Estival Park Salou
137 $US
468 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Gran Palas Hotel(La Pineda)
194 $US
Salou Aquamarina(Vila Seca)
Hotels.com
3 624 résultats
Avis publié : 16 juillet 2014

je connaissais l'estival park de nom mais je n'y étais jamais allé.
Il s'agit d'un complexe hôtelier de 3 hôtels et d appartements très bien structurés et aérés avec beaucoup d'espace et d’allées verdoyantes .
nous étions au Park 3 en formule demi pension, la chambre donné sur la rue coté droit mais cela ne m a pas gêné car pas de bruit. Les chambres sont bien insonorisées, toutefois prévoir tout de même des boules quies car la clientèle russe ( environ 80 % de l'hôtel ) est assez bruyante.
Les chambres mériteraient un rafraichissement des rideaux et dessus de lit, et pour ma part la literie n est pas de bonne qualité , mon dos n 'aurait pas supporté quelques jours de plus .

Nous étions en demi pension formule bien suffisante pour nous, les buffets sont variés et de qualité et différents chaque soir mais a mon gout répétitifs . Je préfère avoir le libre choix de découvrir des petits restaurants ( au passage le bar a tapas restaurant situé a coté de l'Aqumm Spa est excellent et les prix très corrects .
le personnel est aimable si vous l'êtes aussi avec eux.

je vous conseille de tester le spa aquum , en plus lorsque vous êtes clients de l'hôtel vous bénéficiez de deuxième jour offert. Parcours marin, bassin avec différentes températures, un excellent moment

Mon bémol durant ce jour un manque d"informations de la réception sur le fonctionnement de l'hôtel. On a du se débrouiller seuls ainsi que la clientèle russe de l'hôtel (en majorité), qui ne respecte pas le règlement de l'hôtel et pose sa serviette sur le transat des le matin et ne laisse pas la possibilité aux gens qui le souhaitent de profiter de la piscine , alors qu'ils ne les utilisent pas.

la station de la pineda est sympathique calme et idéal pour des vacances en famille, à seulement 300m de la grande plage . A 10minutes a pied du parc aquatique Aquapolis et 15 minutes en voiture de Port Aventura.

Chambre coté piscine peut être bruyante en raison des animations nocturnes mais elles s’arrêtent a 23h00.

Bon séjour en général

Avis publié : 15 juillet 2014

· Points forts de l’Hôtel Estival Park Salou:

_ Hôtel a tenu compte de notre demande à l’agence de voyage (merci Olivier !): côté piscine avec vue sur mer (demandez étage 3 ou 4 seuls possibles avec vue sur mer)

_ Réception à l’écoute et réactive (e.a problème de robinetterie réglé dans la journée)

_Buffets variés, e.a différentes viandes et poissons à la plancha très bons, beaucoup de variétés de fruits et de desserts

_toutes les bouteilles d’eau dispos pour les all in sont des bouteilles plastiques de 50 cl ou 1,5 litre = impeccable niveau hygiène (au resto, bouteilles en verre).

_Serviettes et nappes en tissu au restaurant

_ Choix de 3 shows tous les soirs (à 22h) -comme les 3 hôtels sont connexes-

_dans la chambre, tentures occultantes très efficaces

_dans la chambre, Tv HD avec port usb (pratique pour soirée ciné si aucun des shows du soir ne vous intéresse).

Mode d emploi pour lecture de votre clé usb (non dispo dans la chambre ou à la réception):
Branchez la clé usb à l arrière de la TV, appuyez sur AV de la télécommande, avec le joystick central, allez sur usb - 2ème colonne tout en bas-, cliquez dessus puis, par défaut, le curseur est sur le logo pélicule cinéma, descendez alors sur «USB Disk», vous accédez alors au contenu de votre clé. Sélectionnez votre film en descendant ou montant avec le joystick central puis en cliquant au centre du joystick une fois le film voulu. Ensuite, pour faire plein écran, appuyez sur la touche play (un triangle allant vers la droite et se trouvant à l'avant dernière rangée horizontale de la télécommande Grundig).

_Spa/Wellness Aquum : propres, massages professionnels et prix démocratiques (e.a 50€ pour 50 minutes)

_Plage: à 5 minutes à pieds de l hôtel.

Vaste et surveillée, elle dispose sur sa partie droite de 3 terrains de volley dont 1 sans filet (donc tjs libre evidemment). Si vous prévoyez une fine corde (env. 10 m, très légère dans bagages) vous pourrez disposer, quand vous le souhaitez, d un terrain pour padel par exemple (souvent du vent, donc mieux de jouer avec balle de tennis) .

_Sécurité visible (gardes + caméras)

· Points de développements de l Hôtel Estival Park Salou:

Juste 4, à notre sens:

1) pas assez de parasols du tout (à peine quelques uns fixés au sol)

2) alors qu’il est mentionné que c’est interdit, beaucoup de lits de piscine sont réservés dès le matin (au peu de zones ombragées) et restent vident des heures durant

3) plusieurs billards (2eur, prévoir stock de pièces de 1eur) mais pas surveillés et donc accessibles aux (petits) enfants non accompagnés d’adultes: de façon flagrante, ils abîment les tapis en jouant n’importe comment (normal, ce n’est pas un jeu d’enfant!) et les salissent avec nourriture grasse et boissons…

4) pas de zone ombragée dans les piscines réservées aux enfants

· Activités sympas à faire via Nathalie (très disponible et sympa) de Jetair:

_Journée 4x4 (prévoir crème solaire et maillot)

_Aquapolis, parc aquatique à 10 minutes à pieds de l hôtel (via digue). Prendre forfait 2 jours prévoir argent pour consigne et lunch sur place car seulement 30 minutes de sortie autorisée en journée.

_Port Aventura (prévoir minimum 2 jours)

Astuce pour la chambre : côté piscine avec vue sur mer (demandez étage 3 ou 4 seuls possibles avec vue sur mer)
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons séjourné du 29 juin au 6 juillet dans cet hôtel l'esprit y est festif mais ne demander pas votre chambre côté piscine car il y a des animations jusque minuit passer sans compter les clients très bruyants qui s'y attardent.Bémol le petit déjeuner en plus est de 8H à 10h alors pour faire la grasse matinée lorsque le soir il y a du bruit tard c'est pas top!
Sinon un conseil le bâtiment 1 on peut manger dehors et il est plus sympa car nos étions au bâtiment 2 c'était une vraie cantine scolaire du bruit de partout! Les buffets étaient très bien et les chambres propres mais vieillissantes et mauvaise insonorisation. Les apparts hotels ont l'air très bien et je pense que l'on peut profiter de tout sans les inconvénients que je viens de citer. Nous avons tout de même passer un bon séjour mais nous n'y retournerons pas à cause du bruit.

Astuce pour la chambre : Pas de vue piscine!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
EstivalPS, Director de Relaciones con Clientes de Estival Park Salou, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor et nous regrettons profondément les points qui ne sont pas à votre goût, si vous n'êtes pas à l'aise dans le bâtiment du restaurant II peut profiter du restaurant des autres bâtiments sans aucun problème. Sincères salutations.

Avis publié : 9 juillet 2014

hotel tres bien situé a proximité de la plage et du parc aquatique , privilégiez les chambres plutot que les petites villas qui sont elles sont nettement moins sécurisées que les chambres , j'en parle en connaissance de cause , nous en avons fait les frais , a peine arrivé nous avons déposé les valises et hop un petit plongeon , a notre retour l'appartement avait été visité , sans effractions ,une simple clef peut ouvrir votre porte (l'argent , les bijoux, les portables , les cigarettes , enfin tout ce que l'on peu dissimulé dans les poches avait disparu, attention au personnel , plainte déposé a la direction de l'hotel ,qui se dit non responsable , il fallait prendre un coffre ,ainsi qu'a la guarda civile ,mes assurances personnelles ont fonctionnées mais ce n'est pas toujours le cas ,faites attention a bien prendre toutes les précautions d'usage

Astuce pour la chambre : surtout pas les petites villas ! ! !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Bon accueil et voici quelques conseils pour passer un bon séjour.
-Prenez en tout inclus pour profiter des services du bar et du restaurant et d'avoir les bouteilles d'eau à disposition car l'eau du robinet n'est pas potable.
La propretée de la chambre laisse vraiment à désirer surtout au niveau des sanitaires qui était déjà salle à notre arrivée et pas nettoyé non plus pendant le séjour. Et nous avons été obligé de le faire nous même, même après deux plaintes au-près de l'accueil.
Je vous conseil de prendre le parking souterrain car il n'y a pas assez de place devant l'hôtel et ça vous évite de vous faire abîmé les pare-chocs.
Je ne vous conseil pas le petit spa car il y a une très forte odeur de chlore qui prend la gorges et brûle les yeux. Ce qui est insupportable. Mais je vous conseil l'aqqum qui est très agréable mais payant.

• Séjour en : avril 2014