“très bien”

L'oceane
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 juillet 2014

Très bien, bel acceuil, jolie terrasse, menu interessant et bon rapport qualité/prix. Carte des vins un peu juste. Possibilité de réservation

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'oceane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2014

Un menu très sympathique, avec apéritif, entrée plat principal et dessert pour 17 euros. la qualité culinaire est excellente, l'accueil chaleureux... Je vous le recommande vivement.

Avis publié: 5 avril 2014

Resaurant tres accueillant et bonne cuisine pour toutes nationalites.bon appetit a tous et profites d'un acceuil chaleureux. Nous y retournerons tres bientot.

Avis publié: 20 novembre 2013

Un vrais plaisir de fréquenter ce restaurant cuisine toujours bonne réalisée par un super cuistot Michel en plus du service toujours agréable d'Alexandra,restaurant à ne pas rater

Avis publié: 16 octobre 2013

Nous en revenons et pouvons dire que c'est moyen et surtout que les apéritifs et vins ne sont absolument pas compris. C'est bien inscrit sur les tableaux affichés à l'estérieur. (séjour à Miami Playa du 1/10 au 15/10/2013

Les voyageurs ayant consulté L'oceane ont aussi consulté