“un séjour à ne plus refaire et à oublier le plus rapidement possible, une vrai maison de retraite.” 2 5 étoiles
Avis sur Aguamarina Golf Hotel

Aguamarina Golf Hotel
Narbonne-Plage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Aucune responsabilité, un manque total de formation du personnel FRAM, un petit hotel 3 * rien autour de l' hotel pour sortir le soir, une plage encore en chantier, les deux restaurants CANNARIENS ET ARGENTINS sans interet, une seule personne au resto cannarien pour faire les A/R l'homme n'en pouvais plus de temps de voyages.
TOUTE LA RESPONSABILITE EN REVIENT A FRAM QUI SEMBLE IGNORER CETTE DESTINATION , les coktails de la poudre et de l'eau, une table et des chaises sur le balcon, bonnes pour la décharges, salle de sport d'une autre époque, dans la piscine j'ai eu les yeux brûlés par les produits mal dosé et mis à 11 heures donc juste avant la baignade, j'ai passé tout le restant de la journée sans pouvoir ouvrir les yeux, j'ai dû attendre le lendemain, pour que la responsable me propose l'intervention d'un medecin, ou un collyre, et je l'en remerçie,
j'avais tout même prie une sortie en Catamaran pour voir les baleines, j'ai souffert jusqu'au lendemain.
J'arrête la liste serais trop longue, si vous voulais manger et vous mettre au lit de bonne heure, c'est tout à fait indiqué, par contre la télé de 17" avec tube cathodique, vous permettras de vous endormir très rapidement, je fais deux voyages longue distance par an, j'ai voulu essayer
FRAM pour TENERIFE avec le conseil de mon agence de narbonne, en ce qui me concerne je ne recomencerais pas cette erreur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous avons apprecie la restauration et les chambres vue sur mer peu d activite peu d ambiance mais bon rapport prix en all exclusive. Peu de sport pour les tout petits Mais heusement qu il y un golf tout proche un bon climat et de bons restaurants aux alentours

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Pas fan des voyages organisés le séjour commença par une légère déception en voyant la "population" de l'hôtel... Au final rien de dramatique car de toute façon l'hôtel pour moi se résume au repas du soir et au dodo. Oui le reste du temps, autant profiter de ses vacances pour découvrir des régions, des paysages et des cultures différentes.

De me fait vous l'aurez compris je n'aurais pas forcément un avis objectif pour ceux qui passent leur temps à l'hôtel au bord de la piscine.
Oui car là il y en avait de ces gens là et rien de plus insupportable que de voir le matin (depuis la salle de restauration) les gens venir poser leur serviette pour "réserver" un transat et repartir dans leur chambre ou au petit déjeuner.

Sinon côté restauration il n'y a rien à redire. Un coin spécialité chaque soir et un buffet relativement varié, le tout en adéquation avec les tarifs.
Les chambres sont plutôt de qualité et aucun souci de propreté à déplorer.

La piscine extérieur est bien agencée et comme les gens sont autour et pas dedans largement assez grande... La piscine intérieur par contre est, en plus d'être isolée, toute petite mais pour quelques brasses au chaud avec les enfants tôt le matin ou le soir avant diner c'est très appréciable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est accueillant, le personnel parle français. Les chambres sont spacieuses; celles situées près du hall d'entrée ont vue sur le volcan du Teide. La proximité de l'aéroport n'est pas vraiment dérangeante. Le restaurant propose des buffets variés avec pas mal de choix.
Il n'y a pas de plage à proximité immédiate mais une navette gratuite permet d'aller vers Playas de Las Americas ou Los Christianos. Agréable promenade côtière au bas de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel agréable et chambre spacieuse avec salon intérieur et extérieur donnant sur le jardin et la piscine.
Nourriture en buffet en quantité mais pas forcement en qualité si l'on est amateur de bon plat.
Personnels sympathiques et souriants dans l'ensemble mais la réactivité de l'accueil laisse à désirer (3 jours pour changer un frigidaire et remettre une ampoule manquante...)
La piscine est à l'eau de mer très agréable pas d'odeur de chlore : du bonheur.
Pour les accro d'internet, passez votre chemin, il est payant, de très mauvaise qualité et déconnecte fréquemment : envoyer un mail texte sans image est déjà une prouesse.
Pour stocker vos documents, les chambres sont équipées d'un coffre mais payant...
Si vous ne désirez pas faire les excursions en groupe, prenez une voiture directement à l'aéroport le prix est beaucoup plus intéressant (mois de la moitié dans notre cas avec Autoreisen).
Fram propose des activité dans la journée (relaxation, aquagym...) ça détent, mais aussi en soirée auxquelles nous n'en avons pas participé pour cause de plongée aux aurores.
Pour ce qui aime le golfe il y en a plein autour et pour les plongeur Las Galletas est à 10mn en voiture.
Attention Golf del Sur n'est pas loin de l'aéroport et en fonction des vents les avions sont en phase de décollage à proximité mais cela n’empêche pas de dormir.

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la chambre en rdc avec salon intérieur et extérieur donnant sur la jardin et la...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné début septembre dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, très agréable lorsqu'on vient pour une semaine entière. Mini frigo à disposition. Salle de bain avec baignoire. L'hôtel est assez vieillot mais l'ensemble reste correct. Le personnel est très sympathique, surtout les animateurs FRAM qui ont toujours le sourire.

L'hôtel est assez reculé des villes, il est donc conseillé de louer une voiture. Nous avions réservé à l'avance chez Avis (via AutoEurope) à la Playa de las Amercias, nous avons payé environ 120 € pour une semaine avec une assurance supplémentaire donc c'est très raisonnable. Il est également possible d'en louer sur place à l'hôtel.

Concernant la nourriture, nous avons pris la demi-pension et ça nous a bien suffit car les buffets sont très bien présentés certes, mais vraiment pas bons. Tout est sans goût, de la tomate à la paella. Le petit déjeuner, c'est pareil, la qualité des produits laisse à désirer... Pour le midi, vous trouverez plein de resto à prix abordables.

L'espace piscine est très sympa mais je pense qu'en pleine saison, ça doit être vite la cohue car elle n'est pas si grande.

En bref, notre séjour fut très agréable. L'île est très intéressante à visiter. L'hôtel ne vaut certainement pas un 4 étoiles français mais il ne mérite pas non plus tous les mauvais commentaires laissés sur ce site.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Séjour 7-14 Septembre 2013 en couple
Bonne restauration. Refuse de faire des casse-croutes si vous refusez de manger à midi (pourtant j'étais en Tout inclu): ridicule
La sangria : dégueulasse
Beaucoup de fruits lors des repas
Belle Chambre : propre , grande
Aucune Ambiance nocturne pourtant c'est un Framissima. A minuit, on éteint les lumières...on a compris on va dormir
Le Tout Inclu n'est pas mal : vrai coca, vrai fanta. Les cocktails Tout Inclus sont moyens
Equipe animation francophone très sympathique
Superbe soirée avec le groupe Flamenco
Equipe Réception francophone très sympathique et à votre écoute
Equipe Bar : très discrète. Peu d'ambiance autour du bar.
L’hôtel vous offre la navette pour vous rendre aux Cristianos (commerces...) : très sympathique ce geste

En résumé c'est un hôtel pour bien manger et dormir. Eviter le tout inclu parce qu'il n'est pas rentable vu qu'à midi ils refusent de vous faire le panier repas.
Pas de discothèque donc dodo à 23h
Ma plus grande déception: je n'ai pas pu faire la fête. J'avais l'habitude des 4 étoiles Turques...Framissima doit encore apprendre
L’île est géniale et de beaux golfs autour de l'hôtel
Les deux excursions à ne pas rater : le tour de l’île et le TEIDE

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Golf del Sur ou ses environs
Apartamentos Gema Aguamarina Golf
Apartamentos Gema Aguamarina Gol...
N° 1 sur 4 à Golf del Sur
N° 21 sur 80 à Puerto de la Cruz
Interpalace by Blue Sea
Interpalace by Blue Sea
N° 69 sur 80 à Puerto de la Cruz

Vous connaissez Aguamarina Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aguamarina Golf Hotel

Établissement : Aguamarina Golf Hotel
Adresse: Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, San Miguel de Abona, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > San Miguel de Abona > Golf del Sur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Golf del Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aguamarina Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguamarina Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Aguamarina Golf
Hotel Aguamarina Golf Golf Del Sur