“Endroit agréable” 4 5 étoiles

Estival Park Salou
N° 3 sur 8 Hôtels à La Pineda
“Endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Cet énorme complexe regroupe à la fois une partie hôtel, et également quelques locations de vacances dans lesquelles nous étions. Je dois dire que la partie hôtel m à semblé bien trop chargée à mon goût. En plein été, il ne faut pas être allergique au monde!
Côté location, les extérieurs sont tout aussi magnifiques. Les jardins sont bien entretenus et très agréables. Les parties communes (salle de sport, piscine couverte, jeux pour enfants) constituent un vrai "plus".
Les locations sont sommaires (on est vraiment dans le meublé fonctionnel sans fioritures), mais il y a tout ce qu il faut.
La situation est idéale : proche de la plage, d une ribambelle de restaurants, et du parc d attraction.
Un endroit agréable pour des vacances en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bessan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

4 etoiles ????
ils ont dut les sortir d'un chapeau.
- les chambres et le mobilier qui va avec sont d'un autre age et n'ont rien avoir avec la reception.
- la nourriture si on peut appeler ca de la nourriture est en dessous de tout du petit dejeuner au repas du soir.
- le service est en accord avec le reste
pour faire court a eviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cournon-d'Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel exceptionnel restauration excellente un choix a en pedre la tête quand on as connu l estival on ne vas plus ailleurs mes vacances je l ai passe que la toujours en tout inclus environnement tres beau tout est propre spectacle magnifique prestation au top il y as tout pour passer des vacances de qualite un vraie havre de bonheur il faut savoir apprecie et respecter tout le confort que l hotel nous propose cela fait 10 fois que j y vais et croyer moi j en ais fais des hotels depuis 30 ans que je fais l espagne c est le top rapport qualité prix par contre un wc a chaque etage indépendant manque car on est pas toujours en couple dans les chambre et cela est genant de descendre toujours au wc du bar une parenthèse .

Astuce pour la chambre : Cote piscine c est agréable et anime de la chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 Merci Marie Antoinett... O
Chamrousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés 2 semaines. Les animations etaient superbes! En plus nous avions le choix entre 3 animations! Vraiment exceptionnelles! ! Chambre très propre. Bon accueil, personnels très polis. On y retournera sans faute !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Voila un établissement à la portée de toutes les bourses qui se plit en quatre pour être à la hauteur des attentes de tous. Acceuil personalisé chaleureux, propreté des chambres, propreté du bar ainsi que de toutes les annexes étant proposées au public.
Restauration trés appréciable avec un choix à ne plus en finir que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ainsi qu'au dinner.
Le personnel est toujours disponible, si une chose ne va pas ou ne convient pas, aprés signalement la solution intervient dans les 30 minutes au plus tard.

Cela fait 7 ans que je pars avec ma femme et mes enfants et je continuerais tant que cela restera au moins à ce niveau.
Je conseille vivement un séjour dans cet établissement

Astuce pour la chambre : deux positions possible une coté rue et une coté piscine. A vous de demander votre préference
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bonjour Nous sommes allés au mois de mai dans cet hotel, infrastructure excellente, les buffets sont très bien achalandés, le spa est très bien. Nous étions deux adultes et deux enfants de 14 et 16 ans. Il y a de très bonnes activités. Le personnel est très accueillant. Nous avons beaucoup voyagé et rien à dire. Nous étions en all in dans les appart'hotels qui sont super. Rien à dire. Je recommande

Astuce pour la chambre : Prendra un appart hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
correze
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes partis à deux couples,point positif les buffets super bien garnis ( au moins 4 sortes de viandes et autant de poissons )le all inclusive et un plus, je vous le conseille.Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon.
Le seul point négatif, le bruit le soir dans les couloirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
N° 4 sur 8 à La Pineda
Apartamentos Pineda Park
Apartamentos Pineda Park
N° 1 sur 8 à La Pineda

Vous connaissez Estival Park Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Établissement : Estival Park Salou
Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°1 des hôtels romantiques à La Pineda
N°2 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Salou Espagne