“Relaxation et bonne ambiance.”

Chiringuito Cala Cap
Classé n° 26 sur 71 Restaurants à Miami Platja
Cuisines : Méditerranéenne, Internationale, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 4 août 2014

Belle découverte que cette crique en pleine ville et pourtant si loint de so, tumulte.
Je vous conseil pour profiter du cadre magnifique de vous détendre dans ce Chringuito, les tapas y sont excélentes et je confirme que le Mojito mérite le détour.

Vous y serez acceuilli par une équipe souriante et avenante, à ne pas manquer :)

Avis publié : 25 juillet 2014

Excellent endroit, cadre exceptionnel pour passer une journée dans une crique calme et intimiste.
Je recommande la Paella et les mojitos. L'accueil et le service sont au top!

Avis publié : 24 juillet 2014

Une crique, le soleil, la mer, et ce chiringuito où vous pouvez déjeuner, diner et vous désaltérez!
Nous avons été très bien reçu (les serveurs ont fait l"effort de parler en Français) et avons très bien mangé!(prix vraiment abordables)
Si vous allez le soir, vous serez dépayser et entendrez le bruit des vagues, les vrais vacances!
Je vous conseille le Mojito, il est vraiment super bon et fait maison (contrairement à d'autres chiringuitos où nous avons été déçu)
Faites si, un tour ça vaut vraiment le détour!

Avis publié : 20 juillet 2014

situé dans une petite crique, endroit idéal pour passer la journée au bord de l'eau sans stress. Allongé sur un transat (location 3 € la journée), on peut se désaltérer et manger les pieds dans l'eau. L'accueil est sympatique, la cuisine bonne et les prix vraiment abordables.

Avis publié : 7 juillet 2014

Trés belle plage,
Bon tapas,
Excellent Mojito maison,
Très bon rapport qualité prix.
Patron très sympa.

Les voyageurs ayant consulté Chiringuito Cala Cap ont aussi consulté

Miami Platja, Costa Dorada

Vous connaissez Chiringuito Cala Cap ?