Estival Park Salou
  • Wi-Fi gratuit
75 $US
73 $US
  • Piscine
Gran Palas Hotel(La Pineda)
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
3 591 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes partis à deux couples,point positif les buffets super bien garnis ( au moins 4 sortes de viandes et autant de poissons )le all inclusive et un plus, je vous le conseille.Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon.
Le seul point négatif, le bruit le soir dans les couloirs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passés 5 jours dans ce complexe hôtelier et avons été très agréablement surpris des prestations proposées.
L 'accueil et sont personnel sont très serviables et font l effort de parler en Français. Les chambres sont spacieuses et bien équipes (lit king size, séche- cheveux, frigo, etc...) un seul petit défaut, l'isolation acoustique pourrait être revue.

La restauration en buffet est de très bonne qualité, diversifiée et vraiment en all inclusif si vous avez pris cette formule.
La formule all-inclusif est idéale pour passer un agréable séjour via FRAM accès au centre Aquum 3h/jour,
les prestations sont excellentes, les alcools et cocktail (1€) sont servis sans restrictions tout comme le snack et les friandises (glaces chips etc....).
Le centre AQUUM et les soins sont de haut de gammes et l' organisation exemplaire si vous avez souscris à une prestation de type (Cure, remise en forme).

Pour les golfeurs le Lumine et les 3 parcours vous ravirons, le transfert de l hôtel au golf Lumine coute 10€ pour quatre environ 5min

En bref : Je vous conseille cette hôtel et ses services pour passez un séjour en groupe ou en famille, vous ne le regretterez pas.

Il peut y avoir un peut de bruit le soir car l 'ambiance espagnole se fait ressentir mais le choix de la chambre et du pavillon sera primordial.
En effet, Il y a 4 bâtiments le 3 et 2 réservé aux groupes, le 1 au famille et le 4 au appartements qui sont très calmes et isolés dans un parc de verdure manucuré.
Bon séjour a l'Estival Park

Astuce pour la chambre : Les chambres du bat 1et 2 peuvent donner coté cuisine donc du bruit le matin avec les déchargements de marchandises. demandez les chambres cotés piscine et en fin de couloir pour éviter le bruit du bar le soir. La discothèque de l hotet se trouve au bat1;
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mai 2014

De retour d'une semaine de vacances en famille dans cet hôtel. Les enfants ont adoré et nous aussi. L'accueil a été parfait, la réactivité du personnel impeccable. Les critiques que j'ai pu lire ne sont pas justifiées, notamment concernant la nourriture. Je n'ai rien trouvé à redire. Les buffets étaient très variés et très bons. Le personnel de restaurant très aimable et souriant. Le spa est très appréciable après une journée de marche et de visite. Une chose est sûre, on y retournera, mais peut-être en appartement plutôt qu'en chambre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes partis à 45 (famille et amis) pour un tournoi de basket et avons logé à cet hôtel. Très propre, belle piscine, nourriture très très variée et de qualité, belle chambre. Le petit plus c'est le centre bien-être, très grand et très bien équipé, très propre. Les seuls inconvénients sont les chambres côté cuisine (odeurs et bruits) et le manque d'intimité. Très mauvaise isolation entre les chambres. Mais c'est vite oublié par rapport à tout le reste.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur piscine !!!! Sinon c'est côté cuisines...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

Logement en bungalow. Nous avons passé une semaine de rêve. Les logements sont spacieux et très propre. Tout y est bien pensé (machine à laver, percolateur, four à micro-onde,frigo/congélateur, essuie vaisselle, produit vaisselle, vaisselle, nappe et serviettes,.......). Les salles de bain sont différentes selon le bungalow soit douche ou bain/douche. Petit bémol pour la quantité d'eau chaude disponible pour 6 personnes! Au niveau des repas, nous étions en All in et franchement très complet. Petit déjeuner généreux, repas de midi varié et différent de celui du soir. Très bonne cuisine et en quantité! Le personnel de salle est rapide et très efficace. Le maître d'hôtel toujours là pour veiller au bon déroulement. Malgés le hors saison, de nombreuses activités et des animateurs super souriant et très chouettes avec les enfants. .Des snack pour les petits creux de l'après-midi.La piscine de l'hôtel est vraiment agréable et le Spa Aquum est un espace de rêve pour ceux qui aiment la zen attitude. Nous avons même testé les massages....que du bonheur! Salle de sport à disposition. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont mal insonorisés mais si vous avez des voisins ayant du savoir vivre cela est vivable!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis