• Front de mer
Can Salvador Hotel(Miami Platja)
  • Wi-Fi gratuit
Adosados Romani(Miami Platja)
Adosados Verdi(Miami Platja)
Apartamentos A-Dorada(Miami Platja)
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Travelocity
Avis publié : 21 juillet 2013

Hotel sympa en général. Nous sommes une grande famille, donc nous avons opté pour une villa appartenant à l’hôtel avec les mêmes prestation (ménage, lits, etc).
Mini club au top, les enfants en redemandaient. Les filles étaient super motivées, ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne.
Ménage aussi, tout est impeccable.
La maison, très grande (ce qui est vraiment son point fort) est vieillissante, c'est à dire que tout est démodé et dans un état pas toujours au top (en 10 jours, nous avons eu une climatisation en panne, un WC bouché, un robinet HS, des ampoules HS dans toutes les chambres, des prises de courant ne fonctionnant pas).
Malgré cela, nous pensons que le rapport qualité prix est correct.
L'accueil est très bon (vu les différents problèmes dans la maison, nous passions souvent voir les hôtesses ...), et ils sont très réactifs.
Coté repas (nous avons choisi la demi pension), la qualité est en baisse par rapport à un dernier passage il y a 4 ans dans cet hôtel. Les plats se répètent, nous aurions bien aimé une paella dans ces 10 jours, alors que dans les autres hotels, ce plat est systématique. A notre avis, nous pensons qu'il y a une ressession dans l'air ...
Coté piscine, les transats sont identiques depuis de longues années, c'est à dire qu'ils sont presque tous défoncés.
En bref, 4 étoiles pour cet hotel semblent un peu trop. Un 3 étoiles voire 3 étoiles sup semble plus aller avec les prestations, même si le prix est globalement inférieur aux 4 étoiles du coin.
Coté environnement, c'est un des endroits d'Espagne qui n'est pas trop bétonné, donc à voir.
Malgré ces inconvénients, cet hotel est globalement correct, et donne envie d'y refaire un passage ... si la qualité ne baisse pas encore !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous sommes allés à l' hotel Pino Alto début juillet 2013 pour 1 semaine et nous avons été très satisfaits des prestations de cet hotel .
Evidemment il ne faut pas faire attention aux étoiles car ça ne veut pas dire grand chose en Espagne ,

Les points forts sont :
- Les installations (piscine , jardin , snack , jacuzzi , salle de sport , patio )car meme si ce n'est pas "hi- tech" on a tout à disposition et les plages horaires d'ouverture permettent meme de passer du temps à la piscine en rentrant de la plage ou d'avoir à boire ou à manger à toute heure ( snack) les abords de la piscine nous ont séduit avec de la pelouse des bains de soleil et l'ombre des palmiers.
l'architecture de l'hotel est aussi beaucoup plus agréable avec sa forme en demi cercle ,son patio intérieur et sa hauteur raisonnable que la plus part des hotels de la région qui sont plus des barres d'immeuble typiques des années 70
- La situation de l'hotel à 200 mètres d'une très belle plage , très propre , avec des jeux pour les enfants et un bar lounge à proximité et au coeur d'un très beau quartier résidentiel avec de magnifiques maisons et de la végétation ( un petit tour dans les alentours nous ont convaincu qu'il s'agissait du plus beau quartier de Miami Platja tant le reste n'est que béton, à l'image du reste de la région)

Les points négatifs sont :

- Le niveau de la restauration , meme si rien n'est réèlement mauvais on est plus proche de la cantine que de la restauration, c'est vrai que les menus sur une semaine ne varient pas beaucoup et que le tout est relativement gras
- Le manque de choses à faire à Miami Platja , pour des vacances détente et farniente les équipements de l'hotel et la plage devrait suffire mais si vous souhaitez sortir ou découvrir les alentours vous risquez d'etre déçu , le centre ville se résume à une avenue avec quelques commerces ou il n'y a rien de très interessant (ni de très beau !!) et les villes aux alentours que sont l'Hospitalet de l'Infant ( une ville fantome) Cambrils (un petit port sans interet) et meme Salou ( plus d'animation et de vie mais aucun charme )ne valent pas la peine de s'y attarder trop longtemps ,par contre la présence de Port Aventura à 15 minutes mérite une voir deux journée de découverte

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

NS Venons de séjourner , mon mari ,mon fils et nos amis a l’hôtel pino alto ns avions désespérément essayer de trouver une location pour la semaine du 11 au 17/08/12 sans succès
notre choix s'est finalement porte sur cet hôtel
Ns avons passé un très bon séjour, évidemment le 4 étoiles en Espagne n'est pas semblable au 4 étoiles en France.
Mais les chambres st trés correctes, il suffit de mettre ts les jours le petit papier pour que l'on vs fasse votre lit , on vs change les serviettes, le buffet trés copieux et variés
c'est calme , le bémol serait l'eau de la piscine ,qui manque un peu de clarté, et le clim qui est un peu bruyante , le soir
Le personnel est super agréable et trés gentil!!! ce qui est rare
C'est une adresse que ns retenons sans soucis, il est que pour les famille c'est extra.

DEUX COUPLES DE GARDOIS

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Personnel très accueillant, Chambre aux normes, restauration correcte, animation "Danny" bon esprit et très Familial, au snack, "Ailza" toujours agréable, seule la piscine mériterait un meilleur entretien, prix convenables...
Ensemble correspondant à la description et c'est déjà pas si mal !..
Merci à cet établissement qui nous a fait passé un super séjour en Famille...
J-C

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Séjour du 17 au 31/07/2012 : hôtel très sympa avec bon rapport qualité/prix en pension complète, le personnel est sympa, la cuisine excellente et assez variée : au quotidien 7 choix pour les entrées (sans compter les entrées classiques style "carottes râpées") , déjeuner et dîner variés également avec au choix poissons ou viandes grillées ou panées ou plats cuisinés + 7 choix de desserts (gâteaux, glaces, fruits, laitages....) eau minérale et vins rouge et rosés très corrects...hôtel situé à 300 m de la plage pratiquement déserte avec une eau à 25 °...2 piscines /salle de sport etc...écran plat dans la chambre...hôtel idéal pour se reposer en famille ou couple...pas grand chose aux alentours proches mais à 15 kms de Cambrils et Salou
Le point négatif est l'animation qui est nulle (à part mettre de la musique trop forte), et la piscine extérieure qui est bruyante car beaucoup d'enfants .
le quartier est résidentiel avec de belles villas et très calme

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple