“Fram... Sinon bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Aguamarina Golf Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Aguamarina Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aguamarina Golf Hotel
Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne   |
Saint Etienne
“Fram... Sinon bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pas fan des voyages organisés le séjour commença par une légère déception en voyant la "population" de l'hôtel... Au final rien de dramatique car de toute façon l'hôtel pour moi se résume au repas du soir et au dodo. Oui le reste du temps, autant profiter de ses vacances pour découvrir des régions, des paysages et des cultures différentes.

De me fait vous l'aurez compris je n'aurais pas forcément un avis objectif pour ceux qui passent leur temps à l'hôtel au bord de la piscine.
Oui car là il y en avait de ces gens là et rien de plus insupportable que de voir le matin (depuis la salle de restauration) les gens venir poser leur serviette pour "réserver" un transat et repartir dans leur chambre ou au petit déjeuner.

Sinon côté restauration il n'y a rien à redire. Un coin spécialité chaque soir et un buffet relativement varié, le tout en adéquation avec les tarifs.
Les chambres sont plutôt de qualité et aucun souci de propreté à déplorer.

La piscine extérieur est bien agencée et comme les gens sont autour et pas dedans largement assez grande... La piscine intérieur par contre est, en plus d'être isolée, toute petite mais pour quelques brasses au chaud avec les enfants tôt le matin ou le soir avant diner c'est très appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est accueillant, le personnel parle français. Les chambres sont spacieuses; celles situées près du hall d'entrée ont vue sur le volcan du Teide. La proximité de l'aéroport n'est pas vraiment dérangeante. Le restaurant propose des buffets variés avec pas mal de choix.
Il n'y a pas de plage à proximité immédiate mais une navette gratuite permet d'aller vers Playas de Las Americas ou Los Christianos. Agréable promenade côtière au bas de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel agréable et chambre spacieuse avec salon intérieur et extérieur donnant sur le jardin et la piscine.
Nourriture en buffet en quantité mais pas forcement en qualité si l'on est amateur de bon plat.
Personnels sympathiques et souriants dans l'ensemble mais la réactivité de l'accueil laisse à désirer (3 jours pour changer un frigidaire et remettre une ampoule manquante...)
La piscine est à l'eau de mer très agréable pas d'odeur de chlore : du bonheur.
Pour les accro d'internet, passez votre chemin, il est payant, de très mauvaise qualité et déconnecte fréquemment : envoyer un mail texte sans image est déjà une prouesse.
Pour stocker vos documents, les chambres sont équipées d'un coffre mais payant...
Si vous ne désirez pas faire les excursions en groupe, prenez une voiture directement à l'aéroport le prix est beaucoup plus intéressant (mois de la moitié dans notre cas avec Autoreisen).
Fram propose des activité dans la journée (relaxation, aquagym...) ça détent, mais aussi en soirée auxquelles nous n'en avons pas participé pour cause de plongée aux aurores.
Pour ce qui aime le golfe il y en a plein autour et pour les plongeur Las Galletas est à 10mn en voiture.
Attention Golf del Sur n'est pas loin de l'aéroport et en fonction des vents les avions sont en phase de décollage à proximité mais cela n’empêche pas de dormir.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre en rdc avec salon intérieur et extérieur donnant sur la jardin et la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné début septembre dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, très agréable lorsqu'on vient pour une semaine entière. Mini frigo à disposition. Salle de bain avec baignoire. L'hôtel est assez vieillot mais l'ensemble reste correct. Le personnel est très sympathique, surtout les animateurs FRAM qui ont toujours le sourire.

L'hôtel est assez reculé des villes, il est donc conseillé de louer une voiture. Nous avions réservé à l'avance chez Avis (via AutoEurope) à la Playa de las Amercias, nous avons payé environ 120 € pour une semaine avec une assurance supplémentaire donc c'est très raisonnable. Il est également possible d'en louer sur place à l'hôtel.

Concernant la nourriture, nous avons pris la demi-pension et ça nous a bien suffit car les buffets sont très bien présentés certes, mais vraiment pas bons. Tout est sans goût, de la tomate à la paella. Le petit déjeuner, c'est pareil, la qualité des produits laisse à désirer... Pour le midi, vous trouverez plein de resto à prix abordables.

L'espace piscine est très sympa mais je pense qu'en pleine saison, ça doit être vite la cohue car elle n'est pas si grande.

En bref, notre séjour fut très agréable. L'île est très intéressante à visiter. L'hôtel ne vaut certainement pas un 4 étoiles français mais il ne mérite pas non plus tous les mauvais commentaires laissés sur ce site.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ANDOLSHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour 7-14 Septembre 2013 en couple
Bonne restauration. Refuse de faire des casse-croutes si vous refusez de manger à midi (pourtant j'étais en Tout inclu): ridicule
La sangria : dégueulasse
Beaucoup de fruits lors des repas
Belle Chambre : propre , grande
Aucune Ambiance nocturne pourtant c'est un Framissima. A minuit, on éteint les lumières...on a compris on va dormir
Le Tout Inclu n'est pas mal : vrai coca, vrai fanta. Les cocktails Tout Inclus sont moyens
Equipe animation francophone très sympathique
Superbe soirée avec le groupe Flamenco
Equipe Réception francophone très sympathique et à votre écoute
Equipe Bar : très discrète. Peu d'ambiance autour du bar.
L’hôtel vous offre la navette pour vous rendre aux Cristianos (commerces...) : très sympathique ce geste

En résumé c'est un hôtel pour bien manger et dormir. Eviter le tout inclu parce qu'il n'est pas rentable vu qu'à midi ils refusent de vous faire le panier repas.
Pas de discothèque donc dodo à 23h
Ma plus grande déception: je n'ai pas pu faire la fête. J'avais l'habitude des 4 étoiles Turques...Framissima doit encore apprendre
L’île est géniale et de beaux golfs autour de l'hôtel
Les deux excursions à ne pas rater : le tour de l’île et le TEIDE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Bonjour .
nous rentrons d un séjour ( du 17/08 au 24/08 ) a L AGUAMARINA GOLF de tenerife.
LES +

hôtel correcte
chambre et balcon assez grand
restauration moyenne (pour 1 semaine ca suffit )
propreté des chambres ,couloir , hall

LES - - - - - - - - - - -
clim dans la chambre qui ne marche pas ou plutôt qui souffle de l air ( ventilateur)

pas d eau froide donc pour la douche il fallait changé de chambre car a la direction ils nous on dit qu ils fallait condamné tout l étage pour réparé ( mon œil)

le bar FARO , la aussi en guise de clim des gros ventilateur accrochés sur les murs , barmans pas très souriant , une terrasse hyper grande MAIS 5 tables et une vingtaine de chaises ( pour un hôtel qui comporte 300 chambres c est pas mal )qui plus et ,sont sales ,reste de l apéritif de clients précèdent et bien sur pas un serveur pour nettoyé et pour prendre votre commande car si vous ne preniez pas cocktail a 7 euros vous pouviez aller le cherché au bar

le hall inclusif n est pas très intéressant ( 161 euros en plus par adulte la semaine )
surtout que si vous sortez de l hôtel il n y a que quelque mètres a faire pour mangé pas cher et très bien ( ex ) boisson , plat , dessert, café 35 euros a trois sur 7 jours 245 euros soit 240 euros d économie par apport a l hôtel

petit déjeuner moyen ,viennoiseries réchauffées , café pas bon , jus d orange
idem

a la piscine il n y a que 20 ou 30 parasols pour environs 300 transats
la aussi bien sur le service de nettoyage laisse a désire , des gobelets trainent un peu partout ,ca met arrivé de trouvé une couche de bébé sous un transat le midi et de la revoir le soir a 20h au MEME endroit
le bar de la piscine qui devait fermer a 18h ( catalogue fram ) et bien a 16 h porte fermée ( l appel de sieste s en doute )

Animation ?
tout d abord il faudrait que le tour operateur FRAM renouvelle c'est spectacle car cela fait bien longtemps que l on voit les mêmes

au point de vu animation nous avons connu bien mieux tout en sachant bien sur que les animateurs ne sont pas des pros et qu ils font de leurs mieux MAIS la ................... JEU apéro du midi on ne les a vu qu une fois , les jeu café aussi tout en sachant qu ils sont mentionnés sur brochure fram . mon garçon ( de 13 ans ) a voulu une fois participé a une activité mais comme il n y avait personne au lieu de lancé autre chose et faire bouger les vacanciers ils sont retourné au box animation ,ou alors ils lançaient une activité et cinq minutes après ils repartaient , pas d entrain pas d initiative pour certain pas d énergie ( sauf animatrice mini ) du coup on a envoyé un mail de mécontentement et le lendemain ca a bougé ( comme c est étrange ) bref mon garçon c est ennuyé les quartes premier jour ( sur sept jours c est pas mal )
les spectacles du soir , pas terrible a revoir surtout celui des serpent ou la personne qui présentée le numéro de 1 h a parlée 3/4 h et pour prendre une photo de votre enfant avec le reptile 20 EUROS du vol

nous avons quand même fait

LE REI A MAJORQUE 2 FOIS
REGENCY TUNISIE
LA PALMERAIE TUNISIE TOZEUR
LE KING SARON GRECE
LE BOYALIK BEACH TURQUIE

EN bref de tous les hôtels que nous avons fait celui la et le pire et nous n y retournerons pas

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Golf del Sur

Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un endroit agréable dans l'ensemble, avec des points particulièrement positifs comme l'amabilité de l'ensemble du personnel (accueil, entretien, restaurant) et l'équipe d'animation (FRAM) très disponible, la propreté des parties communes, les plages horaires suffisamment larges pour l'ensemble des repas. S'il fallait apporter quelques améliorations, ce serait uniquement sur quelques points relatifs à la restauration, généralement bonne et variée, comme les jus de fruits du petit-déjeuner, ou les saladiers de yaourt du dîner... Pour ceux/celles qui souhaiteraient se coucher relativement tôt, les chambres allant du numéro 105 à 126 sont à déconseiller : elles sont situées au-dessus de l'espace animation et du bar "Faro".
Penser aussi à réserver suffisamment tôt la navette gratuite pour Los Christianos et Las Americas, au minimum 24 heures à l'avance : la veille au soir pour le lendemain matin, c'est souvent trop tard... On peut toujours prendre le bus (ligne 483) de la compagnie TITSA moyennant 2,20 € et dont il y a un arrêt pas très loin de l'hôtel (derrière la résidence Winter Gardens).
Pour les amateurs de vagues, la petite plage située juste en face de l'hôtel est sympa ; il y a aussi celle de San Blas à environ 20 mn à pied. Dans les deux cas, il vaut mieux prévoir une paire de sandales de nage à cause des galets ; ceux-ci sont parfois projetés avec force sur le rivage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Golf del Sur ou ses environs
Apartamentos Gema Aguamarina Golf
Apartamentos Gema Aguamarina Gol...
N° 2 sur 5 à Golf del Sur
Interpalace by Blue Sea
Interpalace by Blue Sea
N° 59 sur 80 à Puerto de la Cruz
Sandos San Blas Nature Resort & Golf
Sandos San Blas Nature Resort & ...
N° 1 sur 15 à San Miguel de Abona
4.5 5 étoiles 3 426 avis

Vous connaissez Aguamarina Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aguamarina Golf Hotel

Adresse: Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona > Golf del Sur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Golf del Sur
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguamarina Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Aguamarina Golf
Hotel Aguamarina Golf Golf Del Sur