Contrôle des avis
1 475 résultats
Avis écrit le 30 septembre 2018

Nous sommes partis début septembre - 3 personnes dans la partie appartement et 2 dans l’hôtel -pour les chambres rien à dire spacieuses le ménage parfait - les repas sont bons et variés même en fin de service- les cocktails du tout inclus ne sont pas bons heureusement qu'il y a la sangria et le cava - il serait bien d'ajouter une boisson anisé -
les piscines sont très bien et nous avons toujours eu un transat - les transats de la piscine animée sont mieux ils sont multipositions- pas de plage des cailloux mais possibilité de se baigner avec des chaussures- prendre la navette pour aller à playa las americas par contre dommage qu'il n'y ait pas des navettes aller retour le matin ou l'apres midi - merci pour la surprise pour l'anniversaire

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
HyAAG, Community Manager de Aguamarina Golf Apartments, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2018

Cher client. Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre anniversaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Tenerife.

Avis écrit le 21 août 2018

1er année à Tenerife ont y gardera un souvenu magnifique ambiance chaleureuse personnel impeccable très conviviale serveur au top un petit coup de cœur pour mickael serveur au top personnel à notre écoute repas déjeuner au top piscine incroyable juste petit inconvénient ballon et bouet encombrent dans l’eau et ballon pleine figure pas trop agréable!!!!! Sinon génial !!!!!!

Astuce pour la chambre : Bonne chambre propre nettoyer tout les jours
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
HyAAG, Community Manager de Aguamarina Golf Apartments, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2018

Cher visiteur. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans nos appartements et que vous ayez apprécié nos services et nos installations. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Tenerife.
Avec nos meilleures salutations.

Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Parti une semaine avec Marmara, je reviens très content du séjour.
À la réception, le personnel parle français, super arrangeant en cas de soucis.
Le personnel d’entretien est vraiment top et efficace.
Nous avions pris une formule tout inclus et c’est vrai que nous avons trouvé les snacks entre les repas différents repas du matin midi et soir un peu léger, mais il suffit de leur faire la remarque et cela peut être modifié.
La salle de restauration est grande, la nourriture est variée, après ce n’est pas de la grande gastronomie d’un guide Michelin mais c’est très bon quand même.
Les chambres sont spacieuses.
L’équipe d’animation est au petit soin et nous avons pris plaisir à participer à toutes sortes d’activités.
Nous les remercions pour leur dévouement d’ailleurs, c’est notamment grâce à eux que nous avons passé un bon séjour.
N’oubliez pas de prendre des affaires de sport car il y a une salle de musculation assez complète, un terrain multi sport basket football handball tennis.
Il y a une laverie automatique et un petit supermarché dans la partie appartement.
Enfin, il y a un mini club pour les enfants, ouvert 3 heures le matin et pareil l’après midi et nous tenons à les remercier pour leur patience avec nos enfants.

Un grand merci à toute l’équipe d’animation, notre séjour fut réussi.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
HyAAG, Community Manager de Aguamarina Golf Apartments, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2018

Cher client. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et nos installations et que vos enfants aient également apprécié toutes nos activités. salutations

Avis écrit le 24 avril 2018

Personnel très sympa mais ne parlant que l'espagnol ou l'anglais. Appartement spacieux , prendre vue mer plus sympa (risque d'avoir vue mur). Cet hotel est énorme (plus de 400 chambres) donc oubliez l'hotellerie familliale et les bons petits plats aussi. Le self propose tous les jours les mêmes plats, beaucoup de choix mais la qualité n'est pas là. C'est imangeable!!( pour rester correct). Les chambres les plus loins: il faudra beaucoup marcher... Le parking est devant l'autre hotel c'est à dire à 100m. Il ne faut pas confondre l'hotel et appartement hotel qui sont des bâtiments bien distincts.Pour les visites il y a un bus gratuit (arrêt devant l'hotel et non les appartements) qui fait la navette vers las americas mais selon l'arrêt il faudra plus ou moins marcher et pas de bus le samedi !
n'oublier pas de visiter el teide le volcan, garichico,los gigantes...
Ne pas prendre la demi pension ,on peut très bien manger à l'exterieur pour pas cher et très bon. Location de voiture pas chère.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
HyAAG, Community Manager de Aguamarina Golf Apartments, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2018

Cher client. Merci pour votre opinion Nous regrettons que notre offre gastronomique n'ait pas été à votre goût, et nous allons essayer d'améliorer cet aspect. Merci de nous rendre visite et meilleures salutations.

Avis écrit le 18 avril 2018 par mobile

L’animation de l’hôtel est très bien, les repas variés. Nous avons passé une bonne semaine si ce n’est que les femmes de ménages volent l’argent dans les portes feuilles et des objets qui les intéressent tels que GSM, cigarettes et de la nourriture en chambre. Donc ATTENTION ⚠️ ne laissez rien traîner

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
HyAAG, Community Manager de Aguamarina Golf Apartments, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Cher M. / Mme. Votre commentaire est tout à fait regrettable, et ce sont des accusations très graves dont vous n'appuyez aucune information spécifique. Nous ne sommes pas d'accord avec vous sur ces revendications.