“Bon rapport qualité prix”

Estival Park Salou
N° 4 sur 8 Hôtels à La Pineda
vayres
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Bon accueil et voici quelques conseils pour passer un bon séjour.
-Prenez en tout inclus pour profiter des services du bar et du restaurant et d'avoir les bouteilles d'eau à disposition car l'eau du robinet n'est pas potable.
La propretée de la chambre laisse vraiment à désirer surtout au niveau des sanitaires qui était déjà salle à notre arrivée et pas nettoyé non plus pendant le séjour. Et nous avons été obligé de le faire nous même, même après deux plaintes au-près de l'accueil.
Je vous conseil de prendre le parking souterrain car il n'y a pas assez de place devant l'hôtel et ça vous évite de vous faire abîmé les pare-chocs.
Je ne vous conseil pas le petit spa car il y a une très forte odeur de chlore qui prend la gorges et brûle les yeux. Ce qui est insupportable. Mais je vous conseil l'aqqum qui est très agréable mais payant.

• Séjour du avril 2014

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 29 juin 2014

Cet ensemble de trois hôtels, séparés par de très jolies allées, s'adresse en priorité à des personnes aimant voir du monde et à l'esprit festif, à des familles avec enfants en recherche d'activités pour ces derniers soit à l'hôtel soit dans les parcs d'attraction et aquatique avoisinants. Mais qui cherche le calme et désire fuir la proximité de son prochain, doit s'abstenir. Nous faisions en couple cette expérience pour la première fois avec un couple d'amis qui lui était déjà venu. En Juin excellente surprise. La fréquentation de l'établissement est tolérable ce qui ne doit pas être le cas en pleine saison. Après...cela relève du choix de chacun. Nous étions à l'Estival 1 car c'est le seul qui permet de manger en terrasse ce qui est bon à savoir. Chambre très correcte, propre, très bonne literie, grands lits doubles, petite terrasse, frigo...Les buffets sont somptueux et de qualité. Il y en a pour tous les goûts et à volonté même en fin de service. Le personnel est quantitativement très important, aimable, organisé et efficace, ce qui permet un service de très grande qualité. Animations tous les soirs pour petits et grands de qualité inégale mais excellente pour certaines, piscine bien sûr, wifi, à 200 mètres de la plage, possibilité de parking payant au coût modeste... Et pour qui veut se détendre, je recommande le SPA : un havre de paix, de calme, de détente, de remise en forme. Bassins d'eau de mer de 18° à 42° mais à 26° en moyenne, intérieurs et extérieurs. Bains bouillonnants, parcours toniques ou relaxants, fontaine glacée, jets massant, cascades, hammam, sauna, lits de repos... Possibilité de soins esthétiques et massages de très grande qualité (50 euros pour 1 heure). Tout est absolument impeccable et fonctionnel : il est même prévu un casier pour les porteurs de lunettes. En juin pour les résidents de l'hôtel, l'accès au SPA allait de 20 à 60 euros selon le type de prestation choisie. Nous avions élu celle à 30 euros avec promotion pour les résidents de l'hôtel : accès spa durant 3 heures avec une seconde journée gratuite le lendemain pour une même durée. Serviettes à volonté fournies, boissons, Bonnet de bain obligatoire (on peut l'acheter sur place : 2 euros). Enfin, possibilité de location de vacances à caractère privatif avec piscine pour les personnes désirant s'isoler. Nos amis l'avaient adopté antérieurement et disaient en être ravis.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est tellement grand qu'on peut se retrouver à plusieurs centaines de mètres de l'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2014

Cet énorme complexe regroupe à la fois une partie hôtel, et également quelques locations de vacances dans lesquelles nous étions. Je dois dire que la partie hôtel m à semblé bien trop chargée à mon goût. En plein été, il ne faut pas être allergique au monde!
Côté location, les extérieurs sont tout aussi magnifiques. Les jardins sont bien entretenus et très agréables. Les parties communes (salle de sport, piscine couverte, jeux pour enfants) constituent un vrai "plus".
Les locations sont sommaires (on est vraiment dans le meublé fonctionnel sans fioritures), mais il y a tout ce qu il faut.
La situation est idéale : proche de la plage, d une ribambelle de restaurants, et du parc d attraction.
Un endroit agréable pour des vacances en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bessan, France
Avis écrit le 26 juin 2014

4 etoiles ????
ils ont dut les sortir d'un chapeau.
- les chambres et le mobilier qui va avec sont d'un autre age et n'ont rien avoir avec la reception.
- la nourriture si on peut appeler ca de la nourriture est en dessous de tout du petit dejeuner au repas du soir.
- le service est en accord avec le reste
pour faire court a eviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cournon-d'Auvergne, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel exceptionnel restauration excellente un choix a en pedre la tête quand on as connu l estival on ne vas plus ailleurs mes vacances je l ai passe que la toujours en tout inclus environnement tres beau tout est propre spectacle magnifique prestation au top il y as tout pour passer des vacances de qualite un vraie havre de bonheur il faut savoir apprecie et respecter tout le confort que l hotel nous propose cela fait 10 fois que j y vais et croyer moi j en ais fais des hotels depuis 30 ans que je fais l espagne c est le top rapport qualité prix par contre un wc a chaque etage indépendant manque car on est pas toujours en couple dans les chambre et cela est genant de descendre toujours au wc du bar une parenthèse .

Astuce pour la chambre : Cote piscine c est agréable et anime de la chambre
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 Merci Marie Antoinett... O
Chamrousse, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés 2 semaines. Les animations etaient superbes! En plus nous avions le choix entre 3 animations! Vraiment exceptionnelles! ! Chambre très propre. Bon accueil, personnels très polis. On y retournera sans faute !!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Voila un établissement à la portée de toutes les bourses qui se plit en quatre pour être à la hauteur des attentes de tous. Acceuil personalisé chaleureux, propreté des chambres, propreté du bar ainsi que de toutes les annexes étant proposées au public.
Restauration trés appréciable avec un choix à ne plus en finir que ce soit au petit déjeuner, au déjeuner ainsi qu'au dinner.
Le personnel est toujours disponible, si une chose ne va pas ou ne convient pas, aprés signalement la solution intervient dans les 30 minutes au plus tard.

Cela fait 7 ans que je pars avec ma femme et mes enfants et je continuerais tant que cela restera au moins à ce niveau.
Je conseille vivement un séjour dans cet établissement

Astuce pour la chambre : deux positions possible une coté rue et une coté piscine. A vous de demander votre préference
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 7 sur 8 à La Pineda
Hotel Terramarina
Hotel Terramarina
N° 6 sur 8 à La Pineda

Vous connaissez Estival Park Salou ?

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Établissement : Estival Park Salou
Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Pineda
N°2 des hôtels de luxe à La Pineda
N°2 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Salou Espagne