Contrôle des avis
3 939 résultats
Avis publié : 3 mai 2014

De retour d'une semaine de vacances en famille dans cet hôtel. Les enfants ont adoré et nous aussi. L'accueil a été parfait, la réactivité du personnel impeccable. Les critiques que j'ai pu lire ne sont pas justifiées, notamment concernant la nourriture. Je n'ai rien trouvé à redire. Les buffets étaient très variés et très bons. Le personnel de restaurant très aimable et souriant. Le spa est très appréciable après une journée de marche et de visite. Une chose est sûre, on y retournera, mais peut-être en appartement plutôt qu'en chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes partis à 45 (famille et amis) pour un tournoi de basket et avons logé à cet hôtel. Très propre, belle piscine, nourriture très très variée et de qualité, belle chambre. Le petit plus c'est le centre bien-être, très grand et très bien équipé, très propre. Les seuls inconvénients sont les chambres côté cuisine (odeurs et bruits) et le manque d'intimité. Très mauvaise isolation entre les chambres. Mais c'est vite oublié par rapport à tout le reste.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur piscine !!!! Sinon c'est côté cuisines...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Logement en bungalow. Nous avons passé une semaine de rêve. Les logements sont spacieux et très propre. Tout y est bien pensé (machine à laver, percolateur, four à micro-onde,frigo/congélateur, essuie vaisselle, produit vaisselle, vaisselle, nappe et serviettes,.......). Les salles de bain sont différentes selon le bungalow soit douche ou bain/douche. Petit bémol pour la quantité d'eau chaude disponible pour 6 personnes! Au niveau des repas, nous étions en All in et franchement très complet. Petit déjeuner généreux, repas de midi varié et différent de celui du soir. Très bonne cuisine et en quantité! Le personnel de salle est rapide et très efficace. Le maître d'hôtel toujours là pour veiller au bon déroulement. Malgés le hors saison, de nombreuses activités et des animateurs super souriant et très chouettes avec les enfants. .Des snack pour les petits creux de l'après-midi.La piscine de l'hôtel est vraiment agréable et le Spa Aquum est un espace de rêve pour ceux qui aiment la zen attitude. Nous avons même testé les massages....que du bonheur! Salle de sport à disposition. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont mal insonorisés mais si vous avez des voisins ayant du savoir vivre cela est vivable!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Nous sommes venus 2 fois dans cet hôtel composé de plusieurs maisons avec plusieurs piscines comme des petits lotissements . Chambre très bien et nourriture très varié avec de nombreux choix . Barman très sympa . A 100 mètre de la boîte de nuit le Pacha ! A ne pas louper .

Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 mars 2014

Nous y avons passé nos vacance l'année passée et en sommes super contents,
Nous y retournons d'ailleurs cet été.
Nourriture variée et excellente, pour tous les goûts.
Personnel aimable et sympathique
chambres propres