“tres bon rapport qualité prix”

Aguamarina Golf Hotel
Avis publié : 21 novembre 2011

Agréable surprise pour ce séjour (circuit découverte de FRAM). L’hôtel est spacieux, bien équipé et le personnel agréable et serviable. Les chambres sont grandes, propres et disposent chacune d'une petite terrasse avec salon de jardin.
La restauration n'est pas gastronomique mais abondante et de qualité.
Les animateurs FRAM sont comme d'habitude efficaces et très peu pesants, ils n'insistent pas si vous ne désirez pas participer aux nombreuses animations proposées.
Seul inconvénient, la situation géographique de l’hôtel très éloignée de tout mais une navette gratuite est à disposition et les locations de véhicules sont peu onéreuses.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2011

Après avoir lu plusieurs avis, nous avons eu un peu peur de notre choix... mais, une fois arrivés, ce fut une agréable surprise. La chambre était spacieuse avec une petite terrasse et vue sur la Marina. Tous les lieux de l'hôtel étaient propres. Le buffet est certes un peu le même tous les jours, mais il y a tellement de choix qu'on ne s'en lasse pas. De plus, chaque jour, il y a un des buffets qui change selon le thème du jour (mexicain, espagnol, fromages, ...). Le personnel est souriant et fait des efforts pour parler français.
Deux petits hics tout de même: le premier concerne la situation de l'hôtel qui est un peu loin des villes (même s'il existe des navettes gratuites pendant la journée) et le deuxième concerne l'eau du jacuzzi qui ne fait pas très net.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

c etait notre premier voyage a l etranger et honnetement on langui les prochains. l'hotel est super sympa en plus proche de l aeroport , mais rassurez vous on entent pas les avions et nous on a meme trouver ca agreable de voir arriver et patir les avions de notre terrasses.A part une femme de l acceuil le premier jour tres desagreable tous le reste nous a ravi, l equipe d animation nous a proposer des spectacles a mourir de rire et la fameuse danse du soleil , les sorties proposer par fram juste genial surtout la journee sur le catamaran ou on a pu voir des baleines et se baigner au milieu de l ocean un souvenir graver!! nous avons rencontré des supers personnes avec qui nous passions nos soirees meme si ce n etait pas le but premier.Le restaurant est a volonté et je pense que meme quelqu un de difficile peu trouver des plats a son gout. Un petit conseil pour finir les coktails du bar sont peu etre un petit peu cher mais leur beaute sont a la hauteur du gout et du paysage en esperant que vous passerez d aussi bonnes vacances que nous!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Merveilleux séjour, très bon accueil à l'arrivée, animateurs très sympathiques et très dynamiques (merci encore à Claire, Justine, Romain, Nicolas, Simon, Marine), très belle chambre, salle de bains en marbre, petit balcon, navettes gratuites avec premier arrêt à los cristianos à 15 minutes et deuxième arrêt à costa adeje à environ 30 minutes, départs à 9h30, 11h30 et 15h, retours à 12h15, 17h30 et 18h30 (à costa adeje, los cristianos un quart d'heure avant, escursion géniale en bus avec des paysages magnifiques au volcan teide, icod de los vinos (arbre millénaire, dégustation de spécialités) à masca, garachico. Buffet varié et changeant régulièrment, resto canarien et argentin intéressants : j'ai mangé des mets que je n'avais jamais mangé. Bref, un séjour inoubliable !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2011

avis très mitigé sur ce séjour aux Canaris. l'accueil Fram, les spectacles et l'équipe d'animation sont, comme souvent, de très bonne qualité, présents sans être envahissants avec 1 soirée particulièrement réussie (black zap). qualité de l'hôtellerie correct malgré une literie un peu "limite" , entretien quotidien de la chambre et sourire des femmes de ménage. les 2 gros problèmes de cet hôtel sont : la restauration tout simplement SCAN-DA-LEU-SE, indigne d'une cantine scolaire (nous sommes dans un 4* ?!) ! des plats gras, sans saveur, noyés dans des sauces industrielles insipides et resservis tous les jours ; aucune variété, aucun plat canarien, absence totale de fruits et légumes mangeables, et ne croyez pas vous rattraper avec le restaurant canarien qui sert... les mêmes plats !... une catastrophe. l'autre soucis, est la "qualité" d'accueil des gens travaillant à l'hôtel, de très sympathique pour une minorité (femmes de chambre et accueil au restaurant) à incompréhensible, notamment pour l'équipe des barmans qui ne daignent sourire et vous servir à table que si vous prenez des cocktails à 7 € ; pour un café ou un jus de fruits (poudre industrielle garantie 0% de fruits) "all inclusive" vous n'aurez qu'un soupir et une attente au comptoir, avec une dédicace spéciale pour le barman de la piscine qui "engueule" les enfants qui viennent sans être séchés et habillés ! un dernier mot sur la salle de sport -élément qui avait été déterminant pour nous - du matériel obsolète, dont plus de la moitié ne fonctionne pas et aucun encadrement ne serait ce que pour vous expliquer l'utilisation des agrès...

en résumé, première et dernière visite pour nous dans cet hôtel... pour moins cher et nettement mieux -et en restant chez Fram - je vous conseille le Rei del mediterannée aux baléares

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2011

Finalement c'est un assez bon hôtel ou le personnel parle ou essaye de parler français et apprécie lorsqu'on fait l'effort de parler espagnol.
Ménage fait tout les jours
Buffet varié avec notamment des fruits frais
infrastructures fonctionnelles
Quelques imperfections certes mais en même temps ce n'est pas le RITZ et compte tenu du prix payé, très bon rapport qualité prix (plus de 30 voyages de ce type a notre actif)
équipe fram sympa

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

des petits cafards en nombre important qui se baladent autour des plats de nourriture , c'est courant , j'ai signalé leurs présence à la direction de l' hotel ainsi que sur le questionnaire de FRAM
en tout inclus il faut payer les alcools , pour avoir de l'eau en bouteille gratuitement en inclus c'est de 9 heures à 11 heures du matin , et le soir de 20 heures à 22 heures , passé de délais horaire on paye la bouteille d'eau , complétement illogique
nourriture répétitive , du porc , du blanc de dinde , pas de boeuf , pas d'agneau
une plage en bas de l' hotel , elle n'a que le nom de plage et c' est tout !!!!!!!!!!
que des gros bloques de lave énormes sur là soit disante plage , pas de sable du tout ,
impossible de s'allonger sur la serviette , que de la caillasse de lave du volcan et à l'acceuil de l' hotel il on le culot de dire que c'est une plage de galets , ils prennent les clients vraiment pour des cons
l'équipe d'animation de FRAM composée de Xavier , Nicolas , Justine , Marine , Simon ,
est formidable , ils donnent beaucoup de mal , ils sont vraiment la hauteur , bravo pour ces jeunes
l' hotel à quand même besoin d'être rénové , il a 4 étoiles mais je pense que c'est 4 étoiles locales , il ne les mérite pas , il en est loing ,
nous somme venus à Ténérife à cause des événements de la Tunisie , au départ nous devions aller à Djerba pour 2 semaines en mars en 2011 , nous connaissons , nous avions déja passer 2 semaines de vacances l'année dernière en 2010 , on c'était franchement régalé
au retour de Ténérife de la déception , heureusement que nous avons fait 4 excursions , ça a sauvé une partie du séjour ,
conclusion , on y retournera pas .
ne pas aller à San Miguel ni à l' hotel AGUAMARINA GOLF

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Golf del Sur ou ses environs
Aguamarina Golf Apartments
Aguamarina Golf Apartments
N° 1 sur 4 à Golf del Sur
Vincci Tenerife Golf Hotel
Vincci Tenerife Golf Hotel
N° 2 sur 4 à Golf del Sur
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and...
N° 6 sur 13 à San Miguel de Abona
N° 2 sur 5 à Costa del Silencio
Santa Barbara Golf & Ocean Club
Santa Barbara Golf & Ocean Club
N° 3 sur 13 à San Miguel de Abona

Vous connaissez Aguamarina Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aguamarina Golf Hotel

Adresse: Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona > Golf del Sur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Golf del Sur
Catégorie de prix : 63€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguamarina Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Aguamarina Golf
Aguamarina Golf Tenerife