“Super séjour à miami platja”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Miami Platja, Costa Dorada, Province of Tarragona, Catalogne

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

david a
“Super séjour à miami platja ”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement très bien équipé, propriétaires prévenants et disponibles. Proche passage du train mais pas vraiment gênant. Extérieurement, la résidence est assez ancienne pas mais l'intérieur est très agréable et très propre.

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
16 août 2017
Merci David !
Nous sommes content de savoir que vous avez apprécié notre appartement, en ce qui concerne le train il est prévu d´être enlevé et déplacé en avril 2018,
En espérant vous recevoir de nouveau l´année prochaine !
Aurélie & Eberhard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer