“Un petit hôtel charmant”
Avis sur Hotel Pino Alto

Hotel Pino Alto
London
“Un petit hôtel charmant”
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné une nuit juste avant la semaine des petites vacances et son caractère traditionnel espagnol était tout à fait charmant. Il est très tranquille et bien situé pour la plage, même s'il n'est pas juste dessus. Les chambres sont assez basiques mais l'air conditionné fonctionnait et on s'asseyait avec plaisir sur le balcon. Les enfants adoraient les piscines et l'aire de jeux dans la cour centrale et nous étions très heureux de les surveiller au soleil en sirotant les boissons du bar. Je suis d'accord avec les commentaires précédents sur la cuisine. Les deux buffets étaient décevants et plutôt chers pour ce qu'ils proposaient. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le parking souterrain de l'hôtel à 6 euros la nuit car les places ne manquent pas dans la rue. Ce n'est pas un quartier trop touristique, je ne sais donc pas ce que valent les autres hôtels autour mais celui-ci est bon et le prix du séjour est raisonnable pour le coin.

Voir également ces hébergements à Miami Platja ou ses environs
Hotel Augustus
Hotel Augustus
N° 8 sur 33 à Cambrils
Pierre & Vacances Résidence Cala Cristal
Pierre & Vacances Résidence Cala...
N° 1 sur 18 à Miami Platja

Vous connaissez Hotel Pino Alto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pino Alto

Établissement : Hotel Pino Alto
Adresse: Playa Cristal 18 | Apartado de Correos 115, 43892 Miami Platja, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Miami Platja
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Miami Platja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pino Alto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pino Alto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Playa
Hotel Pino Alto Miami Playa