3 888 résultats
Avis publié : 13 avril 2014

Logement en bungalow. Nous avons passé une semaine de rêve. Les logements sont spacieux et très propre. Tout y est bien pensé (machine à laver, percolateur, four à micro-onde,frigo/congélateur, essuie vaisselle, produit vaisselle, vaisselle, nappe et serviettes,.......). Les salles de bain sont différentes selon le bungalow soit douche ou bain/douche. Petit bémol pour la quantité d'eau chaude disponible pour 6 personnes! Au niveau des repas, nous étions en All in et franchement très complet. Petit déjeuner généreux, repas de midi varié et différent de celui du soir. Très bonne cuisine et en quantité! Le personnel de salle est rapide et très efficace. Le maître d'hôtel toujours là pour veiller au bon déroulement. Malgés le hors saison, de nombreuses activités et des animateurs super souriant et très chouettes avec les enfants. .Des snack pour les petits creux de l'après-midi.La piscine de l'hôtel est vraiment agréable et le Spa Aquum est un espace de rêve pour ceux qui aiment la zen attitude. Nous avons même testé les massages....que du bonheur! Salle de sport à disposition. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont mal insonorisés mais si vous avez des voisins ayant du savoir vivre cela est vivable!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus 2 fois dans cet hôtel composé de plusieurs maisons avec plusieurs piscines comme des petits lotissements . Chambre très bien et nourriture très varié avec de nombreux choix . Barman très sympa . A 100 mètre de la boîte de nuit le Pacha ! A ne pas louper .

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 mars 2014

Nous y avons passé nos vacance l'année passée et en sommes super contents,
Nous y retournons d'ailleurs cet été.
Nourriture variée et excellente, pour tous les goûts.
Personnel aimable et sympathique
chambres propres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2014

Cet hôtel fait parti d'un complexe hôtelier qui est complet de part ses services. Proche de Port Aventura, vous pouvez aussi bien farnienter au bord de la piscine, faire du sport, suivre la multitude de programme (du matin au soir) proposé par l'hôtel, ou tout simplement aller buller dans le formidable centre Aquum.
Les repas sont gigantesquement gargantuesques et bons, d'ailleurs je suis revenue avec 2 kilos, et je trouve que je m'en sors plutôt bien.
Tout l'ensemble est propre, les chambres sont agréables et spacieuses.
Quant au personnel, tout le monde est attentionné, souriant et à l'écoute du client.
Cela fait plusieurs fois que nous venons et nous sommes toujours aussi enchantés de notre séjour.
Merci de votre accueil.

Astuce pour la chambre : Si vous ne prenez pas l’ascenseur, pensez à notifier une chambre au premier étage.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Cela fait plusieurs années que nous venons dans ce complexe hotelier.
L'hotel est tres beau, et propre , les buffets petits dejeuners, et repas sont vraiment bien achalandés(attention aux kilos )Les piscines sont vraiment tres pratiques.Pour les français ne parlant pas espagnol , pas de probleme il y a toujours quelqu'un qui vous renseignera.
Le personnel est vraiment trés agréable.Pour ceux qui peuvent éviter les périodes de grandes affluence, c'est alors le paradis.Les chambres sont spacieuses et ont toutes un balcon.Les salles de bain sont propres et tres fonctionnelles.Ce n'est pas comme dans certains hotels ou il faut ranger son shampoing, ou sa trousse de toilette dans la valise pour cause de manque de place.
Pour finir, vous avez pas mal d'endroitS à visiter.
bon séjour
petit bémol les couloirs sont bruyants , et .......................les gens se couchent tard !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis