bémol pourrait être l'accès wi-fi qui n'est pas possible depuis les chambres. Nous y retournerons certainement à une meilleure saison, pour profiter des piscines et de la plage.

Astuce pour la chambre : Le 4ème en bout de bâtiment est excellent (n°1405 pour nous). A éviter la proximité de l'ascenseur(qui sonne quand il arrive à l'étage....) et où se trouvent des distributeurs de boissons.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple