Can Salvador Hotel(Miami Platja)(Bonne affaire !)
103 $US
Adosados Romani(Miami Platja)
Apartamentos A-Dorada(Miami Platja)
  • Wi-Fi gratuit
Avis publié : 18 août 2017

Hôtel bien situé pour se rendre à Port Aventura (ce que nous avons fait).Chambre familiale basic mais propre, restauration limite sous forme de buffets, plages et quelques restaurant sympa à quelques minutes

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une semaine (du 7 au 14 aout) et il me paraissait important de donner mon avis sur cet hôtel qui se réclame être un 4 étoiles :
Points négatifs :

- Premier point et non des moindres le buffet. Nous avions opté pour la pension complète donc à éviter étant donné l'absence de variété en termes de plats que ce soit le matin, le midi ou le soir! (Pâtisseries fades, la paëla est présente tout les soirs et les desserts ainsi que la viande manquent à l'appel) Optez donc pour une demi-pension vous vous lasserez moins du buffet.

- 2ème point : L'animation... Quasi inexistante si ce n'est un magicien plus qu'oubliable et des animatrices qui ne proposent rien... Seul un groupe de musique est intéressant, sympathique et professionnel. Je déconseille fortement l'hôtel si vous avez des adolescents ou jeunes adultes (j'en fait parti) car il faudra prendre la voiture pour chercher un peu d amusement ne serait ce que pour trouver une boîte de nuit... l'hôtel est excentré (30 km de Salou) et plutôt situé dans une zone résidentielle.

-3 ème point : Les équipements ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles... La salle de sport est vieille et la majorité des équipements ne fonctionnent pas. Quant à ceux qui ont la chance d'être encore parmi nous, ils sont vieux et bruyants. A noter aussi que la wifi n'est également pas à la hauteur d'un 4 étoiles puisque inexistante dans les chambres,seulement accessible à la réception et encore lorsqu'elle ne plante pas.

4ème point : Les chambres : Trop vétustes pour un 4 étoiles notamment les lits ainsi que le mobilier.

5ème et dernier point négatif : La piscine : Trop petite , trop froide car le personnel la raffraichie en permanence au lieu de laisser le soleil la réchauffer un peu au moins l'après-midi et peu adaptée pour ceux qui aimeraient faire quelques longueurs... La piscine intérieure est donc à privilégier pour les plus frileux

Points positifs : La proximité avec la plage qui est attrayante.
Personnel et ménage impeccable. Souriant et très efficace. On apprécie également le fait que les hôtesses d'accueil parlent un peu français!
Si vous avez peur de vous ennuyer le soir, optez pour la traditionnelle ballade le long de la plage où certains restaurants ou glaciers sont à tester!
-Facilité d'accès et possibilité de stationner gratuitement à proximité sans payer le parking.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Hotel vieillissant,chambre vétustes (notre clim a coulé pendant 2 jours et malgré le fait que ns l'avons signalés) le problème n'a pas été résolu.La piscine est également trop petite pour accueillir autant de personnes,elle ne donne pas envie de se baigner...
Idem pour la salle de sport et de jeux,vraiment vétustes!!

Par contre le service est top,les hôtesses d'accueil parlent bien Français et elles sont très gentilles.
Le buffet du petit déjeuner est bien complet.Nous avons aussi testés le restau certains soirs et c'était bon.Ils varient souvent les plats.
Le service de nettoyage dans les chambre est aussi bien fait.
Il y a des animations pratiquement tous les soirs,jusqu'à 22h30/23h.
Il est idéalement situé,la plage est a 2 minutes à pieds!
C'est vraiment un hôtel familiale,si vs voulez passez des vacances en amoureux et dans la tranquillité ce n'est pas là qu'il faut aller.
C'est un endroit que je recommande donc,mais il faut vraiment qu'ils changent soit leur prix,soit qu'ils fassent des travaux!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2017

Hotel très moyen convient aux familles avec enfants pas pour un couple qui cherche le repos !!!
Piscine ultra chlorée hôtel vieillissant
Petit déjeuner correct sans plus
Grande cavalerie...
Le parking de l'hotel est payant

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Les extérieurs de l'hôtel sont très beau et agréable. Hôtel très propre (même la piscine, jamais une brindille qui traîne). Le personnel de l'accueil parlent français mais au restaurant seulement 2 ou 3.
Les chambres sont veillotes, la climatisation très bruyante. Les matelas sont très dur ; on dort sur les ressort. Mal de dos après 2 nuits. 1 seul coussin boudin dur et très fin. Frigo, coffre fermable avec une clé. Balcon à toutes les chambres avec des chaises et une table.
Le buffet du matin est varié mais les plats chaud ne sont pas très bon (trop salé ou froid). Le soir les plats changent tout le temps sauf la paella qui est présente chaque jour ainsi que des fruits. Attention aux enfants ou personnes difficile, vous risquer de ne pas aimer.. Les allergènes ne sont pas inscrit, ni la description des plats.
Ne vaut clairement pas 4 étoiles. 2 tout au plus.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple