“trés agréable a refaire”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Pino Alto

Hotel Pino Alto
Cestas, France
“trés agréable a refaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Partis en famille avec 2 adolescents après avoir lu beaucoup de commentaires plus ou moins bons

1 semaine mi juillet avant 1 semaine dans hôtel romana alcocebre ou je vous laisse lire notre déception malgré un prix 25 % plus haut

Ici on est au calme
Les chambres sont pas tres récentes mais literie en bon état , climatisation ok , calme a condition choisir chambre en bout du U que forme l'hôtel
Sinon la piscine bien sur génère un peu de bruit
Mais vous aurez le plaisir d'un transat au milieu d'une pelouse pas du béton comme beaucoup de ces hôtels
la réception est de qualité
Petit conseil inutile réserver le parking si voiture non a risques car il y a beaucoup de places autour dans les rues

Cote plage qui est a meme pas 200 m nous avions lu beaucoup de critiques
Effectivement le fond descend tres vite attention donc aux jeunes enfants
Mais il suffit de prendre la voiture faire moins de 10 KMS pour aller plage de l'ALMADRAVA
et vous aurez une plage de sable fin a fond plat un tres long moment
A savoir aussi vous avez une longue promenade piétonne en bord de mer
Certes pas mille magasins mais agréable pour se détendre

L'hôtel propose pas mal d'animations nous avons eu tous les soirs un spectacle ou concert ou jeu organises par une équipe sympa et sachant se débrouiller a mélanger quelques mots de toutes les langues pour que tout le monde puisse participer

Enfin cote restauration
je viens de lire un avis récent tres négatif
bah désolé on ne le partage pas
Évidemment si on attend de la grande cuisine ce n'est pas en pension complète que l'on la trouvera surtout en espagne dans ces hotels orientes tourisme de masse
La nourriture est restée basique mais variée . Chaque jour poisson et viande au choix
L'ambiance du restaurant est calme avec possibilité manger dehors en terrasse avec chaque jour table avec nappes et serviettes changées .
Service restauration la aussi de qualité

En somme quand on compare a notre 2 eme semaine ou nous avons paye 25% en plus on aurait du rester ici !
En résumé nous conseillons cet hôtel ou nous retournerons surement

Astuce pour la chambre : Pour le calme prenez une chambre en bout du U forme par l'hotel ce qui vous eloigne de la place...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Arlon, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de rentrer d'un séjour en famille.
L'hôtel est correct, propre, chambre un peu vieillotte mais c'est assez pour dormir!
Pas contre le restaurant n'est pas à la hauteur, nous avions chercher des commentaires sur différents site, nous sommes donc partis confiant et avions réservé la pension complète.
Grossière erreur de notre part!!! Le buffet était très basique, et peu variée. Ne reflète pas la cuisine espagnole, sauf une fois où nous avions eu de la paella mais elle était brûlée!!
Heureusement que les restaurants espagnol ne sont pas trop cher, nous n'avons donc pris que notre petit déjeuner qui lui, était correct, ainsi qu'un seul repas par jour à l'hôtel, étant cuisinier, il m'était inconcevable de prendre tous nos repas là-bas!!
Sinon, à part la cuisine qui n'était pas à la hauteur de nos attentes, l'hôtel est très calme, et il ne faut pas se lever à 7h du matin pour avoir un transat.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Courpière/France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel car nous apprécions des vacances tranquilles. c'est le seul vrai hôtel dans cette station balnéaire. Le reste se compose de quelques immeubles d'appartements et surtout de beaucoup de villas.
Après les vacances scolaires espagnoles, la station est quasi morte. L'hôtel ferme d'ailleurs vers le 20.09.
Les chambres sont simples mais confortables avec minibar, bonne literie, clim efficace, balcon de bonne taille. La piscine est petite mais comme c'est la mer et sa belle plage qui nous attire...Transat en nombre suffisant autour de la piscine et dans l'agréable jardin.
Le point fort de cet hôtel, c'est la restauration. les buffets sont variés et appétissants, les produits de qualité. Certains midis repas servis à table avec menus au choix. Au petit déjeuner, du vrai jus d'orange, du vrai café et pour ceux qui apprécient 1 coupe de mousseux.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil car comme partout on ne choisi pas sa chambre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Peray, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

suite à la lecture des differents avis, nous avions choisis cet hotel: effectivement, prestations tres bonnes, buffet assez variés et de qualité tout a fait correct. Personnel ultra sympathique, piscine agréable (mais un peu petite si beaucoup de monde). Les enfants se sont régalés avec la piscine intérieure et le spa, les jeux. Gros point positif: la plage à 200m, tres propre. Points négatifs: en prestation demi-pension, rien à proximité de la plage en petit vendeur MAIS des restaurant. Rien a faire d'autres et à voir. Il faut allez à Cambrils ou Salou, beaucoup plus animés.Mais pour le repos, c'est le top. Pour la fête ou du léche vitrine: Salou.

Astuce pour la chambre : coté piscine pour la vue intérieure, au rdc afin que les enfants puissent aller et venir à leurs gui...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un hôtel très agréable dans un quartier résidentiel a 200m de la plage! Nous avons passé 1agreable séjour au mois d'août en couple ss enfant. Petit déjeuner buffet copieux,chambre grande, balcon, clim, piscine, parking, personnel discret et sympathique.
Prix correct! Nous avons bénéficié de -10% suppl. En réservant sur internet directement sur le site de l'hôtel!

• Séjour du août 2013
Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel très agréable au calme dans un quartier residentiel , le cadre est joli à 5 minutes d un belle plage
Une très bonne equipe d animation alison et macaréna qui sont très dynamiques et font le maximun, la restauration est bonne surtout les petits déjeuners
Avec vrai jus d orange et très bonnes viennoiseries la seule chose manquante est une navette pour aller a cambrils ou salou autrement pensons y retourner car
Pour une fois on ne se retrouve pas dans un endroit bétonné

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

L'hotel est très bien situé : au calme et près de la plage.

Il n'y a cependant pas beaucoup de transports depuis l'hotel et nous sommes donc obligés d'aller jusqu'à la station de train de l'hospitalet del infant pour aller dans des plus grandes villes comme Tarragona ou Barcelona.

Le buffet est varié et le petit déjeuné super bon, la chambre était très propre

l'animation est complète : autant pour les enfants (les enfants on été enchanté avec les activités au mini club surtout celle des détectives ou ils se sont vraiment pris au jeu et se sont attachés aux deux animatrices) que pour les adultes ( Cours de danse oriental, Zumba, aquagym, pilates, aerobic...)
chaque soirée à un thème différent : fête oriental, Hawaii, années 80, nuit zombie...
Nous venons à cet hotel chaque année depuis 4ans et c'est la meilleure année au niveau animation. Les enfants veulent déjà recommencer l'an prochain

Les cocktails du bar sont très bon et la serveuse est sympathique comme celle du kiosque à la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la terrasse sont bruyante la nuit
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hotel Augustus
Hotel Augustus
N° 8 sur 33 à Cambrils
Pierre & Vacances Résidence Cala Cristal
Pierre & Vacances Résidence Cala...
N° 1 sur 18 à Miami Platja

Vous connaissez Hotel Pino Alto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pino Alto

Établissement : Hotel Pino Alto
Adresse: Playa Cristal 18 | Apartado de Correos 115, 43892 Miami Platja, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Miami Platja
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Hôtels à Miami Platja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pino Alto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pino Alto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Playa
Hotel Pino Alto Miami Playa