Can Salvador Hotel(Miami Platja)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Orbitz.com
Avis publié : 5 octobre 2009

Hotel très calme en Septembre. Tout est très correct. La restauration est naturellement celle que l'on trouve dans la plupart des hôtel avec repas "buffet" mais un peu mieux que la moyenne. Dommage qu'il se trouve dans un village presque complètement vidé de ses occupants habituels une fois les vacances scolaires espagnoles terminéés. L'hôtel ferme d'ailleur le 29.09.2009.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2009

A 2 minutes à pied de la plage, 3 minutes en voiture des commerces de Miami Playa et à 5 minutes de l'Hospitalet del Infant.
L'hôtel était loin d'être plein lors de notre séjour mais cela nous a donné l'occasion d'avoir la piscine presque en exclusivité certains jours et d'échapper aux inévitables soirées à thèmes qui commençaient après notre départ.
Idéal aussi avec des enfants car un espace jeux et une piscine réservée même si elle n'est pas surveillée.
Tout le personnel était agréable, beaucoup parlaient français, pas de courbettes inutiles mais une vraie gentillesse.
Le choix de plats en buffet n'était pas très varié mais très bon, et ils font 2 sortes de pains aux céréales à se damner au petit-déjeuner que nous avons eu la chance de prendre tous les jours au soleil sur l'esplanade.
2-3 adresses sympas à proximité:
El Chisquiribisqui (notre petite cantine) sur la plage avec ses délicieuses brochettes très abordables,
Cockteleria également juste à côté du petit resto,tenu par un belge qui fait des Mojitos à tomber pour 5€ (voir aussi sa déco mauresque très agréable à l'intérieur)
enfin pour les férus de déco, le magasin Eden à Miami Playa avec plein de jolies choses presque 2 fois moins cher qu'en France.
Bref des vacances idyliques sachant que l'on peut visiter Reus, Tarragone ou Cambrils à moins d'1 heure de là pour un dépaysement total.
Vraiment un très bon séjour 4 étoiles espagnols qui en vaudrait 3 en France malgré sa déco un peu surranée.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2008

L'hôtel est idéal pour un séjour familial avec des enfants en bas âge ou de moins de 10 ans.
Tout est conçu pour le repos et l'hôtel est plutôt confortable ; un petit tour dans la salle de sport et hop, un saut dans le jacuzzi de la petite piscine intérieure!
Un joli jardin l'entoure, certaines chambres donnent dessus.
La plage, à 150 m, est l'une des plus belles que j'ai vue en Espagne, très spacieuse.
Un seul hic, il n'y a pas grand chose pour la ballade du soir, mais avec un bébé la promenade en bord de mer nous a parfaitement convenu. Un autre hic, les chambres sont mal insonorisées, la sieste peut s'avérer difficile pour les sensibles au bruit...
Eviter d'y aller avec des ados, ils resiqueraient de s'ennuyer ferme car on est très loin de la vie festive espagnole : pas de bar, pas de clubs, plein de belles villas et la mer.
Cambrils est la ville qui bouge la plus proche mais à éviter à tout prix un samedi soir, pas de place pour se garer c'est pire encore que Paris en pleines fêtes de fin d'année!! d'ailleurs on a fait demi-tour...
Le buffet était copieux et varié, toujours très bon (on a tendance à grossir un peu ;-)
Pour conclure, je pense que nous y retournerons l'année prochaine...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 août 2008

Nous y avons séjournée 15 jours (2 adultes et 2 enfants (8 ans et 3 ans)), l'établissement est très propre, les chambres sont faites tout les jours, les animatrices du mini-club sont extra mais les horaires ne sont pas assez étandu. La salle de sport est nul, le matériel est tout cassé enfin plus rien ne marche, par contre il on un superbe jaccuzzi très agréable. J'aurais un autre point négatif se serais sur la nourriture c'était bon mais toujours pareil donc vraiment le sentiment de manger la même chose. C'est un hôtel calme, proche d'une superbe plage et pas de problème pour stationné la voiture proche de l'hôtel car le parking est très chère environ 7 euros par jour.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juillet 2007

L'hôtel, pour un quatre étoiles, était absolument parfait pour nous.
Les points positifs:
- tranquille (l'hôtel et les environs) même si je vous conseille de ne pas prendre une chambre donnant sur la cour principale
- accueillant pour les enfants, parfaitement adapté aux handicapés mentaux ou moteurs, avec un petit jardin fermé
- je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires concernant la nourriture, car le buffet était presque parfait, j'ai même pris du poids :), les repas sont très variés, tous de bonne qualité, les serveurs parlent anglais et français, et le service est rapide et courtois
- le personnel se souvenait du numéro de notre chambre après seulement un jour et ils ont été d'une aide précieuse (pour nous indiquer les choses à voir, les restaurants, etc.)
- il y a une plage de sable très agréable près de l'hôtel (environ 150 m)

Les points négatifs:
- les lits sont corrects, mais les oreillers ne sont pas confortables

Si vous sortez de l'hôtel, je vous recommande le restaurant El Solomillo, pas pour ses viandes, car nous ne les avons pas particulièrement appréciées, mais pour les desserts (la crème catalane par exemple) qui sont délicieux et pour l'ambiance chaleureuse qui y règne.