Contrôle des avis
Avis publié : 6 août 2012

Personnel très accueillant, Chambre aux normes, restauration correcte, animation "Danny" bon esprit et très Familial, au snack, "Ailza" toujours agréable, seule la piscine mériterait un meilleur entretien, prix convenables...
Ensemble correspondant à la description et c'est déjà pas si mal !..
Merci à cet établissement qui nous a fait passé un super séjour en Famille...
J-C

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Séjour du 17 au 31/07/2012 : hôtel très sympa avec bon rapport qualité/prix en pension complète, le personnel est sympa, la cuisine excellente et assez variée : au quotidien 7 choix pour les entrées (sans compter les entrées classiques style "carottes râpées") , déjeuner et dîner variés également avec au choix poissons ou viandes grillées ou panées ou plats cuisinés + 7 choix de desserts (gâteaux, glaces, fruits, laitages....) eau minérale et vins rouge et rosés très corrects...hôtel situé à 300 m de la plage pratiquement déserte avec une eau à 25 °...2 piscines /salle de sport etc...écran plat dans la chambre...hôtel idéal pour se reposer en famille ou couple...pas grand chose aux alentours proches mais à 15 kms de Cambrils et Salou
Le point négatif est l'animation qui est nulle (à part mettre de la musique trop forte), et la piscine extérieure qui est bruyante car beaucoup d'enfants .
le quartier est résidentiel avec de belles villas et très calme

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel en 2009, très bien situé au calme, rien à proximité sans voiture, plage très propre et très tranquille, on ne se marche pas dessus, buffet varié mais rien d'exeptionnel, climatisation dans les chambres ne fonctionne pas au top, à recommander pour des vacances calmes en famille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2012

L'hôtel se situe dans un quartier résidentiel et paisible, pas loin de la mer. Dommage que le personnel ne parle pas un mot de Français... Ni d'Anglais d'ailleurs. Sinon la chambre était confortable et le balcon bien agréable pour se reposer un peu. La piscine était un peu petite mais les enfants s'y amusait très bien avec le grand jardin et la petit plaine de jeux. Étant donner que nous étions un couple seul, nous cherchions juste la tranquillité. La plage est belle et grande, je comprend à présent pourquoi elle s'appelle Miami Platja. Concernant le petit déj., les pâtisseries Espagnol était vraiment bonne mais arrivant toujours vers 9h30, il ne restait plus grand chose car la salle fermait à 10h. Petit magasin dans l'hôtel aussi et conciergerie, à qui, si vous parlez l'Espagnol, vous pourrez vous renseigner car très aimable malgré qu'elle ne parlait pas notre langue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

Séjour du 12 au 19.09.2011. Noue avons déjà passé 1 semaine dans cette établissement en 2009. Hôtel sans animation dans un quartier résidentiel particulièrement tranquille. Un seul problème au niveau de la climatisation. Celle-ci st très bruiyante et donc inutilisable la nuit en tout cas pour notre chambre=N°107. Très bon rapport qualité/prix en septembre.L'hôtel était à moitie vide (au moins) et se remplissait à coup de promos vraisemblablement à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche midi par une clientèle qui avait besoin de se défouler à tout moment.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille