“de bonnes vacances” 4 sur 5 bulles

Hotel Pino Alto
Saint-Peray, France
“de bonnes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

suite à la lecture des differents avis, nous avions choisis cet hotel: effectivement, prestations tres bonnes, buffet assez variés et de qualité tout a fait correct. Personnel ultra sympathique, piscine agréable (mais un peu petite si beaucoup de monde). Les enfants se sont régalés avec la piscine intérieure et le spa, les jeux. Gros point positif: la plage à 200m, tres propre. Points négatifs: en prestation demi-pension, rien à proximité de la plage en petit vendeur MAIS des restaurant. Rien a faire d'autres et à voir. Il faut allez à Cambrils ou Salou, beaucoup plus animés.Mais pour le repos, c'est le top. Pour la fête ou du léche vitrine: Salou.

Astuce pour la chambre : coté piscine pour la vue intérieure, au rdc afin que les enfants puissent aller et venir à leurs gui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un hôtel très agréable dans un quartier résidentiel a 200m de la plage! Nous avons passé 1agreable séjour au mois d'août en couple ss enfant. Petit déjeuner buffet copieux,chambre grande, balcon, clim, piscine, parking, personnel discret et sympathique.
Prix correct! Nous avons bénéficié de -10% suppl. En réservant sur internet directement sur le site de l'hôtel!

• Séjour du août 2013
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel très agréable au calme dans un quartier residentiel , le cadre est joli à 5 minutes d un belle plage
Une très bonne equipe d animation alison et macaréna qui sont très dynamiques et font le maximun, la restauration est bonne surtout les petits déjeuners
Avec vrai jus d orange et très bonnes viennoiseries la seule chose manquante est une navette pour aller a cambrils ou salou autrement pensons y retourner car
Pour une fois on ne se retrouve pas dans un endroit bétonné

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

L'hotel est très bien situé : au calme et près de la plage.

Il n'y a cependant pas beaucoup de transports depuis l'hotel et nous sommes donc obligés d'aller jusqu'à la station de train de l'hospitalet del infant pour aller dans des plus grandes villes comme Tarragona ou Barcelona.

Le buffet est varié et le petit déjeuné super bon, la chambre était très propre

l'animation est complète : autant pour les enfants (les enfants on été enchanté avec les activités au mini club surtout celle des détectives ou ils se sont vraiment pris au jeu et se sont attachés aux deux animatrices) que pour les adultes ( Cours de danse oriental, Zumba, aquagym, pilates, aerobic...)
chaque soirée à un thème différent : fête oriental, Hawaii, années 80, nuit zombie...
Nous venons à cet hotel chaque année depuis 4ans et c'est la meilleure année au niveau animation. Les enfants veulent déjà recommencer l'an prochain

Les cocktails du bar sont très bon et la serveuse est sympathique comme celle du kiosque à la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la terrasse sont bruyante la nuit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maintenon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Hotel sympa en général. Nous sommes une grande famille, donc nous avons opté pour une villa appartenant à l’hôtel avec les mêmes prestation (ménage, lits, etc).
Mini club au top, les enfants en redemandaient. Les filles étaient super motivées, ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne.
Ménage aussi, tout est impeccable.
La maison, très grande (ce qui est vraiment son point fort) est vieillissante, c'est à dire que tout est démodé et dans un état pas toujours au top (en 10 jours, nous avons eu une climatisation en panne, un WC bouché, un robinet HS, des ampoules HS dans toutes les chambres, des prises de courant ne fonctionnant pas).
Malgré cela, nous pensons que le rapport qualité prix est correct.
L'accueil est très bon (vu les différents problèmes dans la maison, nous passions souvent voir les hôtesses ...), et ils sont très réactifs.
Coté repas (nous avons choisi la demi pension), la qualité est en baisse par rapport à un dernier passage il y a 4 ans dans cet hôtel. Les plats se répètent, nous aurions bien aimé une paella dans ces 10 jours, alors que dans les autres hotels, ce plat est systématique. A notre avis, nous pensons qu'il y a une ressession dans l'air ...
Coté piscine, les transats sont identiques depuis de longues années, c'est à dire qu'ils sont presque tous défoncés.
En bref, 4 étoiles pour cet hotel semblent un peu trop. Un 3 étoiles voire 3 étoiles sup semble plus aller avec les prestations, même si le prix est globalement inférieur aux 4 étoiles du coin.
Coté environnement, c'est un des endroits d'Espagne qui n'est pas trop bétonné, donc à voir.
Malgré ces inconvénients, cet hotel est globalement correct, et donne envie d'y refaire un passage ... si la qualité ne baisse pas encore !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous sommes allés à l' hotel Pino Alto début juillet 2013 pour 1 semaine et nous avons été très satisfaits des prestations de cet hotel .
Evidemment il ne faut pas faire attention aux étoiles car ça ne veut pas dire grand chose en Espagne ,

Les points forts sont :
- Les installations (piscine , jardin , snack , jacuzzi , salle de sport , patio )car meme si ce n'est pas "hi- tech" on a tout à disposition et les plages horaires d'ouverture permettent meme de passer du temps à la piscine en rentrant de la plage ou d'avoir à boire ou à manger à toute heure ( snack) les abords de la piscine nous ont séduit avec de la pelouse des bains de soleil et l'ombre des palmiers.
l'architecture de l'hotel est aussi beaucoup plus agréable avec sa forme en demi cercle ,son patio intérieur et sa hauteur raisonnable que la plus part des hotels de la région qui sont plus des barres d'immeuble typiques des années 70
- La situation de l'hotel à 200 mètres d'une très belle plage , très propre , avec des jeux pour les enfants et un bar lounge à proximité et au coeur d'un très beau quartier résidentiel avec de magnifiques maisons et de la végétation ( un petit tour dans les alentours nous ont convaincu qu'il s'agissait du plus beau quartier de Miami Platja tant le reste n'est que béton, à l'image du reste de la région)

Les points négatifs sont :

- Le niveau de la restauration , meme si rien n'est réèlement mauvais on est plus proche de la cantine que de la restauration, c'est vrai que les menus sur une semaine ne varient pas beaucoup et que le tout est relativement gras
- Le manque de choses à faire à Miami Platja , pour des vacances détente et farniente les équipements de l'hotel et la plage devrait suffire mais si vous souhaitez sortir ou découvrir les alentours vous risquez d'etre déçu , le centre ville se résume à une avenue avec quelques commerces ou il n'y a rien de très interessant (ni de très beau !!) et les villes aux alentours que sont l'Hospitalet de l'Infant ( une ville fantome) Cambrils (un petit port sans interet) et meme Salou ( plus d'animation et de vie mais aucun charme )ne valent pas la peine de s'y attarder trop longtemps ,par contre la présence de Port Aventura à 15 minutes mérite une voir deux journée de découverte

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

NS Venons de séjourner , mon mari ,mon fils et nos amis a l’hôtel pino alto ns avions désespérément essayer de trouver une location pour la semaine du 11 au 17/08/12 sans succès
notre choix s'est finalement porte sur cet hôtel
Ns avons passé un très bon séjour, évidemment le 4 étoiles en Espagne n'est pas semblable au 4 étoiles en France.
Mais les chambres st trés correctes, il suffit de mettre ts les jours le petit papier pour que l'on vs fasse votre lit , on vs change les serviettes, le buffet trés copieux et variés
c'est calme , le bémol serait l'eau de la piscine ,qui manque un peu de clarté, et le clim qui est un peu bruyante , le soir
Le personnel est super agréable et trés gentil!!! ce qui est rare
C'est une adresse que ns retenons sans soucis, il est que pour les famille c'est extra.

DEUX COUPLES DE GARDOIS

N° 14 sur 32 à Cambrils
Best Maritim
Best Maritim
N° 8 sur 32 à Cambrils

Vous connaissez Hotel Pino Alto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pino Alto

Établissement : Hotel Pino Alto
Adresse: Playa Cristal 18 | Apartado de Correos 115, 43892 Miami Platja, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Miami Platja
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Miami Platja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pino Alto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pino Alto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Playa
Hotel Pino Alto Miami Playa