“Bon séjour”

Aguamarina Golf Hotel
Avis publié: 29 janvier 2012

Hôtel propre, serte un peu éloigné de tout, heureusement qu'il y a une très très bonne équipe d'animateurs qui n'est pas envahissante, au niveau de la restauration : buffet copieux et varié, par contre dans le tout inclus les boissons et les cocktails sont très limités et pour avoir des bouteilles d'eau les plages horaires sont assez courtes, question chambre rien à dire spacieuse avec terrasse et grande salle de bain.
Au niveau plage ce n'est pas le top : petite crique de cailloux et sable noir qui laisse à désirer.
Pour visiter l'idéal est de prendre les excursions FRAM qui sont bien organisées et les navettes gratuites depuis l'hôtel

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aguamarina Golf Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2012

Nous revenons avec une expérience riche en tant que golfeur: prestation parfaite de Laurence Goeffon, qui s'est occupée de toute nos réservations dans 5 différents golfs de Tenerife.
Nous avons beaucoup apprécié tous les parcours où nous avons joué (golf del Sur, Adeje, Tecina a La Gomera, Amarillas). Avons été décus par Las Americas, très beau golf, mais incapable de gérer leurs départs en faisant jouer simultanement plusieurs équipes de 4 sur un par 3, pour augmenter leur rendement.
Toutefois, nous restons mitigé sur l'hotel qui est d'un très bon emplacement, avec une promenade le long de la mer pour se rendre au village de Los Abrigos.
Le personnel de réception a toujours été disponible pour appeler les taxis, et le spécialiste informatique a bien aidé pour les connections internet dont connections difficiles à partir des chambres.
Le personnel de ménage est très disponible et souriant et fait un travail impeccable.
Toutefois, l'hôtel est assez moyen au niveau de la prestation attendu d'un 4 étoiles, que nous classerions plutôt en 2 étoiles : restauration en buffet avec nourriture en quantité mais de qualité moyenne: entrées salades, carottes, oeuf mayonnaise, thon. Les plats chauds sont peu variés et peu de gout, purée, pates, frites, poisson pané, grillades de poulet, saucisse, porcs. Par contre nombreux fruits déjà coupés en dessert, très appréciable. Vin et eau à volonté en demi-pension. Le petit dejeuner est parfait: thé, café, chocolat, oeufs différents type de cuisson, fromage, charcuterie, différents types de pains et nombreux fruits.
Le personnel de bar est peu accueillant et nous avons vu cafard, qui n'a pas choqué le personnel nous servant.
Un bar, réservé exclusivement pour les voyageurs anglais du groupe SAGA, surtout du troisième age: surprenant pour un Framissima qui habituellement priorise les clients Fram.
La salle de gym est fourni en équipement non utilisable et la piscine couverte (très petite) est restée les 15 jours avec une poignée de porte défectueuse. La literie est très inconfortable (dure). Internet fonctionne en achetant une carte à unité (10 euros pour 7 jours d'utilisation).
La prestation de location de voiture de l'hotel est à éviter. Nous avions réservé une voiture une semaine à l'avance (117 euros pour 3 jours, type polo avec Air conditionné). La voiture livrée s'est trouvé être endommagée (nous nous en sommes apercus après avoir démarré, le dessous de capot trainait par terre et faisait un bruit infernal. La prestation ne nous a pas été facturée (du moins à ce jour), mais la société nous a dit: c'est à prendre ou à laisser, et nous a laissé en plan sans solution et sans voiture! impensable pour nous de conduire une voiture dangereuse, surtout sur autoroute.
Autre point génant: le bruit dans l'hotel avec les enfants courant dans les couloirs ou restant tard au bord de la piscine le soir, sans personne pour les faire arrêter.
Nous avons eu peu à faire avec le personnel d'animation de Fram, du fait de nos activités de golf.
Fram a été très correct en ayant négocié avec la compagnie aérienne le bagage sac de golf sans frais supplémentaire de transport. Nous repartirons certainement avec Fram, car proposent des prestations vols de Toulouse, bien pratique, surtout avec un bagage sac de golf, mais analyserons mieux le contenu de la prestation et prendrons en compte les avis de voyageurs tripadvisor qui avaient indiqué plusieurs des points négatifs (buffet, cafard, literie....).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2011

Agréable surprise pour ce séjour (circuit découverte de FRAM). L’hôtel est spacieux, bien équipé et le personnel agréable et serviable. Les chambres sont grandes, propres et disposent chacune d'une petite terrasse avec salon de jardin.
La restauration n'est pas gastronomique mais abondante et de qualité.
Les animateurs FRAM sont comme d'habitude efficaces et très peu pesants, ils n'insistent pas si vous ne désirez pas participer aux nombreuses animations proposées.
Seul inconvénient, la situation géographique de l’hôtel très éloignée de tout mais une navette gratuite est à disposition et les locations de véhicules sont peu onéreuses.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2011

Après avoir lu plusieurs avis, nous avons eu un peu peur de notre choix... mais, une fois arrivés, ce fut une agréable surprise. La chambre était spacieuse avec une petite terrasse et vue sur la Marina. Tous les lieux de l'hôtel étaient propres. Le buffet est certes un peu le même tous les jours, mais il y a tellement de choix qu'on ne s'en lasse pas. De plus, chaque jour, il y a un des buffets qui change selon le thème du jour (mexicain, espagnol, fromages, ...). Le personnel est souriant et fait des efforts pour parler français.
Deux petits hics tout de même: le premier concerne la situation de l'hôtel qui est un peu loin des villes (même s'il existe des navettes gratuites pendant la journée) et le deuxième concerne l'eau du jacuzzi qui ne fait pas très net.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2011

c etait notre premier voyage a l etranger et honnetement on langui les prochains. l'hotel est super sympa en plus proche de l aeroport , mais rassurez vous on entent pas les avions et nous on a meme trouver ca agreable de voir arriver et patir les avions de notre terrasses.A part une femme de l acceuil le premier jour tres desagreable tous le reste nous a ravi, l equipe d animation nous a proposer des spectacles a mourir de rire et la fameuse danse du soleil , les sorties proposer par fram juste genial surtout la journee sur le catamaran ou on a pu voir des baleines et se baigner au milieu de l ocean un souvenir graver!! nous avons rencontré des supers personnes avec qui nous passions nos soirees meme si ce n etait pas le but premier.Le restaurant est a volonté et je pense que meme quelqu un de difficile peu trouver des plats a son gout. Un petit conseil pour finir les coktails du bar sont peu etre un petit peu cher mais leur beaute sont a la hauteur du gout et du paysage en esperant que vous passerez d aussi bonnes vacances que nous!!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juillet 2011

Merveilleux séjour, très bon accueil à l'arrivée, animateurs très sympathiques et très dynamiques (merci encore à Claire, Justine, Romain, Nicolas, Simon, Marine), très belle chambre, salle de bains en marbre, petit balcon, navettes gratuites avec premier arrêt à los cristianos à 15 minutes et deuxième arrêt à costa adeje à environ 30 minutes, départs à 9h30, 11h30 et 15h, retours à 12h15, 17h30 et 18h30 (à costa adeje, los cristianos un quart d'heure avant, escursion géniale en bus avec des paysages magnifiques au volcan teide, icod de los vinos (arbre millénaire, dégustation de spécialités) à masca, garachico. Buffet varié et changeant régulièrment, resto canarien et argentin intéressants : j'ai mangé des mets que je n'avais jamais mangé. Bref, un séjour inoubliable !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 29 mai 2011

avis très mitigé sur ce séjour aux Canaris. l'accueil Fram, les spectacles et l'équipe d'animation sont, comme souvent, de très bonne qualité, présents sans être envahissants avec 1 soirée particulièrement réussie (black zap). qualité de l'hôtellerie correct malgré une literie un peu "limite" , entretien quotidien de la chambre et sourire des femmes de ménage. les 2 gros problèmes de cet hôtel sont : la restauration tout simplement SCAN-DA-LEU-SE, indigne d'une cantine scolaire (nous sommes dans un 4* ?!) ! des plats gras, sans saveur, noyés dans des sauces industrielles insipides et resservis tous les jours ; aucune variété, aucun plat canarien, absence totale de fruits et légumes mangeables, et ne croyez pas vous rattraper avec le restaurant canarien qui sert... les mêmes plats !... une catastrophe. l'autre soucis, est la "qualité" d'accueil des gens travaillant à l'hôtel, de très sympathique pour une minorité (femmes de chambre et accueil au restaurant) à incompréhensible, notamment pour l'équipe des barmans qui ne daignent sourire et vous servir à table que si vous prenez des cocktails à 7 € ; pour un café ou un jus de fruits (poudre industrielle garantie 0% de fruits) "all inclusive" vous n'aurez qu'un soupir et une attente au comptoir, avec une dédicace spéciale pour le barman de la piscine qui "engueule" les enfants qui viennent sans être séchés et habillés ! un dernier mot sur la salle de sport -élément qui avait été déterminant pour nous - du matériel obsolète, dont plus de la moitié ne fonctionne pas et aucun encadrement ne serait ce que pour vous expliquer l'utilisation des agrès...

en résumé, première et dernière visite pour nous dans cet hôtel... pour moins cher et nettement mieux -et en restant chez Fram - je vous conseille le Rei del mediterannée aux baléares

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Golf del Sur ou ses environs
Apartamentos Gema Aguamarina Golf
Apartamentos Gema Aguamarina Gol...
N° 1 sur 4 à Golf del Sur
Vincci Tenerife Golf Hotel
Vincci Tenerife Golf Hotel
N° 2 sur 4 à Golf del Sur
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and Spa
Grand Muthu Golf Plaza Hotel and...
N° 6 sur 13 à San Miguel de Abona
Alborada Beach Club
Alborada Beach Club
N° 2 sur 2 à Las Galletas
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Sandos San Blas Nature Resort & ...
N° 1 sur 13 à San Miguel de Abona
Marino Tenerife
Marino Tenerife
N° 2 sur 5 à Costa del Silencio

Vous connaissez Aguamarina Golf Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aguamarina Golf Hotel

Adresse: Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona > Golf del Sur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Golf del Sur
Catégorie de prix : 63€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguamarina Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Aguamarina Golf
Aguamarina Golf Tenerife