“pas un 4 étoiles!”

Estival Park Salou
N° 4 sur 8 Hôtels à La Pineda
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons séjourné du 29 juin au 6 juillet dans cet hôtel l'esprit y est festif mais ne demander pas votre chambre côté piscine car il y a des animations jusque minuit passer sans compter les clients très bruyants qui s'y attardent.Bémol le petit déjeuner en plus est de 8H à 10h alors pour faire la grasse matinée lorsque le soir il y a du bruit tard c'est pas top!
Sinon un conseil le bâtiment 1 on peut manger dehors et il est plus sympa car nos étions au bâtiment 2 c'était une vraie cantine scolaire du bruit de partout! Les buffets étaient très bien et les chambres propres mais vieillissantes et mauvaise insonorisation. Les apparts hotels ont l'air très bien et je pense que l'on peut profiter de tout sans les inconvénients que je viens de citer. Nous avons tout de même passer un bon séjour mais nous n'y retournerons pas à cause du bruit.

Astuce pour la chambre : Pas de vue piscine!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
EstivalPS, Director de Relaciones con Clientes de Estival Park Salou, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor et nous regrettons profondément les points qui ne sont pas à votre goût, si vous n'êtes pas à l'aise dans le bâtiment du restaurant II peut profiter du restaurant des autres bâtiments sans aucun problème. Sincères salutations.

Écrire un avisAvis (3 560)

Avis publié : 9 juillet 2014

hotel tres bien situé a proximité de la plage et du parc aquatique , privilégiez les chambres plutot que les petites villas qui sont elles sont nettement moins sécurisées que les chambres , j'en parle en connaissance de cause , nous en avons fait les frais , a peine arrivé nous avons déposé les valises et hop un petit plongeon , a notre retour l'appartement avait été visité , sans effractions ,une simple clef peut ouvrir votre porte (l'argent , les bijoux, les portables , les cigarettes , enfin tout ce que l'on peu dissimulé dans les poches avait disparu, attention au personnel , plainte déposé a la direction de l'hotel ,qui se dit non responsable , il fallait prendre un coffre ,ainsi qu'a la guarda civile ,mes assurances personnelles ont fonctionnées mais ce n'est pas toujours le cas ,faites attention a bien prendre toutes les précautions d'usage

Astuce pour la chambre : surtout pas les petites villas ! ! !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Bon accueil et voici quelques conseils pour passer un bon séjour.
-Prenez en tout inclus pour profiter des services du bar et du restaurant et d'avoir les bouteilles d'eau à disposition car l'eau du robinet n'est pas potable.
La propretée de la chambre laisse vraiment à désirer surtout au niveau des sanitaires qui était déjà salle à notre arrivée et pas nettoyé non plus pendant le séjour. Et nous avons été obligé de le faire nous même, même après deux plaintes au-près de l'accueil.
Je vous conseil de prendre le parking souterrain car il n'y a pas assez de place devant l'hôtel et ça vous évite de vous faire abîmé les pare-chocs.
Je ne vous conseil pas le petit spa car il y a une très forte odeur de chlore qui prend la gorges et brûle les yeux. Ce qui est insupportable. Mais je vous conseil l'aqqum qui est très agréable mais payant.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 juin 2014

Cet ensemble de trois hôtels, séparés par de très jolies allées, s'adresse en priorité à des personnes aimant voir du monde et à l'esprit festif, à des familles avec enfants en recherche d'activités pour ces derniers soit à l'hôtel soit dans les parcs d'attraction et aquatique avoisinants. Mais qui cherche le calme et désire fuir la proximité de son prochain, doit s'abstenir. Nous faisions en couple cette expérience pour la première fois avec un couple d'amis qui lui était déjà venu. En Juin excellente surprise. La fréquentation de l'établissement est tolérable ce qui ne doit pas être le cas en pleine saison. Après...cela relève du choix de chacun. Nous étions à l'Estival 1 car c'est le seul qui permet de manger en terrasse ce qui est bon à savoir. Chambre très correcte, propre, très bonne literie, grands lits doubles, petite terrasse, frigo...Les buffets sont somptueux et de qualité. Il y en a pour tous les goûts et à volonté même en fin de service. Le personnel est quantitativement très important, aimable, organisé et efficace, ce qui permet un service de très grande qualité. Animations tous les soirs pour petits et grands de qualité inégale mais excellente pour certaines, piscine bien sûr, wifi, à 200 mètres de la plage, possibilité de parking payant au coût modeste... Et pour qui veut se détendre, je recommande le SPA : un havre de paix, de calme, de détente, de remise en forme. Bassins d'eau de mer de 18° à 42° mais à 26° en moyenne, intérieurs et extérieurs. Bains bouillonnants, parcours toniques ou relaxants, fontaine glacée, jets massant, cascades, hammam, sauna, lits de repos... Possibilité de soins esthétiques et massages de très grande qualité (50 euros pour 1 heure). Tout est absolument impeccable et fonctionnel : il est même prévu un casier pour les porteurs de lunettes. En juin pour les résidents de l'hôtel, l'accès au SPA allait de 20 à 60 euros selon le type de prestation choisie. Nous avions élu celle à 30 euros avec promotion pour les résidents de l'hôtel : accès spa durant 3 heures avec une seconde journée gratuite le lendemain pour une même durée. Serviettes à volonté fournies, boissons, Bonnet de bain obligatoire (on peut l'acheter sur place : 2 euros). Enfin, possibilité de location de vacances à caractère privatif avec piscine pour les personnes désirant s'isoler. Nos amis l'avaient adopté antérieurement et disaient en être ravis.

Astuce pour la chambre : l'hôtel est tellement grand qu'on peut se retrouver à plusieurs centaines de mètres de l'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Cet énorme complexe regroupe à la fois une partie hôtel, et également quelques locations de vacances dans lesquelles nous étions. Je dois dire que la partie hôtel m à semblé bien trop chargée à mon goût. En plein été, il ne faut pas être allergique au monde!
Côté location, les extérieurs sont tout aussi magnifiques. Les jardins sont bien entretenus et très agréables. Les parties communes (salle de sport, piscine couverte, jeux pour enfants) constituent un vrai "plus".
Les locations sont sommaires (on est vraiment dans le meublé fonctionnel sans fioritures), mais il y a tout ce qu il faut.
La situation est idéale : proche de la plage, d une ribambelle de restaurants, et du parc d attraction.
Un endroit agréable pour des vacances en famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

4 etoiles ????
ils ont dut les sortir d'un chapeau.
- les chambres et le mobilier qui va avec sont d'un autre age et n'ont rien avoir avec la reception.
- la nourriture si on peut appeler ca de la nourriture est en dessous de tout du petit dejeuner au repas du soir.
- le service est en accord avec le reste
pour faire court a eviter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Hotel exceptionnel restauration excellente un choix a en pedre la tête quand on as connu l estival on ne vas plus ailleurs mes vacances je l ai passe que la toujours en tout inclus environnement tres beau tout est propre spectacle magnifique prestation au top il y as tout pour passer des vacances de qualite un vraie havre de bonheur il faut savoir apprecie et respecter tout le confort que l hotel nous propose cela fait 10 fois que j y vais et croyer moi j en ais fais des hotels depuis 30 ans que je fais l espagne c est le top rapport qualité prix par contre un wc a chaque etage indépendant manque car on est pas toujours en couple dans les chambre et cela est genant de descendre toujours au wc du bar une parenthèse .

Astuce pour la chambre : Cote piscine c est agréable et anime de la chambre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
À 1,3 km
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 93 à Salou

Vous connaissez Estival Park Salou ?

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Pineda
N°2 des hôtels de luxe à La Pineda
N°2 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie de prix : 48€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Salou Espagne