“SUPER” 4 5 étoiles

Aguamarina Golf Hotel
Gran Canaria, Espagne
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

super semaine passée a cet hotel,nous n'avons rien eu à reprocher !. Les repas étaient appréciés par tous, car il y avait tellement de choix.Les journées passaient trop vite car on participait à beaucoup d'animations avec une équipe bien sympa ou sorties en excursions qui étaient très bien organisées; Chambres propres et personnel de la réception efficace et à l'écoute. On s'est demandé toute la semaine pourquoi l'hotel avait de si mauvaises critiques car on avait des doutes avant d'y aller; Et de plus voir passer les avions ce n'est pas si désagréable !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Sauve, gard,
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Nous étions dans cet hotel pour notre voyage de noce et on s'est tout simplement éclatés !!! Hotel très classe, le buffet très bon et varié, les chambres propres (ménage fait tous les jours), personnel compétent et sympatique. Les excursions sont peut être un peu chères mais géniales. C'est simple on ne voulait plus repartir. On a fait connaissance avec des personnes super sympa, beaucoup de rigolades. L'équipe de FRAM est très professionnelle, très à l'écoute pour nous, ils font des jeux très amusants ainsi que des super spectacles. Ils mettent une très bonne ambiance. Sara, Berry et les autres, on ne vous oubliera pas, on vous adore !!! Nous aussi on a eu des anglais qui souvent bourrés, criaient et cassaient l'ambiance mais à part ça, entre les piscines, le jacuzzi, les activités, on ne s'est pas ennuyés. Je plains les gens aigris qui n'ont que ça à faire : écrire des mauvais commentaires complêtement faux !!! Nous en tous cas, c'était que du bonheur !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Hotel correct mais ne devrait pas être classé en 4 étoiles.
Principalement une clientèle d'anglais 4ème âge.
Restauration buffet repétitif mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Pour les chambres il faut bien tomber ; en payant le supplément vous êtes plus sûrs d'avoir une chambre correcte sinon c'est très variable.
Transats autour de la piscine très vétustes
Une belle promende pédestre le long de la mer.
Pour les excursions FRAM ? Fuyez , un pilote vacances est bien présent pour encaisser votre argent mais ne sais pas gérer les litiges et si la prestation ne correspond pas à ce que vous avez acheté: il n'y est pour rien et vous va vous dire de faire une réclamation au siège de la socièté; un manque de professionalisme total.Les excursions étant assez chères , préférer opter pour une location de voiture, sinon il y a des bus locaux à proximité de l'hôtel: bien sûr ce même pilote vacances XAVIER vous dira que les bus ne sont pas fiables et très loin......par ailleurs il ne parle surtout pas de cette option lors de sa présentation de l'hôtel mais il prendra le temps de vous décrire en détails les excursions payantes même si cela ne représente pas toujours la réalité: pour la sortie 1/2 journée bateau on oublie de vous dire qu'il faut prévoir avant plusieurs heures pour la ramasse des autres clients dans divers hôtels de l'ile....Si un site n'est pas visité lors d'une excursion on vous dira que le descriptif n'est pas contractuel!!!! Alors un conseil évitez d'opter pour les excursions payantes.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

très bon hôtel rapport qualitè prix.nous avons passés une super semaine:acceuil par l'équipe Fram et spectaclede très bonne qualité avec 2 soirées :flamenco et magie de grande qualité
les repas très variéset de bonne qualité ,les chambres et le ménage rien a redire de grandes ballade sur la corniche a partir de l'hôtel quant à la plage la navette nous y emmène sans problèmes .les excurtions sont très bien
l'aéroport n,est pas gênant du tout
je ne comprends pas les commentaires négatifs j,aimerais voir le profil de ceux qui écrive un avis et pourtant nous avons presque fait le tour du monde

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Coté positif: Hôtel accueillant et fréquenté par des Francophones. Chambres agréables. Golf à proximité.
Personnel Fram : bien mais sans plus.

Guide d'excursion exceptionnel si vous tombez sur Victor.

Coté négatif: Attente interminable pour choisir des options de visites après le pot d'accueil Fram ( à revoir d'urgence).
Restauration de type self: On parle d'un 4 étoiles...!!!! Plats répétitifs. Pas de service à table sauf dans les 2 petits restaurants à suppléments ou nous n'avons jamais pu aller, car toujours pleins ( bien que vide lors de notre passage).
Loin du Centre Ville
Accès Internet cher par Wifi dans le hall ou par pc dans le hall
Plage horrible et pas/peu aménagée => piscine obligatoire

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J avais peur d'être déçue car j avais lu les commentaires plutôt négatif de cet hôtel.
Nous sommes arrivés un samedi soir à 11h à l'hôtel, il avait prévu un repas froid, plutôt sympa.
Ensuite on nous a donné les clefs de la chambre quadruple, 2 convertibles 1 place en bas et à l'étage 2 lits rapprochés, c 'est vrai que la literie n'est pas super surtout les coussins trop plat. Chambre correcte, grande salle de bain.
Au niveau du resto, buffet assez varié pour le petit déj et le soir.
Surtout les enfants se sont régalés avec le club Fram, vraiment très sympa avec diverses activités, et de beaux spectacles en soirée.
J'espère vous avoir un peu éclairé sur cet hôtel plutôt pas mal.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Alors pour les personne venant sur ce site il y'a bcp d'avis écrit par des agence payer pour sous noter les hôtel.
Je suis partit a cette hôtel et j'en garde un souvenir magnifique. Une équipe d’animation sympa, des chambre simple mais propre. Il est vrai que la plage n'est pas tres jolie au bord de l’hôtel , mais il ya la navette gratuite ou les excursion qui vous permette de voir de beau paysage. Un autre point négatif sont que la vaisselle n'est pas toujours très propre mais le buffet et varier et bon ( sauf si vous vous voulez il y'a toujours un buffet avec des frite, mais si non buffet a thème tt les jour .) Il y'a aussi la compressibilité de profiter e la piscine de la residance et qui est plus jolie et plus agréable de part ça vus sur la mer. En espérant vous avoir convaincue . J'oublier il ya l'aeroport qui passe au dessus mais l'hotel et bien isoler on ne les entend pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Golf del Sur ou ses environs
Apartamentos Gema Aguamarina Golf
Apartamentos Gema Aguamarina Gol...
N° 1 sur 4 à Golf del Sur
N° 16 sur 80 à Puerto de la Cruz
Interpalace by Blue Sea
Interpalace by Blue Sea
N° 69 sur 80 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Aguamarina Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aguamarina Golf Hotel

Établissement : Aguamarina Golf Hotel
Adresse: Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona > Golf del Sur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Golf del Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aguamarina Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguamarina Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Aguamarina Golf
Hotel Aguamarina Golf Golf Del Sur