“Bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur SEQUOIES

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

aurevario...
St-Gervais-en-Vallière, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Bon séjour ! Conforme à la description. Cadre agréable et proche de la plage. Adapté avec des enfants. Gros bémol : pas possible d'utiliser la terrasse de devant où il y a les arbres et fleurs car avec l'arrosage automatique deux fois en fin d'après-midi, les moustiques sont trop nombreux. Nous nous sommes fait dévorer les deux premiers jours en l'utilisant ( même avec du produit sur nous et de la citronnelle à bruler). Ménage : frigo et micro onde pas très propre sinon nous RAS.
je relouer ai certainement.

Cousin F
“Belle maison mais vilains moustiques!”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en juillet 2017

Maison agréable, spacieuse et bien équipée pour 6 personnes. Les différents climatiseurs fonctionnent très bien même si les deux portatifs situés dans les deux chambres aux lits simples sont un peu bruyants par rapport à celui intégré à la maison (inclus la 3ème chambre) et nécessitent de garder la fenêtre et le volet légèrement ouverts.

La plage se trouve à pied en 5 min et la piscine est très pratique lorsque l’on veut se rafraichir sans forcément aller à la plage, point de vue taille elle est parfaite pour une famille mais vous pouvez avoir plusieurs famille en même temps puisqu’elle est commune (même si ce fut rare dans notre cas).

La terrasse est bien agréable mais cette année Miami était envahie de moustique, inutilisable, même en journée.

Bref, une location agréable qui aurait pu l’être encore plus sans ces fichus moustiques !

Footprint...
“emplacement”
Avis écrit le 10 novembre 2016 Séjour en août 2016

appartement bien situé, près de la mer.

cette location n'est pas pour 6 personnes mais seulement 4 car la troisième chambre (enfants seulement) ne possédant pas de clim est inutilisable au mois d'aout.
et trop de plantes qui piquent sur la terrasse !!!!!

La réservation a-t-elle été facile ?
Le plus apprécié: la situation
Le moins apprécié: les plantes qui occupent la moitié de la terrasse
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
Réponse de la direction
10 nov. 2016
Madame, Monsieur,

Merci pour votre avis malheureusement anonyme .
Nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer la chambre nr 3 dès la prochaine saison. De même pour les moustiques nous avons parlé au jardinier qui pulvérisera en temps voulu.
LECLERC D
“Agréable mais ...”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en juillet 2015

Logement très confortable, visiblement peu loué (4 locations depuis 2006 selon le site) ce qui explique sûrement que la documentation date un peu. Piscine agréable, propre et de bonne dimension (suffisante pour une famille nombreuse).
Un bémol pour la chambre avec lits superposés qui sont mal fixés, bougent beaucoup et ne sont donc utilisables que par des jeunes enfants (inconfortables pour les ados).

Accueil très approximatif (voisinage peu accueillant, sans envie d'échanger).
Les horaires de travail de la gardienne la rendent peu disponible. Il n'y a pas de livret d’accueil. Attention, son numéro de portable a changé depuis 6 ans, ce n'est plus celui communiqué par le propriétaire.
Le jeu de clés est incomplet en particulier pour le garage qui est cependant autorisé au parking par celui-ci.

Il s'agit d'une copropriété majoritairement catalane regroupant 10 habitations bien délimitées mais avec une forte proximité.
En l'absence du livret d’accueil, les règles de vie ne sont pas explicites et demandent une grande adaptation aux habitudes de chacun. (ex: utilisation piscine)

Déception personnelle : voisins de droite bruyants, (télé à fond, pas de retenue dans les propos , cris parfois tôt le matin).

En dépit de ces quelques imperfections, séjour balnéaire de bonne qualité, la proximité de la mer étant un atout très favorable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la mer et la piscine
Le moins apprécié: les contraintes de copropriété
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer