“parfait”

N° 4 sur 8 Hôtels à La Pineda
La Rochelle, France
“parfait”
Avis écrit le 3 juin 2014

Voila un établissement à la portée de toutes les bourses qui se plit en quatre pour être à la hauteur des attentes de tous. Acceuil personalisé chaleureux, propreté des chambres, propreté du bar ainsi que de toutes les annexes étant proposées au public.
Restauration trés appréciable avec un choix à ne plus en finir que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ainsi qu'au dinner.
Le personnel est toujours disponible, si une chose ne va pas ou ne convient pas, aprés signalement la solution intervient dans les 30 minutes au plus tard.

Cela fait 7 ans que je pars avec ma femme et mes enfants et je continuerais tant que cela restera au moins à ce niveau.
Je conseille vivement un séjour dans cet établissement

Astuce pour la chambre : deux positions possible une coté rue et une coté piscine. A vous de demander votre préference
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Valenciennes, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Bonjour Nous sommes allés au mois de mai dans cet hotel, infrastructure excellente, les buffets sont très bien achalandés, le spa est très bien. Nous étions deux adultes et deux enfants de 14 et 16 ans. Il y a de très bonnes activités. Le personnel est très accueillant. Nous avons beaucoup voyagé et rien à dire. Nous étions en all in dans les appart'hotels qui sont super. Rien à dire. Je recommande

Astuce pour la chambre : Prendra un appart hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
correze
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes partis à deux couples,point positif les buffets super bien garnis ( au moins 4 sortes de viandes et autant de poissons )le all inclusive et un plus, je vous le conseille.Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon.
Le seul point négatif, le bruit le soir dans les couloirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passés 5 jours dans ce complexe hôtelier et avons été très agréablement surpris des prestations proposées.
L 'accueil et sont personnel sont très serviables et font l effort de parler en Français. Les chambres sont spacieuses et bien équipes (lit king size, séche- cheveux, frigo, etc...) un seul petit défaut, l'isolation acoustique pourrait être revue.

La restauration en buffet est de très bonne qualité, diversifiée et vraiment en all inclusif si vous avez pris cette formule.
La formule all-inclusif est idéale pour passer un agréable séjour via FRAM accès au centre Aquum 3h/jour,
les prestations sont excellentes, les alcools et cocktail (1€) sont servis sans restrictions tout comme le snack et les friandises (glaces chips etc....).
Le centre AQUUM et les soins sont de haut de gammes et l' organisation exemplaire si vous avez souscris à une prestation de type (Cure, remise en forme).

Pour les golfeurs le Lumine et les 3 parcours vous ravirons, le transfert de l hôtel au golf Lumine coute 10€ pour quatre environ 5min

En bref : Je vous conseille cette hôtel et ses services pour passez un séjour en groupe ou en famille, vous ne le regretterez pas.

Il peut y avoir un peut de bruit le soir car l 'ambiance espagnole se fait ressentir mais le choix de la chambre et du pavillon sera primordial.
En effet, Il y a 4 bâtiments le 3 et 2 réservé aux groupes, le 1 au famille et le 4 au appartements qui sont très calmes et isolés dans un parc de verdure manucuré.
Bon séjour a l'Estival Park

Astuce pour la chambre : Les chambres du bat 1et 2 peuvent donner coté cuisine donc du bruit le matin avec les déchargements...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Agen, France
Avis écrit le 3 mai 2014

De retour d'une semaine de vacances en famille dans cet hôtel. Les enfants ont adoré et nous aussi. L'accueil a été parfait, la réactivité du personnel impeccable. Les critiques que j'ai pu lire ne sont pas justifiées, notamment concernant la nourriture. Je n'ai rien trouvé à redire. Les buffets étaient très variés et très bons. Le personnel de restaurant très aimable et souriant. Le spa est très appréciable après une journée de marche et de visite. Une chose est sûre, on y retournera, mais peut-être en appartement plutôt qu'en chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sambreville, Belgique
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes partis à 45 (famille et amis) pour un tournoi de basket et avons logé à cet hôtel. Très propre, belle piscine, nourriture très très variée et de qualité, belle chambre. Le petit plus c'est le centre bien-être, très grand et très bien équipé, très propre. Les seuls inconvénients sont les chambres côté cuisine (odeurs et bruits) et le manque d'intimité. Très mauvaise isolation entre les chambres. Mais c'est vite oublié par rapport à tout le reste.

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur piscine !!!! Sinon c'est côté cuisines...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lessines
Avis écrit le 13 avril 2014

Logement en bungalow. Nous avons passé une semaine de rêve. Les logements sont spacieux et très propre. Tout y est bien pensé (machine à laver, percolateur, four à micro-onde,frigo/congélateur, essuie vaisselle, produit vaisselle, vaisselle, nappe et serviettes,.......). Les salles de bain sont différentes selon le bungalow soit douche ou bain/douche. Petit bémol pour la quantité d'eau chaude disponible pour 6 personnes! Au niveau des repas, nous étions en All in et franchement très complet. Petit déjeuner généreux, repas de midi varié et différent de celui du soir. Très bonne cuisine et en quantité! Le personnel de salle est rapide et très efficace. Le maître d'hôtel toujours là pour veiller au bon déroulement. Malgés le hors saison, de nombreuses activités et des animateurs super souriant et très chouettes avec les enfants. .Des snack pour les petits creux de l'après-midi.La piscine de l'hôtel est vraiment agréable et le Spa Aquum est un espace de rêve pour ceux qui aiment la zen attitude. Nous avons même testé les massages....que du bonheur! Salle de sport à disposition. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Les bungalow sont mal insonorisés mais si vous avez des voisins ayant du savoir vivre cela est vivab...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
N° 7 sur 8 à La Pineda
Hotel Terramarina
Hotel Terramarina
N° 6 sur 8 à La Pineda

Vous connaissez Estival Park Salou ?

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Établissement : Estival Park Salou
Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Pineda
N°2 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°2 des hôtels de luxe à La Pineda
N°5 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Salou Espagne