“une usine a touriste”

Estival Park Salou
N° 4 sur 8 Hôtels à La Pineda
Avis publié : 26 juin 2014

4 etoiles ????
ils ont dut les sortir d'un chapeau.
- les chambres et le mobilier qui va avec sont d'un autre age et n'ont rien avoir avec la reception.
- la nourriture si on peut appeler ca de la nourriture est en dessous de tout du petit dejeuner au repas du soir.
- le service est en accord avec le reste
pour faire court a eviter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 560)

Avis publié : 22 juin 2014

Hotel exceptionnel restauration excellente un choix a en pedre la tête quand on as connu l estival on ne vas plus ailleurs mes vacances je l ai passe que la toujours en tout inclus environnement tres beau tout est propre spectacle magnifique prestation au top il y as tout pour passer des vacances de qualite un vraie havre de bonheur il faut savoir apprecie et respecter tout le confort que l hotel nous propose cela fait 10 fois que j y vais et croyer moi j en ais fais des hotels depuis 30 ans que je fais l espagne c est le top rapport qualité prix par contre un wc a chaque etage indépendant manque car on est pas toujours en couple dans les chambre et cela est genant de descendre toujours au wc du bar une parenthèse .

Astuce pour la chambre : Cote piscine c est agréable et anime de la chambre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
1  Merci Marie Antoinett... O
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés 2 semaines. Les animations etaient superbes! En plus nous avions le choix entre 3 animations! Vraiment exceptionnelles! ! Chambre très propre. Bon accueil, personnels très polis. On y retournera sans faute !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

Voila un établissement à la portée de toutes les bourses qui se plit en quatre pour être à la hauteur des attentes de tous. Acceuil personalisé chaleureux, propreté des chambres, propreté du bar ainsi que de toutes les annexes étant proposées au public.
Restauration trés appréciable avec un choix à ne plus en finir que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ainsi qu'au dinner.
Le personnel est toujours disponible, si une chose ne va pas ou ne convient pas, aprés signalement la solution intervient dans les 30 minutes au plus tard.

Cela fait 7 ans que je pars avec ma femme et mes enfants et je continuerais tant que cela restera au moins à ce niveau.
Je conseille vivement un séjour dans cet établissement

Astuce pour la chambre : deux positions possible une coté rue et une coté piscine. A vous de demander votre préference
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2014

Bonjour Nous sommes allés au mois de mai dans cet hotel, infrastructure excellente, les buffets sont très bien achalandés, le spa est très bien. Nous étions deux adultes et deux enfants de 14 et 16 ans. Il y a de très bonnes activités. Le personnel est très accueillant. Nous avons beaucoup voyagé et rien à dire. Nous étions en all in dans les appart'hotels qui sont super. Rien à dire. Je recommande

Astuce pour la chambre : Prendra un appart hotel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Nous sommes partis à deux couples,point positif les buffets super bien garnis ( au moins 4 sortes de viandes et autant de poissons )le all inclusive et un plus, je vous le conseille.Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon.
Le seul point négatif, le bruit le soir dans les couloirs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons passés 5 jours dans ce complexe hôtelier et avons été très agréablement surpris des prestations proposées.
L 'accueil et sont personnel sont très serviables et font l effort de parler en Français. Les chambres sont spacieuses et bien équipes (lit king size, séche- cheveux, frigo, etc...) un seul petit défaut, l'isolation acoustique pourrait être revue.

La restauration en buffet est de très bonne qualité, diversifiée et vraiment en all inclusif si vous avez pris cette formule.
La formule all-inclusif est idéale pour passer un agréable séjour via FRAM accès au centre Aquum 3h/jour,
les prestations sont excellentes, les alcools et cocktail (1€) sont servis sans restrictions tout comme le snack et les friandises (glaces chips etc....).
Le centre AQUUM et les soins sont de haut de gammes et l' organisation exemplaire si vous avez souscris à une prestation de type (Cure, remise en forme).

Pour les golfeurs le Lumine et les 3 parcours vous ravirons, le transfert de l hôtel au golf Lumine coute 10€ pour quatre environ 5min

En bref : Je vous conseille cette hôtel et ses services pour passez un séjour en groupe ou en famille, vous ne le regretterez pas.

Il peut y avoir un peut de bruit le soir car l 'ambiance espagnole se fait ressentir mais le choix de la chambre et du pavillon sera primordial.
En effet, Il y a 4 bâtiments le 3 et 2 réservé aux groupes, le 1 au famille et le 4 au appartements qui sont très calmes et isolés dans un parc de verdure manucuré.
Bon séjour a l'Estival Park

Astuce pour la chambre : Les chambres du bat 1et 2 peuvent donner coté cuisine donc du bruit le matin avec les déchargements...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
À 1,3 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 93 à Salou

Vous connaissez Estival Park Salou ?

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Pineda
N°2 des hôtels de luxe à La Pineda
N°2 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie de prix : 48€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Salou Espagne