“Magnifiques vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Torres Casalot

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Magnifiques vacances”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé 15 jours dans cette location (totalement conforme à la description), située dans une résidence très calme, idéale pour notre famille.
Nous étions les seuls usagers de la piscine.
Miami Platja : des criques splendides, une météo estivale assurée.
Accueil très chaleureux de Rosa, la propriétaire, qui est restée disponible tout au long de notre séjour pour nos questions, un grand merci à elle !
Au plaisir d'y retourner !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 sept. 2016
Merci pour vos recommandations, je vais considėrer.
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer